L'assassinat de la jeune pakistanaise requalifié

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
RaspberryGuy

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 janv. 2008, 15:54

Message par RaspberryGuy »

W.Amadéus a écrit :Dans Les 40 hadith (lien Albouraq) du jurisconsulte Nawâwi (1233-1277), édité en langue française par Albouraq, on trouve les passages suivants :

Hadith 14

Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l'Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit:

«Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane».

http://forum.aol.fr/aol/fr_fr/articles. ... uer&func=5

T'as pas tout lu sur ton prophète saws apparement ! ! !
En plus il s'agit du sang MUSULMAN, donc on imagine que le sang kuffard est bien plus facile encore a verser

l'espoir

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 janv. 2008, 18:02

Message par l'espoir »

oui oui, c'est de cette façon que les pseudo Musulmans résonnent...

si le prophète saws a dit ceci, on l'applique sans réfléchir, bete et décipliné quoi ... :roll:

comme je vous ai dis, j'ai lu un livre de fatwa d'un grand savant, j'ai trouvé les explications.

notre prophètes saws a ordonné de les tuer s'ils combattent les Musulmans.

il a accepté des personnes qui ont quitté l'Islam et revenue après.

c'est entre l'etre humain et Dieu, les gens n'ont aucun pouvoir sur celà.

@ RaspberryGuy

4.90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

RaspberryGuy

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 janv. 2008, 18:30

Et la lapidation en cas d'adultère ?

Et les 100 coups de fouets en cas d'homosexualité ?

l'espoir

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 janv. 2008, 18:43

Message par l'espoir »

RaspberryGuy a écrit :Et la lapidation en cas d'adultère ?

Et les 100 coups de fouets en cas d'homosexualité ?
ça c'est la chaira, c'est comme un tribunal de l'Islam.

mais c'est presque impossible à réaliser.

les aldultères doivent au moin etre discret , si 4 temoins ont eu la possibilité de les voir....c'est de leurs faute.

m'enfin, la lapidation n'est pas appliqué dans mon pays (Algerie), je ne sais pas si les grands savants y tiennent toujour ou pas.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

RaspberryGuy

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 janv. 2008, 19:00

l'espoir a écrit : ça c'est la chaira, c'est comme un tribunal de l'Islam.

mais c'est presque impossible à réaliser.

les aldultères doivent au moin etre discret , si 4 temoins ont eu la possibilité de les voir....c'est de leurs faute.

m'enfin, la lapidation n'est pas appliqué dans mon pays (Algerie), je ne sais pas si les grands savants y tiennent toujour ou pas.
Pas facile a avoir 4 temoins ? tu plaisante en france en cas de divorce on faisait apel a un huissier accompagné de flics pour surprendre l'adultère !

Et puis ne vois tu pas la contradiction ????? tu dis qu'il n'est pas possible de tuer et ensuite tu admets que OUI sous certaines conditions !

Répondre