Le film Grande Pyramide K 2019 du réalisateur Fehmi Krasniqi

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Absolum

* [ Aucun rang ] *

Le film Grande Pyramide K 2019 du réalisateur Fehmi Krasniqi

Ecrit le 22 mai 2020, 20:10

Message par Absolum »

[EDIT: La construction de la Grande Pyramide et la Nouvelle Histoire de l'Humanité devoilées. ]
Modifié en dernier par Eliaqim le 24 mai 2020, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : Titre et description

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

Réponses : 8

Re: Révélations...

Ecrit le 24 mai 2020, 10:15

Message par Eliaqim »

Bonjour Absolum,
Je vais modifier le titre de votre sujet, et comme l'indique la charte du forum "assurez-vous que l’intitulé du message principal soit clair, net et précis. Car le titre d’un sujet est l’information portant sur son contenu.". Il est nécessaire aussi d'ajouter une description résumant la vidéo que vous partager.

J'ai vu cette vidéo, et grâce a vous je découvre l'un des plus intéressants reportages sur le sujet des pyramides d’Égypte. Je vous avoue être impressionné de la quantité d'information et de la simplicité du contenu. J'ai longuement réfléchi dans le passé puis en envisageant par exemple ; que les fondations de Jérusalem devaient bien avoir été coulée en pierre. Je supposais que les scientifiques ne voyaient rien. J'avoue que l'idée d'une révélation va bien pour ce documentaire.

Je vais aussi changer votre sujet de forum, n'ayant rien a voire avec le christianisme, elle se situera ensuite sur celui de science et religion.

[1] [1] [1]

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Absolum

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 24 mai 2020, 20:02

Message par Absolum »

Pour l'intitulé, c'est en effet plus à propos.

Merci. Bonne semaine

Eliaqim

**** Site Admin ****
**** Site Admin ****

Réponses : 8

Re: Le film Grande Pyramide K 2019 du réalisateur Fehmi Krasniqi

Ecrit le 25 mai 2020, 22:57

Message par Eliaqim »

L' expérience du Granite fondu par le soleil.

Il a fondu du granite avec l'énergie du soleil a 10:40 de la vidéo YouTube l’expérience débute.

Mais quand je pense à cela, et seulement en observant des phénomènes naturel a proximité, je pense que les Égyptiens se sont fabriqué tout bêtement une loupe avec du sel provenant de la mer morte.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Absolum

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 mai 2020, 19:45

Message par Absolum »

Répondre