Un juif reconverti a l'islam!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Moussa

* [ Aucun rang ] *

Un juif reconverti a l'islam!

Ecrit le 27 nov. 2004, 15:22

Message par Moussa »

regnatvivus

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 nov. 2004, 16:38

Message par regnatvivus »

Israel Shamir est un Juif qui hait le judaïsme et Israël. Je ne suis pas certain qu'il soit idiot au point de se convertir à l'islam. Une autre page de son site pourrait faire croire qu'il s'est converti au christianisme ( http://www.israelshamir.net/french/gibson.shtml ), ce que je n'espère pas.

C'est lui qui a diffusé le premier le "manifeste judéo-nazi" un faux qu'il attribuait à Ariel Sharon. Le texte a été repris par l'extrême gauche (la Pierre et l'Olivier, mené par une hystérique verte l'a édité. Le monde diplomatique a fini par avouer que c'était un faux, mais quelques mois après on le trouvait encore sur le site d'ATTAC)... et par l'extrême droite (Faits et Documents, d'Emmanuel Rattier). On trouve encore le texte sur le site antisémite et islamiste La Voix des Opprimés et sur le site négationniste AAARGH (lié à radio-islam d'Ahmed Rami).

C'est dire comme je vous laisse Shamir si vous y tenez.

Moussa

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 nov. 2004, 17:46

Message par Moussa »

regnatvivus a écrit :Israel Shamir est un Juif qui hait le judaïsme et Israël. Je ne suis pas certain qu'il soit idiot au point de se convertir à l'islam. Une autre page de son site pourrait faire croire qu'il s'est converti au christianisme ( http://www.israelshamir.net/french/gibson.shtml ), ce que je n'espère pas.

C'est lui qui a diffusé le premier le "manifeste judéo-nazi" un faux qu'il attribuait à Ariel Sharon. Le texte a été repris par l'extrême gauche (la Pierre et l'Olivier, mené par une hystérique verte l'a édité. Le monde diplomatique a fini par avouer que c'était un faux, mais quelques mois après on le trouvait encore sur le site d'ATTAC)... et par l'extrême droite (Faits et Documents, d'Emmanuel Rattier). On trouve encore le texte sur le site antisémite et islamiste La Voix des Opprimés et sur le site négationniste AAARGH (lié à radio-islam d'Ahmed Rami).

C'est dire comme je vous laisse Shamir si vous y tenez.

Une personne m'a dit qu'il s'etait recemment reconverti a l'islam, mais je sais pas, j'ai pas vérifié

Simplement moi

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 nov. 2004, 17:47

Message par Simplement moi »

Cette affirmation est fausse.

Mais ça vous fait plasir...

trojan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 nov. 2004, 17:58

Message par trojan »

*je suis content que plusieurs gens se convertissent ces dernierstemps , sa marche bien notre boulot n'estce pas frere moussa ? :D

trojan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 nov. 2004, 18:04

Message par trojan »

60/4Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en ibrahim et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple : «Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul». Exception faite de la parole d'Abraham [adressée] à son père : «J'implorerai certes, le pardon [d'Allah] en ta faveur bien que je ne puisse rien pour toi auprès d'Allah». «Seigneur, c'est en Toi que nous mettons notre confiance et à Toi nous revenons [repentants]. Et vers Toi est le Devenir.

moi aussi je ne conna&is pas mes citoyens arabns qui ne gouvernnet pas pour le coran :D
ps/ pour age de aicha on parlera plus tard , car celui qui enseigne la pureté de voile que certains trouvent affreux n'enseignera pasz mariage a 12 ans ( dans un hadith que je posterais plus tard ?)

Mike

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 nov. 2004, 08:05

Message par Mike »

Bonjour,
Pour ma part je connais personnellement un togolais qui a obtenu un doctorat de science (en mécanique) et qui était musulman. Il s'est convertit au christianisme et est même devenu prédicateur ...
Je l'ai fréquenté pendant 2 ans : là il est retourné au TOGO... Mais ... Mais ça nous avance à quoi au juste ?
Cordialement.

Mickael Keul

Ecrit le 28 nov. 2004, 08:07

Message par Mickael Keul »

nous on a abou rachid - et alors ?? ca prouve rien, des c.. y en a partout !

Simplement moi

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 nov. 2004, 08:11

Auto satisfaction infantile.

Manque de confiance en soi.

Besoin de trouver des justifications confirmant des affabulations.

Et j'en passe...

trojan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 nov. 2004, 11:32

Message par trojan »

Mike a écrit :Bonjour,
Pour ma part je connais personnellement un togolais qui a obtenu un doctorat de science (en mécanique) et qui était musulman. Il s'est convertit au christianisme et est même devenu prédicateur ...
Je l'ai fréquenté pendant 2 ans : là il est retourné au TOGO... Mais ... Mais ça nous avance à quoi au juste ?
Cordialement.

PEUT ETRE on lui a donné un visa pour europe et pourkoi pas job , alors que les autres ils se convertissent car ils trouvent l'islam conforme a la logique et morale , oui c'esttrés bon ce islam croyez moi :D :D convertissez pour 4 jours et vous verrez comment vous sentirez la paix , mais bien sur pas a la maniere de ceux qui ont le nom musulmans et boivent de vin trichent... non l'islam comme leveut le coran , faites un effort svp :o

alison

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 nov. 2004, 12:46

Message par alison »

arrêtez de vous passer la pommade, nous ne faisons pas une compétition et il n' y a que les musulmans pour penser qu' ils gagnent des hassanates en convertissant des futurs musulmans!
comme le dit simplement moi tout cela est bien infantile

cordialement

Mike

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 nov. 2004, 13:06

Message par Mike »

Bonjour,
Mon but était de montrer que ces exemples sont stériles car chacun a les siens. Je ne m'attendais pas à ce que cela vaillent des insinuations injustifiées et offensantes à l'égard de quelqu'un que tu ne connais même pas : bravo Trojan, tu fais honneur à ta religion ....
Cordialement.

saladin

Ecrit le 29 nov. 2004, 13:47

Message par saladin »

non il s'est convertit au christianisme:c'est un chétien anti sion,iste

saladin

Ecrit le 29 nov. 2004, 13:50

Message par saladin »

celui qui sest convertit à l'islam est içi:

:arrow: http://www.jews-for-allah.org/phpbb/vie ... 97a3250d0c

Simplement moi

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 29 nov. 2004, 14:41

saladin a écrit :celui qui sest convertit à l'islam est içi:

:arrow: http://www.jews-for-allah.org/phpbb/vie ... 97a3250d0c

Je m'excuse pour eux à l'avance, mais ils sont aussi carnaval avant qu'après. :oops:

Répondre