La senibilité des êtres, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

La senibilité des êtres, par Jésus Christ

Ecrit le 17 juin 2020, 22:07

Message par petitpapatahar »

N'êtes vous pas comme moi sensible à la sensibilité des êtres

Un charme une attitude une riposte

Des yeux qui montent vers le ciel en parlant ou en chantant, un geste, un mouvement du corps

ne sommes nous pas des êtres sensibles, pourquoi tricher, se mentir, nous aimons plus que tout et sommes des anges sensibles à tout

Suis je un menteur un fabulateur est ce que je triche lorsque je dis que nous aimons à l'infini

Je suis près de vous
je suis habité par vous pour toujours mes frères et mes soeurs merci d'être là vous êtes la beauté de ce monde et je vous aime

Je pleure de bonheur et vous dit Merci

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: La senibilité des êtres, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin 2020, 16:57

Message par vic »

a écrit :Petitpapatahar a dit : Suis je un menteur un fabulateur est ce que je triche lorsque je dis que nous aimons à l'infini
Justement , la bible présente un amour qui n'est pas infini , inconditionnel mais conditionnel . Du reste les dix commandements rendent cet amour conditionnel et pas infini .
Un amour inconditionnel , infini , ne préfère pas un bien au mal , il aime tout .
a écrit : petitpapatahar a dit : N'êtes vous pas comme moi sensible à la sensibilité des êtres
En quoi l'amour infini rendrait il plus sensible à la sensibilité des êtres ?
L'amour infini n'est pas la sensibilité des êtres , puisque c'est neutre ( sans préfèrence , amour qui ne préfère pas le bien au mal, aime les deux tout autant ).
a écrit :petitpapatahar a dit : Suis je un menteur un fabulateur est ce que je triche lorsque je dis que nous aimons à l'infini
Il semble que oui . La religion chrétienne est l'opposé de l'amour infini . C'est un amour limité , conditionnel, via les dix commandements .
Ca n'est pas en apprenant à prendre des vessies pour des lanternes qu'on apprend à voir clair en soi

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Re: La senibilité des êtres, par Jésus Christ

Ecrit le 19 juin 2020, 21:27

Message par petitpapatahar »

Pardon vic je vais mettre les choses au point

Je suis Le Messie je viens pour les bouddhistes, les musulmans, les juifs, les chrétiens, les adeptes de baha'ullah, les athées, les croyants en ce qu'ils veulent jusqu'à Satan.

Parce que j'apporte La Lumière, la fin des errements.

J'ai le coeur de Jésus Christ j'ai sa sensibilité comme toi et je vais jusqu'au bout de mon coeur.

Maintenant je vais te répondre sur l'amour infini, car je suis au delà de tous les prophètes qui se sont succédés, je suis l'Ultime.

D'abord si Dieu édicte les dix commandements cela ne veut pas dire qu'il n'est pas amour à l'infini.

Non seulement Il nous pardonne, mais en plus ces commandements sont justement bâtis pour l'amour à l'infini comme on éduquerait nos enfants.

Ainsi voici le secret de Dieu vic

Les dix commandements sont faits pour élargir au plus large notre confiance les uns dans les autres

Ce que veut Dieu c'est la confiance entre les êtres.

Il veut que nous soyons comme les animaux en paix dans notre Paradis intérieur les uns avec les autres

Que brise plus la confiance que tuer, ôter la vie,

pourquoi ne pas voler, ne voit tu pas la confiance brisée de la victime en son environnement

pareil la femme de ton voisin pourquoi entrer dans l'intimité d'un couple qui se construit sauf si c'est par amour car l''amour c'est Dieu même entre deux hommes, mais saches que là aussi tu brise une confiance

Tu te trompes sur moi vic je suis Le Messie je n'ai rien à voir avec personne et pourtant ce que je dit est vérité pesée soupesée

Dois je continuer sur les dix commandements ou peut tu faire la suite du raisonnement tout seul

C'est cela La Lumière seulement éclairer car toutes et tous voient.

Merci

Répondre