Pour les êtres qui croiraient un peu en moi, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Christianisme ]

Re: Pour les êtres qui croiraient un peu en moi, par Jésus Christ

Ecrit le 13 juil. 2019, 09:38

Message par prisca

Pour donc parler du sujet, il faut parler par conséquent de petitpapathar qui dit qu'il est Jésus ?

Que pourrait on dire Gérard ? :interroge:

Tu as une idée toi modérateur ?
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 13 juil. 2019, 20:48

Message par dragon blanc

prisca a écrit :
13 juil. 2019, 09:38
Pour donc parler du sujet, il faut parler par conséquent de petitpapathar qui dit qu'il est Jésus ?

Bien peut être par poser des questions du genre... comment cela vous est-il venu ?
Ou encore, que préparez vous ?
Posez au moins des questions sur le sujet au lieu de prétendre que....
Sinon, ne fréquentez pas son topique :lol:

Bien à vous, Dragon blanc

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 juil. 2019, 04:56

Message par sibira

prisca a écrit :
13 juil. 2019, 09:38

En ce qui me concerne mon Christ préféré c'est tuco

https://www.youtube.com/watch?v=MewDjhm7a4E

Par contre tuco ne se prends pas pour le Christ mais pourtant il peut se faire pendre plusieurs fois et ne jamais mourir

les bons conseils de tuco

quand on tire on ne raconte pas sa vie

https://www.youtube.com/watch?v=Q221py1RUyY

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil. 2019, 14:39

Message par prisca

Petitpapatahar est, je pense, tellement demandeur de la paix, qu'il s'est dit, ce matin, je vais dire que je suis Jésus, et je vais parler, et ils vont me croire, et ils vont faire la paix tous ensemble.

Il a donné corps à ses rêves, ses rêves de paix.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 juil. 2019, 14:44

Message par sibira

prisca a écrit :
14 juil. 2019, 14:39
Petitpapatahar est, je pense, tellement demandeur de la paix, qu'il s'est dit, ce matin, je vais dire que je suis Jésus, et je vais parler, et ils vont me croire, et ils vont faire la paix tous ensemble.

Il a donné corps à ses rêves, ses rêves de paix.
moi désolé mais tant qu'il y aura des gens pour pendre mon tuco chérie il pourra toujours parler mais j'y croierai pas à son christianisme à lui

et en plus pour moi Jésus s'appelle tuco

https://www.youtube.com/watch?v=MewDjhm7a4E

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil. 2019, 14:46

Message par prisca

Ton tuco tire plus vite que son ombre et pppth il tire moins vite que son ombre.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 juil. 2019, 15:24

Message par sibira

prisca a écrit :
14 juil. 2019, 14:46
Ton tuco tire plus vite que son ombre et pppth il tire moins vite que son ombre.
bon après c'est sans mérite pour lui car mon tuco travaille sa basse (que ce soit dans un flingue ou que ce soit dans un instrument de musique celui qui possède la basse possède la puissance de tir

depuis le XIX ième siècle la puissance de la basse est toujours détenue par mon tuco chérie

https://www.youtube.com/watch?v=Iiqh43ptlX0

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil. 2019, 16:21

Message par prisca

Sibira regarde https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=13 ... 2#p1304152

Qu'est ce que je t'avais dit.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 juil. 2019, 16:44

Message par sibira

prisca a écrit :
14 juil. 2019, 16:21
Sibira regarde https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=13 ... 2#p1304152

Qu'est ce que je t'avais dit.
oui certes tu n'aimes pas SGG (il ne t'a jamais rien fait mais tu ne l'aimes pas)

que faire? bah rien car tu changera d'avis(c'est écrit ici même comme une loi universelle)

En attendant que faire? ne pas pas l'aimer parce que tu ne l'aime pas ?

bah désolé mais c'est ce mec là qui tient le niveau de ce forum et en plus sa puissance est pleine : il n'a pas besoin d'être modérateur pour faire respecter sa puissance de sagesse

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 15 juil. 2019, 07:32

Message par prisca

Tu n'as toujours pas compris.

Je ne suis pas là pour aimer ou ne pas aimer quiconque, que ce soit SGG ou quelqu'un d'autre.

Toi je t'aime bien cependant parce que j'aime ton humour décalé, mais toi et moi nous ne parlons jamais de religion, nous parlons de ce qu'il nous passe par la tête.

Mais quand je parle de religion car c'est ce qui m'importe le plus, la religion, et bien j'ai des interlocuteurs qui répondent avec des phrases construites, mais SGG lui dit "fadade" "demeuré" "folle de l'asile" et ça c'est navrant d'avoir affaire à ce genre d'énergumènes qui ne savent pas placer un mot devant l'autre.

Ni je l'aime ni je ne l'aime pas, j'aimerais discuter de la Bible et du Coran avec des gens qui savent construire des phrases audibles.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »