Demande explication des chrétiens.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
goldenlegend

Nouveau
Nouveau

Demande explication des chrétiens.

Ecrit le 27 mai 2010, 06:38

Message par goldenlegend »

Salam.
Louange au Maître des mondes, que les meilleures de Ses prières et les plus agréables de Ses saluts soient sur tous Ses Messagers, en général et sur notre Prophète, en particulier.

Sourate 20 : Ta-Ha
"...Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
26. et facilite ma mission,
27. et dénoue un noeud en ma langue,
28. afin qu'ils comprennent mes paroles,

Pour commencé j'aimeré vous cité deux contradictions dans la bible,sur Achazia.
2Rois 8:26 :Achazia avait vingt-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri, roi d'Israël.

2Chroniques 22:2 :Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri.
Vous voyez la contradiction ?Mais bon c'est pas le sujet,mettez vous l'idée qu'Achazia avait quarante-deux ans lorsqu'il devint roi.

2Chroniques 21:20 :Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
Ca parle du roi Joram le père d'arachie il devint roi a 32 ans et regna 8ans a jérusalem ,il avait donc 40 ans et il mourrut,donc automatiquement Arachie sont fils devra prendre la place de sont père vous suivez ?

Sont père mourrut a 40ans et laissa sont trone.
Sont fils régna a la place de sont part apres sa mort et avait 42ans.
Sont fils avait 2 ans plus que lui .
On peut nous expliqué svp ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]

Re: Demande explication des chrétiens.

Ecrit le 27 mai 2010, 06:46

Message par Ren' »

Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Coeur de Loi

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2010, 07:08

Message par Coeur de Loi »

Il y avait peut être une tutelle pour le pouvoir jusqu'à ce qu'il eu 32 ans.

Car c'était peut-être mal vu d'avoir un roi trop jeune pour l'époque.
La vérité = la réalité

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 27 mai 2010, 07:58

Message par medico »

Ren' a écrit :Sujet ajouté à la liste : http://www.forum-religion.org/post579767.html#p579767
et vlan passe moi l'éponge c'est toujours la même rangaine .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre