Ecrit le 12 déc. 2008, 17:24
Bernard a écrit :
Oui mais dans le Coran ne parle pas de Jésus comme en parle la Sainte Bible, car Elle dit que Jésus est le Messie, le Fils de Dieu et Il est Dieu. Le Coran indique qu'Il est qu'un simple prophète.
Pas seulement, mon cher! Jésus dans le Coran est le Christ, le Messie, un Noble Messager! Une Miséricorde pour les gens, un signe de Sa part!
{(Rappelle-toi) quand les anges dirent : "ô Marie, certes Allâh t'a élue au-dessus des femmes des mondes. ô Marie, obéis à Ton Seigneur, prosterne-toi, et incline-toi avec ceux qui s'inclinent".} (3/42-43)
{Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit.} (2/87)
{et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants ! Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allâh donc, et obéissez-moi. Allâh est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."} (3/49-51)
Un Musulman n'est pas musulman s'il ne croit pas en Jésus, en son message, en ses MIRACLES, qu'ils accomplissait par la permission de Dieu.
Bonne soirée