Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
la mouette

* [ Aucun rang ] *

Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 07 juin 2020, 03:15

Message par la mouette »

Salut.

A mon avis, qu'il ai été introduit ou venu de façon naturelle, on s'apercevra un jour que le coronavirus n'était pas plus dangereux qu'un bon petit cocktail en intraveineuse, sous prétexte d'euthanasie!

Par contre, c'est avec une pointe d'ironie que j'ai vu les hommes se soumettre...à un microbe!

Si les hommes savaient qu'il n'est pour nous ni protecteur ni secourant hors Dieu, ils ne s'en remettraient pas à ces loups ravisseurs, dont le seul soucis est de réduire la population au plus vite, afin de ne pas manquer de O2.

("Guerre secrête contre les peuple", de Claire Séverac, sur youtube)

Et la 5G la dedans?

Eh bien la technologie va envahir nos vies: drône, lunettes virtuelles, homme-augmenté, nous serons tous connecté à l'IA...par la 5G et sa necéssité d'avoir des relais: les compteurs linky.
D'ici qu'on ne puisse plus acheter ni vendre sans la marque de l'IA, je trouve qu'il n'y a qu'un pas...

Remettez-vous en à Dieu, voilà la solution.

:hi:
Modifié en dernier par la mouette le 07 juin 2020, 10:53, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 07 juin 2020, 08:23

Message par Arké »

Salut,

Ah oui le linky pour la 5G, j'y avais pas pensé !
Sinon oui bientôt il faudra être connecté à la bête pour qu'elle puisse nous nourrir !

Heureusement qu'il reste quelques corbeaux pour apporter aux croyants leur subsistance.

Claire Séverac a été éliminée de ce monde de brutes, elle repose, je l'espère, dans la paix du Christ.
Les croyants seront de toute manière tous éliminés de la surface de ce globe afin que le tri entre le bon grain et l'ivraie soit validé.
Après cela, la colère de Dieu s'abattra sur la société impie et ce sera un grand carnage, digne de leur comportement vis à vis des saints.

Gloire à Dieu.
Fraternellement.

Répondre