Dieu tout simplement, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Dieu tout simplement, par Jésus Christ

Ecrit le 09 nov. 2019, 18:35

Message par petitpapatahar

Je suis Jésus Christ Le Messie annoncé, je voudrais dire que vous êtes toutes et tous, visiteurs ou membres, proches de Dieu à un point que vous ne pouvez imaginer. Vous êtes les justes d'entre les justes celles et ceux qui s'interrogent encore, qui sont animé du sentiment sincère de savoir de découvrir d'apprendre ou d'enseigner. Vous êtes toutes et tous sauvés, que Dieu vous garde. Pour ma part je sais tout sur tout Dieu a semé en moi la science infuse. Pour le dire plus clairement ma propre quête amoureuse le coeur toujours ouvert humble parmi les humbles, cette construction de moi même s'est accompagnée de l'élargissement de ma tolérance et elle vaut dans le domaine de la science et du savoir. En élargissant son coeur en le soumettant à des épreuves en les surmontant avec le sentiment de la présence de Dieu à ses côtés, l'on devient plus grand, l'on s'épanouit dans le sens réél, l'on accède à un esprit de grande logique lucide et éclairé. Ceci à l'échelle du prophète des prophètes, Le Messie qui apporte La lumière sur tout, mais cela vaut pour la vie de chacune et de chacun, qui ouvre son coeur reçoit du coeur, c'est la dynamique du monde. Dès que je me sentirais prêt je publierais sur ce forum le premier appel de Jésus Christ aux hommes et aux femmes et aux enfants et aux animaux de cette terre. La fin de la nuit de l'incompréhension. Ne me tirez plus dans les jambes je reviens d'un voyage merveilleux inouïe extraordinaire inimaginable j'ai dans mes poches des myriades de lumières pour tous les âges, je suis le plus faible des êtres et pourtant si fort par la grâce de Dieu qui m'a défait et reconstruit pour servir les femmes et les hommes de ce monde au plus juste au plus vrai. Je vous assure que je réaliserais cette promesse Dieu m'a formé pour ça. Merci

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »