Dieu existe, voyez-le aussi, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Dieu existe, voyez-le aussi, par Jésus Christ

Ecrit le 16 mai 2019, 14:08

Message par petitpapatahar

Voilà, je dis être jésus Christ le Messie, je ne ment pas. Avant de me présenter à vous j'ai arpenté pendant dix ans le chemin exclusif du seul don à mes frères humains m'abandonnant au hasard y compris pour trouver de l'argent et je témoigne que tout du temps qui dure encore ou je me suis consacré aux autres, tous les hasards m'ont été favorables jusqu'à aujourd'hui, comme si j'étais le centre de l'Univers de son attention, de son affection de son amour.
Et comme j'avais réduit ma vie à sa plus simple expression, je pouvais remarquer la providence de Dieu. Pas un jour je n'ai manqué à manger. Pas un jour mon chat n'a pas eut sa boite, dussè-je récolter des pièces de un ou deux centimes près des centres commerciaux ou roulottes, pour arriver à réunir les trente trois centimes de la boite de pâté dans le pire des cas. J'ai toujours été droit je n'ai jamais montré que je ne dépendais que de Dieu et pourtant j'ai été protégé et je le suis encore et ce que je veux dire c'est que vous aussi vous êtes protégés par Dieu pareil. Malgré les épreuves de la vie, Il est comme un petit bébé tout attentionné prêt à vous porter dans tout ce qui est amour en vous. Dieu est d'une naïveté si profonde qu'elle est plus forte que tous les calculs.
En tout cas voilà, j'ai expérimenté pour vous le chemin vers Dieu.
Vous voulez des détails. Je ne pouvais pas payer mon loyer et comme par hasard la ville ou j'étais a suspendu les expulsions pendant plusieurs années. Même maintenant, ma nouvelle maison est tombée en ruines je n'ai pas de moyens pourtant j'ai retrouvé une autre maison tout de suite, avec le mot miracle de celle qui me le proposais. Moi je ne fais que me consacrer à la diffusion de La Lumière qui m'habite. J'ai ma vie sociale familiale tout de même je suis aimé aussi, c'est pour cela que je renvoie cet amour. A la fois l'amour des hommes et l'Amour de Dieu pour les hommes.
Alors voilà La Réalité que j'ai expérimenté dix ans durant:
Au Bout de l'effort, il y a La Providence de Dieu. Dieu fait pour moi comme Il fait pour chacune et chacun. Moi en tant que Prophète, je ne suis qu'un angle de vue des choses. Un angle de vue que j'ai acquis dans l'abandon à l'Amour et à l'eau fraiche. On peut dire de moi antéchrist ou que c'est pas l'heure, Moi je sais ce que Dieu a semé en moi, ce qu'Il m'a confié. Ne me jugez pas sur ma vie fut-elle exemplaire au yeux de Dieu, jugez moi sur ce que je ramène comme Lumière sur ce que nous sommes, des êtres faits pour aimer dans un univers où, je le dis, tous les êtres aiment comme les animaux et où c'est La Providence de Dieu qui règne car Il nous aime d'un Amour infini, et qu'Il est toujours plein de pardon. Je le dis je l'ai vu analysé disséqué avec le plus rigoureux des esprits scientifiques et rationnel car Dieu ne craint pas la science Il est au delà. Alors voilà Dieu agit pour nous toujours. Dans la vie de tous les jours avec le stress, le cerveau qui court à mille à l'heure, etc, ..., on ne peut pas toujours prendre le temps de s'en rendre compte. Le Prophète, Lui prends le temps de constater que tout autour de lui s'articule en harmonie avec les désiratas de son coeur.
Alors croyez-moi sur parole, j'ai expérimenté pour vous pour que vous n'ayez pas à la faire. Dieu existe, vous pouvez le prier, Il vous attends toujours tellement Il aime les hommes.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: Dieu existe, voyez-le aussi, par Jésus Christ

Ecrit le 17 mai 2019, 03:38

Message par sibira

Merci Petitpapatahar (Jésus Christ)

je ne dis pas que tu ment et il y a une chose plus que certaine : je ne suis pas le Christ (j'ai des preuves)

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 mai 2019, 15:13

Message par dan26

petitpapatahar a écrit :
16 mai 2019, 14:08
Voilà, je dis être jésus Christ le Messie, je ne ment pas. Avant de me présenter à vous j'ai arpenté pendant dix ans le chemin exclusif du seul don à mes frères humains m'abandonnant au hasard y compris pour trouver de l'argent et je témoigne que tout du temps qui dure encore ou je me suis consacré aux autres, tous les hasards m'ont été favorables jusqu'à aujourd'hui, comme si j'étais le centre de l'Univers de son attention, de son affection de son amour.
Et comme j'avais réduit ma vie à sa plus simple expression, je pouvais remarquer la providence de Dieu. Pas un jour je n'ai manqué à manger. Pas un jour mon chat n'a pas eut sa boite, dussè-je récolter des pièces de un ou deux centimes près des centres commerciaux ou roulottes, pour arriver à réunir les trente trois centimes de la boite de pâté dans le pire des cas. J'ai toujours été droit je n'ai jamais montré que je ne dépendais que de Dieu et pourtant j'ai été protégé et je le suis encore et ce que je veux dire c'est que vous aussi vous êtes protégés par Dieu pareil. Malgré les épreuves de la vie, Il est comme un petit bébé tout attentionné prêt à vous porter dans tout ce qui est amour en vous. Dieu est d'une naïveté si profonde qu'elle est plus forte que tous les calculs.
En tout cas voilà, j'ai expérimenté pour vous le chemin vers Dieu.
Vous voulez des détails. Je ne pouvais pas payer mon loyer et comme par hasard la ville ou j'étais a suspendu les expulsions pendant plusieurs années. Même maintenant, ma nouvelle maison est tombée en ruines je n'ai pas de moyens pourtant j'ai retrouvé une autre maison tout de suite, avec le mot miracle de celle qui me le proposais. Moi je ne fais que me consacrer à la diffusion de La Lumière qui m'habite. J'ai ma vie sociale familiale tout de même je suis aimé aussi, c'est pour cela que je renvoie cet amour. A la fois l'amour des hommes et l'Amour de Dieu pour les hommes.
Alors voilà La Réalité que j'ai expérimenté dix ans durant:
Au Bout de l'effort, il y a La Providence de Dieu. Dieu fait pour moi comme Il fait pour chacune et chacun. Moi en tant que Prophète, je ne suis qu'un angle de vue des choses. Un angle de vue que j'ai acquis dans l'abandon à l'Amour et à l'eau fraiche. On peut dire de moi antéchrist ou que c'est pas l'heure, Moi je sais ce que Dieu a semé en moi, ce qu'Il m'a confié. Ne me jugez pas sur ma vie fut-elle exemplaire au yeux de Dieu, jugez moi sur ce que je ramène comme Lumière sur ce que nous sommes, des êtres faits pour aimer dans un univers où, je le dis, tous les êtres aiment comme les animaux et où c'est La Providence de Dieu qui règne car Il nous aime d'un Amour infini, et qu'Il est toujours plein de pardon. Je le dis je l'ai vu analysé disséqué avec le plus rigoureux des esprits scientifiques et rationnel car Dieu ne craint pas la science Il est au delà. Alors voilà Dieu agit pour nous toujours. Dans la vie de tous les jours avec le stress, le cerveau qui court à mille à l'heure, etc, ..., on ne peut pas toujours prendre le temps de s'en rendre compte. Le Prophète, Lui prends le temps de constater que tout autour de lui s'articule en harmonie avec les désiratas de son coeur.
Alors croyez-moi sur parole, j'ai expérimenté pour vous pour que vous n'ayez pas à la faire. Dieu existe, vous pouvez le prier, Il vous attends toujours tellement Il aime les hommes.
peux tu nous en dire plus ? quel métier fais tu ? as tu une famille des enfants ? Tes parents sont ils fiers de toi , as tu beaucoup d'amis , quels sont tes passions ? etc etc

Amicalement

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 21 mai 2019, 16:12

Message par petitpapatahar

Oui Dan26, pardon d'avoir mis du temps à répondre mais oui je suis comme tout le monde j'ai une famille je suis père d'une enfant, je suis aimé des miens.
J'ai été journaliste au long de ma vie avant de ne partir qu'à la quête de l'autre.
Si je n'avais pas été le creuset moi même d'un amour immense de mes proches comme d'amitiés sincères, où aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Si je n'avais pas lu dans les livres toute l'ouverture et l'amour du monde aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Si je n'avais rencontré l'amour de Dieu aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Je crois que oui quand même car nous sommes faits pour ressembler à celles et ceux qui aiment et qui mettent en confiance les autres.
Mais moi fort de tous ces amours là, je trouve la force d'accomplir mon destin qui est d'apporter en récompense à l'homme La Lumière sur ce monde et Dieu

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai 2019, 01:21

Message par dan26

petitpapatahar a écrit :
21 mai 2019, 16:12
Oui Dan26, pardon d'avoir mis du temps à répondre mais oui je suis comme tout le monde j'ai une famille je suis père d'une enfant, je suis aimé des miens.
J'ai été journaliste au long de ma vie avant de ne partir qu'à la quête de l'autre.
Si je n'avais pas été le creuset moi même d'un amour immense de mes proches comme d'amitiés sincères, où aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Si je n'avais pas lu dans les livres toute l'ouverture et l'amour du monde aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Si je n'avais rencontré l'amour de Dieu aurais je trouvé la force d'aller vers les autres. Je crois que oui quand même car nous sommes faits pour ressembler à celles et ceux qui aiment et qui mettent en confiance les autres.
Mais moi fort de tous ces amours là, je trouve la force d'accomplir mon destin qui est d'apporter en récompense à l'homme La Lumière sur ce monde et Dieu
C'est beau, il semblerait que pour toi aller vers les autres comme tu le dis , n'était pas naturel , il te fallait un déclencheur . Pour information depuis l'age de 25 ans je suis toujours allé vers les autres au travers des dizaines d'associations où j'ai participé , je m’investis actuellement dans plus de 20 assos , qui aident les personnes , et en particulier dans ma vie j'ai aidé (bénévolement ) des centaines de personnes , et tout cela naturellement sans avoir besoin d'un "maitre à pensé ou un conseillé ), c'est naturel pour moi .
Sans compter les associations d'insertions , où je participe activement
J'ai même reçu pour ces engagement de la part de ma ville la médaille d'honneur , ainsi que celle de la CCI .
Et etrangement je suis devenu athée de raison , est ce normal ?

Je ne comprends pas qu'il faille un coup de main, pour aller vers les autres , cela devrait etre naturel il me semble . C'est le contraire qui ne l'est pas et dénote un sérieux problème psy .

Dis nous si tu l'investis bénévolement et dans quelles associations .Pour ma part , je fais par exemple démarer environ 40 entreprises par an, et crée entre 85 et 100 emplois par ans, depuis 12 ans . Bénévolement bien sûr , je ne touche rien, ni frais de déplacement ni autre indemnité

A part dieu, dieu, dieu d'une façon assez exaltée , je ne vois rien de particulier envers les autres !!

Bien amicalement

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 22 mai 2019, 08:40

Message par medico

Des Christs il y en a des centaines sur les forums.
(Matthieu 24:24) 24 Car de faux Christs et de faux prophètes apparaîtront et accompliront de grands miracles et des choses prodigieuses pour égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
search.php

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 mai 2019, 15:22

Message par dan26

medico a écrit :
22 mai 2019, 08:40
(Matthieu 24:24) 24 Car de faux Christs et de faux prophètes apparaîtront et accompliront de grands miracles et des choses prodigieuses pour égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis [...]
180 messies environ se sont déclarées depuis le début de l’ère chrétienne , beaucoup ont fini dans des hopitaux psy . Et oui que voulez vous des messies de nos jours cela fait un peu "tâche"

Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 23 mai 2019, 07:23, modifié 2 fois.

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 mai 2019, 17:25

Message par MonstreLePuissant

medico a écrit :
22 mai 2019, 08:40
Oui en effet, il y a un tas de oints TJ sur les forums, mais aussi à Warwick. Des faux christs et des faux prophètes.
« La vérité est une. Si il y a des versions, il n'y a plus de vérité. »
« Ce que nous croyons en toute bonne foi n'est pas nécessairement la vérité. »
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 mai 2019, 07:54

Message par sibira

Vous êtes des gens bien (Dan26 et Petitpapatahar)

mais à la vue de ce que dit Dan26 je pense que Dan26 ressemble plus au Christ que toi Petitpapatahar

Dan26 ne prétend pas être le Christ

Petitpapatahar, je connais un moyen de savoir si tu es vraiment le Christ

Pour cela tu devra répondre correctement au trois questions suivantes

Questions:

1) On en parle dans la bible à maintes reprises, elle s'exprime de trois manières différentes et pour les yeux des humains le triangle engendré par elle est un symbole d'harmonie

De quoi s'agit-il ?

2)En quoi l'étoile de David permet d'exprimer une de ses trois expressions

3)Quel est la véritable raison de l'existence du phénomène de l'apothème de la grande pyramide découvert par André Pochan en 1934?

Selon André Pochan ce phénomène marque les équinoxes, mais cela (si cela est vrai car beaucoup contestent l'explication donnée par André Pochan) n'est qu'une conséquence d'une raison bien plus profonde

Qu'elle est-elle?

medico

Ecrit le 23 mai 2019, 08:40

Message par medico

MonstreLePuissant a écrit :
22 mai 2019, 17:25
Oui en effet, il y a un tas de oints TJ sur les forums, mais aussi à Warwick. Des faux christs et des faux prophètes.
(Proverbes 26:3, 4)  3 Le fouet est pour le cheval, la bride pour l’âne, et le bâton est pour le dos des stupides.  4 Ne réponds pas à une personne stupide selon sa bêtise pour ne pas t’abaisser à son niveau [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
search.php

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 mai 2019, 10:01

(Proverbes 26:4, 5) 4 Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
5 Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.

Tout et son contraire. :D
- Elizabeth Loftus
« Si on laisse à la religion la mainmise sur l'existence, elle sanctifie l'aveuglement. » - Anthony de Mello

medico

Ecrit le 23 mai 2019, 10:05

Message par medico

Celui qui répond à un sot conformément à ou “ selon sa sottise ”, c’est-à-dire en recourant aux mêmes arguments avilissants que lui, se met au diapason de son raisonnement et de ses manières aberrantes
search.php

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 23 mai 2019, 15:43

Message par dan26

a écrit :sibira a dit
Vous êtes des gens bien (Dan26 et Petitpapatahar)
C'est mieux que d’être des "gens bons" ( des Jambons )
a écrit :mais à la vue de ce que dit Dan26 je pense que Dan26 ressemble plus au Christ que toi Petitpapatahar
Dan26 ne prétend pas être le Christ
je ne me suis jamais pris pour un mythe effectivement
a écrit :Petitpapatahar, je connais un moyen de savoir si tu es vraiment le Christ
Pour cela tu devra répondre correctement au trois questions suivantes
Questions:

1) On en parle dans la bible à maintes reprises, elle s'exprime de trois manières différentes et pour les yeux des humains le triangle engendré par elle est un symbole d'harmonie

De quoi s'agit-il ?

2)En quoi l'étoile de David permet d'exprimer une de ses trois expressions

3)Quel est la véritable raison de l'existence du phénomène de l'apothème de la grande pyramide découvert par André Pochan en 1934?

Selon André Pochan ce phénomène marque les équinoxes, mais cela (si cela est vrai car beaucoup contestent l'explication donnée par André Pochan) n'est qu'une conséquence d'une raison bien plus profonde

Qu'elle est-elle?
Comme dirait Luchini c'est du lourd du très lourd !!

amicalement

MonstreLePuissant

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 mai 2019, 20:09

medico a écrit :
23 mai 2019, 10:05
Celui qui répond à un sot conformément à ou “ selon sa sottise ”, c’est-à-dire en recourant aux mêmes arguments avilissants que lui, se met au diapason de son raisonnement et de ses manières aberrantes
C'est vrai ! C'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu « selon ta sottise ». :)
- Elizabeth Loftus

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 24 mai 2019, 03:21

Message par dan26

MonstreLePuissant a écrit :
23 mai 2019, 10:01
(Proverbes 26:4, 5) 4 Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
5 Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.

Tout et son contraire. :D
en effet
C'est ce que j'explique depuis que je suis sur les forum, tous et son contraire , raison pour laquelle je fais mention de fabuelux révélateurs psy (quand je parle des textes dits sacrés ), on retient ce qui convient , et cela fait ressortir ses sentiments les plus intimes et les plus profonds , il suffit de choisir en fonction de sa sensibilité . CQFD

Amicalement

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »