La kabaa et le babut tawbat

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bisoulours

* [ Aucun rang ] *

La kabaa et le babut tawbat

Ecrit le 19 juil. 2007, 18:02

Message par Bisoulours »

A l'intérieur de la kabaa, il y a un babut tawbat :shock: (la porte du repentir).

- A quoi sert'elle cette porte du repentir ?
- les musulmans se sont'ils déjà demandé ce qu'il y a derrière ? si non, alors pourquoi ne se sont'ils pas demandé ?
- qu'est ce qu'il y a réèlement derrière ?
- pourquoi les musulmans n'ont pas le droit de voir ce qu'il y a derrière ni même de passer dessous ? Quel honteux secret y a t'il à cacher ? Une statue de Hubal ? Des statuettes de al-lat, al-uzza, et al-manat ? L'original du coran ?

l'espoir

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 19 juil. 2007, 18:07

Message par l'espoir »

je n'ai pas encore visité la Kaaba, si je la visiterais incha Allah je t'en parlerais.

Quel honteux secret y a t'il à cacher

pourquoi ces arrières pensés????

hubal? arfffffff :?

connais tu l'histoire de l'Islam?

de ce qu'ont fait les Musulmans de toutes sorte de statut?

ils les ont détruit!!!!!

hé oui il fallait voir plus de reportage camarade...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

DORFMASTER

* [ Aucun rang ] *

Re: La kabaa et le babut tawbat

Ecrit le 19 juil. 2007, 18:11

Message par DORFMASTER »

Bisoulours a écrit :A l'intérieur de la kabaa, il y a un babut tawbat :shock: (la porte du repentir).

je suis un musulman moyen et je ne connais pas le quart des histoires que tu racontes .

abdel19

* [ Aucun rang ] *

Re: La kabaa et le babut tawbat

Ecrit le 21 juil. 2007, 17:45

Message par abdel19 »

DORFMASTER a écrit :
Bisoulours a écrit :A l'intérieur de la kabaa, il y a un babut tawbat :shock: (la porte du repentir).

je suis un musulman moyen et je ne connais pas le quart des histoires que tu racontes .

la kaaba est vide, il y a rien a l'interieur

Image

Neuf

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 21 juil. 2007, 18:38

Message par Neuf »

Tu as du confondre Bisoulours :).

Bab AL-Tawba est tout simplement une porte de la Mosquée Al-Haram, mosquée à l'intérieur de laquelle se trouve la Kaaba.

http://www.museumwnf.net/database_item.php?id=monument;ISL;pa;Mon01;1;fr

nerjes

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2007, 06:36

Message par nerjes »

je n'ai jamais entendu parlé de ça
dans la kaaba il ya une porte
bizzar .

lechanteur

* [ Aucun rang ] *

la Kaaba

Ecrit le 28 juil. 2007, 15:25

Message par lechanteur »

Bonjour

La Kaaba représente le coeur de l'homme. Ce qui peut toucher son coeur c'est les versets du Coran.
Tout musulman a l'obligation de faire le pélérinage une fois dans sa vie à la Maison sacrée.
Allah n'a crée les hommes et les anges que pour qu'ils l'adore. Ce monothéisme parfait permet à l'homme peu importe son origine, sa race, sa couleur d'obtenir la rédemption. C'est comme cela que je comprends le sens du véritable monothéisme instauré par le prophète Abraham A.S. Quand on a compris cela il ne nous reste qu'à nous mettre au travail.

Marie

Répondre