Medhi sauvé de la pendaison par l'europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
SamfaitMal

* [ Aucun rang ] *

Medhi sauvé de la pendaison par l'europe

Ecrit le 13 mars 2008, 23:57

Message par SamfaitMal »

Image

Hier après-midi les eurodéputés ont appelé Londres à ne pas renvoyer Mehdi dans son pays. Dans une résolution, les eurodéputés demandent qu'il « bénéficie de l'asile ou d'une protection sur le territoire de l'UE et qu'il ne soit pas renvoyé en Iran, où il serait exécuté ». Ils demandent également l'application « pleine et correcte » de la législation communautaire « qui voit dans la persécution du fait de l'orientation sexuelle un motif d'accorder l'asile ».

Deuxième bonne nouvelle : Suite à cette résolution, la ministre britannique de l'Intérieur Jacqui Smith a annoncé jeudi son intention de suspendre l'expulsion de Mehdi dans l'attente d'un réexamen de son dossier. « A la suite de doléances présentées au nom de Mehdi Kazemi, et à la lumière de nouvelles circonstances depuis la première décision, j'ai décidé que le dossier de M. Kazemi devrait être reconsidéré à son retour des Pays-Bas », a déclaré Mme Smith.

Bernard

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 01:03

Message par Bernard »

Pour quelle raison ces pays pratique t'il encore ce genre d'horreur la peine de mort en sachant que leur religion est influente dans leur droit ?

maxwell

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 06:45

Message par maxwell »

Et meme temps cette europe tue des milliers d'enfants iraniens indirectement et ceci par leurs embargo sur les medicaments et les appareils medicals qui vont en iran.

Tu nous montre une bonne face de l'europe et tu oublie la face degeulasse.

Enfin c'est quoi son probleme ce gars ? tout en mentionnant que les usa et autres pays chretiens n'ont pas aboli la peine de mort.

SamfaitMal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 08:04

Message par SamfaitMal »

Les usa est le dernier pays a maintenir la peine de mort.

Et je sais pas ce que c'est "les autres pays chrétien" c'est quoi ?

Quand à l'iran, je na sais pas s'il y a un embargo (source ?)

Déborah

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 08:09

Message par Déborah »

si, si !!! il y a embargo des USA depuis la révolution islamique. Cela fait plus de 20 ans, sans dialogue, je me demande comment les Usa aurait pu lever leur embargo.

Maintenant, est-ce que les autres pays européens ont décrété un embargo, suite à la révoltion islamique, je ne sais pas.

SamfaitMal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 08:23

Message par SamfaitMal »

Déborah a écrit :si, si !!! il y a embargo des USA depuis la révolution islamique. Cela fait plus de 20 ans, sans dialogue, je me demande comment les Usa aurait pu lever leur embargo.

Maintenant, est-ce que les autres pays européens ont décrété un embargo, suite à la révoltion islamique, je ne sais pas.
Bon ben le sujet c'est l'europe qui sauve un garcon de la pendaison en iran.

Pas d'amalgame merci

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars 2008, 09:19

Message par maddiganed »

maxwell a écrit :Et meme temps cette europe tue des milliers d'enfants iraniens indirectement et ceci par leurs embargo sur les medicaments et les appareils medicals qui vont en iran.

Tu nous montre une bonne face de l'europe et tu oublie la face degeulasse.

Enfin c'est quoi son probleme ce gars ? tout en mentionnant que les usa et autres pays chretiens n'ont pas aboli la peine de mort.
Et voilà, au lieu de dire qu'il est normal de sauver une personne d'une mort certaine, tu te focalises sur autre chose...
As-tu des preuves de l'embargo européen?

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 mars 2008, 12:09

Message par VT61 »

Maxwell, il faut arreter de croire tout ce disent les imams, si embargo il y avait, il ne concernerait pas les médicaments ni les soins - preuve , il n'y a pas longtemps, une petite iranienne de 7 ou 8 ans a été opérée au CHU de Liège (B) pour une malformation cardiaque - voyage et hopital ont étés pris en charge par des ONG et par le gouvernement wallon - les médecins ont opéré gratuitement -

Le seul reel embargo concerne les armes - plus question d'en fournir a l'Iran si ca correspond a ta vision de l'embargo qui fait mourir les gosses !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 mars 2008, 16:59

Message par medico »

l'embargo a trait aux machines qui pouraient aider l'IRAN dans sa quéte de la bombe atomique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maxwell

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 17:06

Message par maxwell »

medico a écrit :l'embargo a trait aux machines qui pouraient aider l'IRAN dans sa quéte de la bombe atomique.
A ce que je sais l'Iran n'a jamais eu l'intention d'avoir des armes nucleaires.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 mars 2008, 17:10

Message par medico »

maxwell a écrit : A ce que je sais l'Iran n'a jamais eu l'intention d'avoir des armes nucleaires.
tu a raison c'est comme la shoah c'est une simple histoire.
suis -je béte :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Tokugawa Ieyasu

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 17:15

Message par Tokugawa Ieyasu »

medico a écrit : tu a raison c'est comme la shoah c'est une simple histoire.
suis -je béte :)
As tu des preuves au sujet des armes nucléaires iraniennes?

Aucune, tu te fies simplement aux média, les mêmes média qui n'arrêtent pas de dire que les TJ sont une horrible secte dangereuse.
Modifié en dernier par Tokugawa Ieyasu le 14 mars 2008, 18:47, modifié 1 fois.

SamfaitMal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 mars 2008, 18:04

Message par SamfaitMal »

Merci de retourner au sujet du post

Répondre