Conversions de Musulmans liées à des guérisons...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Leyla

* [ Aucun rang ] *

Conversions de Musulmans liées à des guérisons...

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:22

Message par Leyla »

Une Dame Musulmanne qui a rencontré Jésus et parle pour Lui aux nations; C'est un travail concret et parmi les hommes que le Christ vivant opère et non la simple lecture et répétion de textes et de rituels :

http://www.dailymotion.com/visited/SEPT ... shortfilms

slamani

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:32

Message par slamani »

salut,

tu connais l'Antéchrist?

l'Antéchrist ferra plus qu'a fais Jésus (alayhi essalem) , il dira même que je suis votre dieu, a ton avis, est ce qu'on le croira?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:42

Message par VT61 »

en toute logique, elle aurait du devenir chrétienne, non ?
Modifié en dernier par VT61 le 18 janv. 2009, 13:56, modifié 1 fois.

Leyla

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:49

Message par Leyla »

Elle est devenue Chrétienne, il fallait regarder le témoignage jusqu'au bout lol....

Ce n'est pas l'Anté-Christ qui est Jésus, Jésus a dit qu'Il reviendrait de manière surnaturelle parmi nous, mais je n'ai pas le même livre que toi, Slamani, ni le même Dieu, parce que le mien est bon, IL guérit, Il aime et Il soutient...

slamani

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:53

Message par slamani »

Leyla a écrit :Elle est devenue Chrétienne, il fallait regarder le témoignage jusqu'au bout lol....

Ce n'est pas l'Anté-Christ qui est Jésus, Jésus a dit qu'Il reviendrait de manière surnaturelle parmi nous, mais je n'ai pas le même livre que toi, Slamani, ni le même Dieu, parce que le mien est bon, IL guérit, Il aime et Il soutient...

mais non, j'ai pas dis que l'Antichrite est Jésus, mais j'ai dis qu'il ferra plus qu'a fais Jésus...

ça dépend, si tu parle de Jésus, OUI on a pas le même dieu, mais si tu parle de dieu de Jésus, la, on a le même dieu :D

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:54

Message par Loubna »

Des chretiens qui se convertissent, un(e) musulman(e) qui se convertit... des histoires telles que celle ci se passe tous les jours.

Le sien est très bon, très miséricordieux, très sage.. ça dans la mesure ou Dieu est ce qu'on adore, pas ce qu'il est.
Modifié en dernier par Loubna le 18 janv. 2009, 11:58, modifié 1 fois.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Hajer

* [ Aucun rang ] *

Re: Conversions de Musulmans liées à des guérisons...

Ecrit le 18 janv. 2009, 11:58

Message par Hajer »

Leyla a écrit :Une Dame Musulmanne qui a rencontré Jésus et parle pour Lui aux nations; C'est un travail concret et parmi les hommes que le Christ vivant opère et non la simple lecture et répétion de textes et de rituels :

http://www.dailymotion.com/visited/SEPT ... shortfilms
rencontrer jesus ou ?

slamani

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 18 janv. 2009, 12:22

Message par slamani »

le probléme que si on va dans ce sens de conversion, je te donnerai des milliers de vidéo...

et si on compare les causes de conversion, rien a dire...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 janv. 2009, 12:56

Message par Ren' »

Leyla a écrit :mais je n'ai pas le même livre que toi, Slamani, ni le même Dieu
Tiens, tu es polythéiste ? Personnellement, credo in unum Deum... Il n'y a qu'un Dieu, et même si je considère que les musulmans se trompent souvent sur Son compte, ça ne retire rien au fait qu'ils Le prient, Lui, et nul autre.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Leyla

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 19 janv. 2009, 13:46

Message par Leyla »

La vérité sur Jésus Christ c'est qu'Il est Vivant et non une image d'épinal sortie d'un livre. Donc ce qu'Il fait est vivant et Il intervient directement auprès de certaines personnes dans le monde, dont, cette dame Pakistanaise "Gulstan Esther" qui est l'une des prophètes formées directement par le Christ. Le Christ n'est pas un symbole, c'est un Etre Vivant et qui agit surnaturellement ! Cela signifie qu'Il choisit des humains, les révèle, les éveille et en fait des prophètes de Sa Parole.

Je reste confrontée à une idée puissante qui est celle de la réalité. Selon moi, tout doit être concret et se limiter au texte ne l'est pas. Nous sommes des êtres de chair et de sang et nous confondre devant des gens qui sont limités à des croyances absurdes et sans fondements réels est une insulte à la vraie foi. Quand nous sommes dans la vraie foi, nous devenons proche du Christ, si proches qu'Il nous tend Sa Main, Sa Sainte Main, cela m'est arrivé, et c'est bien Lui qui le fait et non l'anté-christ qui est l'imposture autoritaire d'une religion dans âme.

W.Amadéus

[Religion] agnostique [Organisation] non

Ecrit le 19 janv. 2009, 16:44

Message par W.Amadéus »

slamani a écrit :le probléme que si on va dans ce sens de conversion, je te donnerai des milliers de vidéo...

et si on compare les causes de conversion, rien a dire...
Vas-y je suis curieux moi, j'aimerais vraiment voir une guérison totalement inéxpliqué au sein de l'Islam... Qui aurai poussé un non-musulman à le devenir.

iliasin

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 19 janv. 2009, 21:35

Message par iliasin »

Leyla a écrit :La vérité sur Jésus Christ c'est qu'Il est Vivant et non une image d'épinal sortie d'un livre. Donc ce qu'Il fait est vivant et Il intervient directement auprès de certaines personnes dans le monde, dont, cette dame Pakistanaise "Gulstan Esther" qui est l'une des prophètes formées directement par le Christ. Le Christ n'est pas un symbole, c'est un Etre Vivant et qui agit surnaturellement ! Cela signifie qu'Il choisit des humains, les révèle, les éveille et en fait des prophètes de Sa Parole.

Je reste confrontée à une idée puissante qui est celle de la réalité. Selon moi, tout doit être concret et se limiter au texte ne l'est pas. Nous sommes des êtres de chair et de sang et nous confondre devant des gens qui sont limités à des croyances absurdes et sans fondements réels est une insulte à la vraie foi. Quand nous sommes dans la vraie foi, nous devenons proche du Christ, si proches qu'Il nous tend Sa Main, Sa Sainte Main, cela m'est arrivé, et c'est bien Lui qui le fait et non l'anté-christ qui est l'imposture autoritaire d'une religion dans âme.
c'est faux cette dame ni tous ceux qui se réclament d'avoir rencontré jésus... tout ceci est faux puisque jésus a dit qu'il ne faudra jamais croire une personne disant l'avoir vu

Matthieu 24:26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

je sais pas si tu es catholique ou pas, en tout cas les catholiques eux se réclament de la vision de la vierge marie, et les évangélistes de dire que ce n'est que satan qui se déguise en marie pour tromper les gens, des chrétiens qui renient d'autres chrétiens on aura tout vu!

celui qu'il faut croire c'est jésus, et jésus dit qu'il ne faut en aucune façon croire ceux qui diront l'avoir rencontré

mathieu ch 24

23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.

24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montrerontde grands signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.

25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.

26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

27 Car comme l’éclair sort de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du fils de l’homme.

iliasin

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 19 janv. 2009, 21:38

Message par iliasin »

W.Amadéus a écrit : Vas-y je suis curieux moi, j'aimerais vraiment voir une guérison totalement inéxpliqué au sein de l'Islam... Qui aurai poussé un non-musulman à le devenir.
il y'en a des tonnes d'exemples, un homme qui avait le sida en a guérit , un autre qui avait une tumeur au cerveau a guérit, ils ont invoquer Dieu et se sont vu réalisé leurs demandes, il y'en a des milliers d'exemples, mais comme les musulmans ne font pas comme les évangélistes, vous ne le savez pas, on ne montre pas cà a la télé ou sous une tente.

W.Amadéus

[Religion] agnostique [Organisation] non

Ecrit le 20 janv. 2009, 11:46

Message par W.Amadéus »

Arrêtes de parler sans preuve, montres-nous une source de presse qui en parle, sinon abstiens-toi de dire n'importe quoi... Car si tu crois tout ce qu'on te dis sans preuve on peux aussi le nier sans preuve... Logique.
iliasin a écrit :il y'en a des tonnes d'exemples, un homme qui avait le sida en a guérit , un autre qui avait une tumeur au cerveau a guérit, ils ont invoquer Dieu et se sont vu réalisé leurs demandes, il y'en a des milliers d'exemples, mais comme les musulmans ne font pas comme les évangélistes, vous ne le savez pas, on ne montre pas cà a la télé ou sous une tente.
Pfff! je suis sûr qu'il n'éxiste pas UNE seule source de ce que tu dis... Pas UNE seule... Parce que c'est tellement pas vrai.

Après nous dire que vous ne vous en vantez pas mon oeil oui, vous êtes les premiés a nous montrer des photos avec Allah écrit sur le cul d'une vache pour bien brandir le moindre pseudo-miracle bidon, et là vous avez même pas une source sur des si grands miracles?? Allez rembales.

iliasin

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 21 janv. 2009, 06:35

Message par iliasin »

Arrêtes de parler sans preuve, montres-nous une source de presse qui en parle, sinon abstiens-toi de dire n'importe quoi... Car si tu crois tout ce qu'on te dis sans preuve on peux aussi le nier sans preuve... Logique.
pauvre incrédule j'ai été témoin de ses personnes, je les connais

mais les musulmans eux ne le disent pas au monde entier.

il y'a des centaines de miracles, de toutes sortes, des visions, des aides de dieu pour sauver les pauvres qui ont faim, etc etc, et si tu veux connaître les miracles de l'islam tu n'as qu'a lire les livres sur mohammed et ses compagnons, comme la lune fendue en deux, la multiplication de la nourriture , l'ouverture des fleuves pour leur trayer le passge etc etc, y'en a des milliers

Répondre