Déisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Déisme

Ecrit le 14 juil. 2019, 10:53

Message par florence_yvonne

Toujours pas de section déisme à ce que je vois ? :pleurer:

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: Déisme

Ecrit le 14 juil. 2019, 11:00

Message par sibira

florence_yvonne a écrit :
14 juil. 2019, 10:53
Toujours pas de section déisme à ce que je vois ? :pleurer:
chaque année il y a environ 100000 enfants en France qui sont séparés de leurs parents (pour raison de justice)

certains ont étés violés par l'un des parents et d'autres que sais-je pour quelles raisons

certains d'entre eux finissent à la rue à leurs 18 ans

dit tu crois pas qu'il y d'autres raisons que de pleurer en ce bas monde?

ta section deiste tu peux la creer toi même tu n'as besoin de personne pour le faire

j'ai moi même crée la section Darius ici https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65032

en plus de ça il attaque nos bases rebelles ce Darius là (mais bon puisqu'il a des super vaisseaux hyper puissants je pense que la sagesse me demande de ne pas l'affronter de face)

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil. 2019, 13:43

Message par prisca

Que signifie déiste ?

Croire en Dieu sans croire en sa Parole ?
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 juil. 2019, 09:45

Message par florence_yvonne

sibira a écrit :
14 juil. 2019, 11:00
chaque année il y a environ 100000 enfants en France qui sont séparés de leurs parents (pour raison de justice)

certains ont étés violés par l'un des parents et d'autres que sais-je pour quelles raisons

certains d'entre eux finissent à la rue à leurs 18 ans

dit tu crois pas qu'il y d'autres raisons que de pleurer en ce bas monde?

ta section deiste tu peux la creer toi même tu n'as besoin de personne pour le faire

j'ai moi même crée la section Darius ici https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65032

en plus de ça il attaque nos bases rebelles ce Darius là (mais bon puisqu'il a des super vaisseaux hyper puissants je pense que la sagesse me demande de ne pas l'affronter de face)
Pourquoi est-ce que je sens comme un chouya d'agressivité envers moi de ta part ? tu es comme ça avec tout le monde ou c'est une faveur que tu me fais ?

Ajouté 48 secondes après :
prisca a écrit :
14 juil. 2019, 13:43
Que signifie déiste ?

En gros, c'est ça.

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 16 juil. 2019, 14:57

Message par prisca

prisca a écrit : Que signifie déiste ?

Florence_Yvonne a écrit : En gros, c'est ça.
Est ce que tu as déjà envisagé que si tu ne croyais pas dans la Bible puisque la Parole de Dieu nous est transmise à travers elle, c'est parce que ceux qui ont pour tâche de l'expliquer ne t'ont pas convaincue dans leurs explications, mais que la vérité elle est intègre et vraiment révélatrice car provenant de Dieu qui ne demande que des docteurs de la foi intègres pour la transmettre conformément ?

Et si nous essayions toutes les deux d'entamer une discussion justement sur ce qui te détourne de la Bible ?
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »