Comment prier Dieu? Question pour les Chrétien
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 déc. 2008, 18:07
Parsequ'il attendait un messie qui selon eux devait bouter les romains de la PALESTINE.
Ils n'avaient vraiment compris son vrais rôle.
mais tous les juifs ne l'on pas rejeté la preuves les premiers diciples étaient tous juifs.
une autre raison celle là
(Jean 15:24-25) [...] . 25 Mais c’est pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur Loi : ‘ Ils m’ont haï sans raison. [...]
mais tous les juifs ne l'on pas rejeté la preuves les premiers diciples étaient tous juifs.
(Jean 15:24-25) [...] . 25 Mais c’est pour que s’accomplisse la parole écrite dans leur Loi : ‘ Ils m’ont haï sans raison. [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 déc. 2008, 18:21
Bizarre fils de Dieu qui ne sait pas la raison qui pousse un humain à le hairmedico a écrit :Parsequ'il attendait un messie qui selon eux devait bouter les romains de la PALESTINE.
- medico
-
Ecrit le 15 déc. 2008, 12:53
le libre arbitre tu en fait quoi ?sambion a écrit : Il n'existe pas d'action sans raison
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 déc. 2008, 07:14
Moi je sais que même si on est libre arbitre, Allah connais la personne mieux qu'elle même, et connais la raison de chaque action. C'est pour ça qu'il est le seul décideur de nos sort, parcequ'il connais l'arrière pensée de chaque action.medico a écrit : le libre arbitre tu en fait quoi ?
- medico
-
Ecrit le 16 déc. 2008, 10:03
pas d'accord nous ne somme pas des robots programés au bon vouloir d'ALLAH.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 déc. 2008, 10:22
existe pas , passe voir dans la section scientifiquele libre arbitre tu en fait quoi ?

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

- medico
-
Ecrit le 16 déc. 2008, 10:30
ici c'est sur la religion et les croyants.Fyne a écrit : existe pas , passe voir dans la section scientifique
je mélange et c'est une affirmation gratuite.
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 déc. 2008, 11:05
bah a moins que le dogme religieux dis que si (j'admets que je connais pas par cœur les croyances TJ) ça a tout a fais sa place ...

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ecrit le 18 déc. 2008, 06:41
bonjour
pour revenir au sujet je croit qu'un chretien comme ses freres et soeurs musulman et juif et autres
prit dieu d'une seule maniere c'est avec la sincerite dans son coeur seul la verite peut atteindre dieu
car quand on prie on demande pour etre entendu
pour revenir au sujet je croit qu'un chretien comme ses freres et soeurs musulman et juif et autres
prit dieu d'une seule maniere c'est avec la sincerite dans son coeur seul la verite peut atteindre dieu
car quand on prie on demande pour etre entendu
l'aplication est le salut
Ecrit le 24 déc. 2008, 10:43
salutunite a écrit :bonjour
prit dieu d'une seule maniere c'est avec la sincerite dans son coeur seul la verite peut atteindre dieucar quand on prie on demande pour etre entendu
tu viens de dire l'essentiel !
Peut importe le nom qu'on lui donne ,il a les plus beaux noms !
Comment prier Dieu ? Question pour les chrétiens
Ecrit le 24 déc. 2008, 10:53Salut Sambion !sambion a écrit :Que Dieu te benisse aussi Tite, mais j'ai une tit question pour toi: t'as lu le Coran en Arabe?

Excuse-moi, je m'aperçois que j'ai pas répondu à ta question alors je réponds de suite et ma réponse est courte :
Non, j'ai pas lu le Coran en Arabe.
Et toi, Sambion, t'as lu le Nouveau Testament en Français ?
Il existe aussi en Arabe, tu l'as peut-être lu...
*En ce temps de Noël, je souhaite que le Prince de la Paix te bénisse Sambion !
*et qu'IL bénisse tous ceux que tu portes dans ton coeur !
tite
-