Mille ans en tant que prêtres pour servir Dieu et servir Christ

Répondre
prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]

Mille ans en tant que prêtres pour servir Dieu et servir Christ

Ecrit le 13 janv. 2020, 12:38

Message par prisca »

Je viens tout juste de comprendre pourquoi les pécheurs qui sont morts dans un ancien monde n'auront que mille ans pour cette fois ci se rendre saints, en revivant sur une terre, en tant donc que Sacrificateurs pour Christ et pour Dieu et je vous en fait part.

C'est en l'an 313 que les prêtres commencent leur mission évangélique en tant que ex pécheurs qui reçoivent la foi sacerdotale, et Dieu envoie ces ex pécheurs sur notre terre jusqu'en 1313.

Dieu arrête d'alimenter en prêtres notre terre, ce sont ces mêmes prêtres qui depuis 313 se réincarneront jusqu'à la fin des temps.
Image"Ainsi vous-mêmes regardez vous comme morts au péché et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ"

Image"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu."

prisca

Re: Mille ans en tant que prêtres pour servir Dieu et servir Christ

Ecrit le 06 sept. 2020, 07:40

Message par prisca »

La Bible dit que "les morts en Christ" ressuscitent les premiers tandis que les saints ressuscitent les seconds, et ensuite tous ensemble sont emmenés dans le ciel.

La Bible dit que les morts en Christ réchappent à la seconde mort, au châtiment car DIEU consent à leur pardonner en leur donnant l'occasion de se racheter en étant des Sacrificateurs et ils ont mille ans accordés pour prouver à DIEU qu'ils sauront mener à bien la mission de prêtres et de soeurs et ainsi en pécheurs qu'ils furent, et par la Grâce que DIEU leur donne, puisqu'ils n'ont pas été au Ciel, il faut considérer que sur terre ils se rachètent en ayant une foi forte, de celle des prêtres et des soeurs.

Ils sont seulement prêtres et ils règnent avec CHRIST car ils sont ses ministres, pendant le délai de mille ans, ils doivent faire leurs preuves, après ce délai, leur sort en est jeté, et alors qu'ils sont prêtres jusqu'au Jugement Dernier, ce qu'ils feront après le délai de mille ans ne changeront pas ce qu'ils n'ont pas accompli sérieusement durant le délai de mille ans.

C'est comme un examen du BAC.

On donne 5 heures pour faire l'épreuve de philosophie.

On ne va pas donner le reste du temps après les 5 heures pour parfaire l'épreuve de philosophie.

Tout s'est joué sur ces 5 heures.

Pour les prêtres, tout s'est joué sur ces mille ans.
Image"Ainsi vous-mêmes regardez vous comme morts au péché et comme vivants pour Dieu en Jésus-Christ"

Image"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu."

Gaetan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 sept. 2020, 10:10

Message par Gaetan »

prisca a écrit :
13 janv. 2020, 12:38
Je viens tout juste de comprendre pourquoi les pécheurs qui sont morts dans un ancien monde n'auront que mille ans pour cette fois ci se rendre saints, en revivant sur une terre, en tant donc que Sacrificateurs pour Christ et pour Dieu et je vous en fait part.

C'est en l'an 313 que les prêtres commencent leur mission évangélique en tant que ex pécheurs qui reçoivent la foi sacerdotale, et Dieu envoie ces ex pécheurs sur notre terre jusqu'en 1313.

Dieu arrête d'alimenter en prêtres notre terre, ce sont ces mêmes prêtres qui depuis 313 se réincarneront jusqu'à la fin des temps.
Selon tes dires la fin du monde survient l'an prochain donc tu ne peux avoir des des ex pécheurs jusqu'en 2013

prisca

Ecrit le 06 sept. 2020, 10:48

Message par prisca »

Gaetan a écrit :
06 sept. 2020, 10:10
Selon tes dires la fin du monde survient l'an prochain donc tu ne peux avoir des des ex pécheurs jusqu'en 2013
Le curé ANATOLE est né en l'an 282 après Jésus Christ.

Le curé ANATOLE a 35 ans en l'an 313 lorsqu'il ressent l'appel au sacerdoce des prêtres.

Le curé ANATOLE s'est appelé HECTOR dans une autre terre, une autre humanité, et HECTOR était serial killer durant sa dernière vie.

Au Jugement Dernier quand il s'est appelé HECTOR lui le serial killer il est décédé sur la terre, et, faisant partie "des morts" (des pécheurs donc) il a ressuscité avec tous les pécheurs en premier, il est parti à la rencontre de Jésus dans le ciel, il a fait partie de la grande foule où il y avait des grands et des petits pécheurs, et il est passé en Jugement DERNIER.

Dieu lui a dit : je te refuse le Paradis mais je ne t'envoie pas à la seconde mort, je t'épargne cette mort là, je te renvoie sur une terre pour y être un prêtre et tu as mille ans pour te racheter de tes péchés.

ANATOLE nait (lui qui fut HECTOR dans l'autre humanité) et il a 35 ans lorsqu'il ressent l'appel de DIEU pour être un curé.

en l'an 313 il est curé, il décède, et son esprit s'incarne de nouveau dans le foetus dans le ventre d'une maman, et dans cette vie il s'appelle AUGUSTIN.

AUGUSTIN est né en l'an 366 car lorsqu'il s'appelait ANATOLE il est décédé à 41 ans.

AUGUSTIN a tout juste 17 ans lorsqu'il ressent l'appel de DIEU pour être curé.

En l'an 383 il entre dans les ordres, au noviciat.

Toute sa vie il est prêtre et il décède encore.

Il renait dans le ventre d'une maman, son esprit continue son chemin de rachat.

ainsi de suite jusqu'à la fin des Temps, c à d jusqu'en l'an 2021 le 13 mai.

Il a eu mille ans accordés pour se racheter donc de l'an 313 à l'an 1313 et à partir de l'an 1314 il a toujours été curé et il sera curé jusqu'à la fin des Temps, mais il n'est plus dans la période probatoire des mille ans à partir de l'an 1314.

Répondre