et pour manger, comment elles font ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Ecrit le 12 avr. 2006, 08:29

Message par Invité

Al Kali a écrit :
Mouai ...Un concombre dans le cul ..ouai ! ça vous décoincera et défrisera en même temps vieille schnok !

bah... vous vous êtes encore échappé de votre récré...

ha ces gosses quand même... ils savent à peine parler que déjà ils veulent jouer aux grands... pfuuuuh :roll:
attendez d'avoir un cerveau entier avant de communiquer...

AK47

Ben si c'est pour avoir un cerveau comme le tien je veut plus grandir !Haaaa.... non.... plus jamais comme le tien! :lol: :lol:

florence.yvonne

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 avr. 2006, 08:33

Message par florence.yvonne

je lance un concours, l'invité, vous lui donnez quel âge ?

moi je vote pour 12 ans.

Invité

Ecrit le 12 avr. 2006, 08:38

Message par Invité

florence_yvonne a écrit :je lance un concours, l'invité, vous me donnez quel âge ?

moi je vote pour 70 ans et un concombre bien frais

:lol: :lol:

florence.yvonne

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 avr. 2006, 08:49

Message par florence.yvonne

Anonymous a écrit :
florence_yvonne a écrit :je lance un concours, l'invité, vous me donnez quel âge ?

moi je vote pour 70 ans et un concombre bien frais

:lol: :lol:

ta maman a du te gaver de concombres quand tu étais petits, elle t'a traumatisé, et c'est devenu une obsession,
l'invité = l'obsédé du concombre

Image

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 12 avr. 2006, 10:56

Message par Pasteur Patrick

Je viens de voir la vidéo proposée en page 1.
C'est assez surprenant.
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de la difficulté qu'ont ces femmes dans la vie quotidienne.
Manger devrait être quelque chose de naturel, mais il a fallu que l'homme complique ces gestes essentiels à la survie même de l'espèce. Curieux tout de même que toutes ces contraintes ne touchent jamais que les femmes et , à ma connaissance, jamais les hommes.
Je trouve tout cela très pitoyable et je les plains sincèrement.
Mais, il arrive que ces femmes, commecelles que je croise à Bruxelles ou Paris, sont volontairement habillées de cette façon. Alors,je ne les plains plus. Elles recherchent d'elles-mêmes les complications touvant plus nécessaire de se montrer "musulmanes et différentes" du reste de la population. C'est aussi un signe à l'égard des leurs coreligionnaires: "Regardez-moi bien, j'ose paraitre voilée de la tête aux pieds dans ce monde occidental mécréant."

Faut-il interdire ou non ce genre de vêtement carnavalesque ?
Certaines communes l'ont fait car on ne peut, sauf quelques jours par an lors des grandes festivités, sortir grimés ou déguisés sur la voie publique.

Lors des derniers massacres dans les mosquées d'Iran, les assassins s'étaient déguisés en femmes voilées. Quoi de plus facile que d'agir en se faisoant passer pour ce qu'on n'est pas! Cela donne une haute idée de ce ques ces assassins pensent de la femmedans la société fanatisée qu'ils veulent construire en dépit de la majorité en place!

Triste...
:cry:

ak47

Ecrit le 12 avr. 2006, 11:31

Message par ak47

Mais, il arrive que ces femmes, commecelles que je croise à Bruxelles ou Paris, sont volontairement habillées de cette façon. Alors,je ne les plains plus. Elles recherchent d'elles-mêmes les complications touvant plus nécessaire de se montrer "musulmanes et différentes" du reste de la population. C'est aussi un signe à l'égard des leurs coreligionnaires: "Regardez-moi bien, j'ose paraitre voilée de la tête aux pieds dans ce monde occidental mécréant."

Il y a aussi un autre message... enfin pour certaines d'entre elles...
ce message dit... je suis sage et j'applique la loi du clan... dond je merite votre respect

c une façon de ne plus etre prise à partie dès que se retrouve dehors, enfin dans certain quartier... une sorte de camisole de tranquilité relative

ahasverus

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 avr. 2006, 23:20

Message par ahasverus

Pasteur Patrick a écrit :Je viens de voir la vidéo proposée en page 1.
C'est assez surprenant.
Triste...
:cry:

Le costume de Belfegor est plus Salafite que musulman. Il montre l'influence des petro dollar wahabites de Riyadh.
Le plus triste ce sont les gouvernements qui baissent leur pentalon.
Essaie de presenter une photo avec la tete non decouverte pour l'obtention d'un passeport.
Ce sera refuse.
Par contre les muslima qui se presentent aux frontieres ont des photos avec hijjab dans leur passeport et l'immigration n'ose rien dire. Mieux que ca, j'ai vu de ces muslima se presenter aux guichets d'immigration la face couverte. Elle auraient pu avoir le passeport de leur grand mere ou de leur petit frere.

Je me rappelle un incident qui s'est passe au port de Halifax au debut des annees 80.
Un bateau Iranien en rade recoit la visite de la douane. C'est une femme.
Le capitaine refuse de lui donner acces au bateau et reclame un homme.
La capitainerie refuse de plier.
Le capitaine communique avec son ambassade pour demander de l'aide.
C'est monte jusqu'au 1ier ministre, Pierre Eliot Trudeau a l'epoque.
PET a eu cette reponce laconique "Ils veulent ou ils ne veulent pas decharger?"

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 13 avr. 2006, 07:25

Message par Pasteur Patrick

Tu as parfaitement raison, ak. Pour moi,il n'est de pire prison que celle que l'on s'administre à soi-même, volontairement, délibérément.
Au Moyen Age, les juges persuadaient les condamnés de la pertinence et de la justesse des peines. D'ailleurs, lors des mises à mort, la victime condamnée devait participer à tout en cérémonial public , une vraie mise en scène,un vrai spectacle. Et si la victime jouait bien son rôle, le bourreau adoucissait la peine !
Pour ceux qui étaient condamnés à des peines d'emprisonnement, l'isolement faisait partie de la pénitence! Le prisonnier devait réfléchir et médieter sur ses méfaits et sa malfaisance !

Dans le cas des voile, véritable prison de tissu, la machine est si bien rôdée que les femmes sont convaincues d'obéir, non à des coutumes éculées, mais à Dieu lui-même ! Bravo Mahomet !

Salut

AK

Ecrit le 13 avr. 2006, 10:36

Message par AK

dans mon ancienne cité... dans le sud de la france... j'ai connu des filles de culture musulmane, qui mettaient le voile dans la cité... qui s'habillaient de façon tres austère... et qui partaient chaque week end dans un autre quartier de la ville... là où elles savaient ne pas pouvoir faire de mauvaises rencontres avec des mecs de la cité ou des gens connus... et là... elles retiraient le voile... et fini l'austérité... elles devenaient des jeunes filles semblables à toutes jeunes filles... elles riaient... fumaient... et se laissaient même un peu draguer...

Cela m'a rappelé le bled... pendant le ramadan... où tout le monde mange ou presque... mais en cachette...

C'est cela qui me rend un peu plus optimiste... grattez le vernis et vous trouverez des êtres semblables à nous... avec les mêmes désirs... les mêmes passions... la même saine hypocrisie...

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »