Conséquences néfastes du catholicisme.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]

Re: Conséquences néfastes du catholicisme.

Ecrit le 08 mai 2020, 14:27

Message par Pollux »

Ce n'est pas la chauve-souris qui a transmis le virus à l'homme mais un autre animal: probablement la civette.

Est-ce que la Bible interdit de manger des civettes ?

RT2

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 09 mai 2020, 07:47

Message par RT2 »

ESTHER1 a écrit :
06 mai 2020, 23:25
@RT2 :Je ne suis pas là pour t'instruire ,débrouille toi avec ACTES 7 VERSETS 55 et la suite . Tu n' es pas crédible ! :tap:
(Actes 7:55, 56) 55 Mais lui, plein d’esprit saint, fixa le ciel et aperçut la gloire de Dieu ainsi que Jésus debout à la droite de Dieu, 56 et il dit : « Je contemple le ciel ouvert et le Fils de l’homme debout à la droite de Dieu ! »

Où lit-on qu'Etienne a vu la face de Dieu et d'en déduire que le suaire de Turin montre le face de Dieu ? Puisque vous faites du Fils de Dieu, le Dieu véritable, comment sa face aurait pu appaitre [et vous accessoirement rester en vie )? J'aurai touché un point sensible ? :hi:

Dans cette vision Dieu n'est pas présenté comme étant Fils de l'homme, seulement Jésus. Mais dans le cas où le suaire de Turin serait vrai, alors ce n'est pas la face de Dieu que tu vois et encore moins sa gloire. Il n'est même pas établi que cela soit le visage "imprimé" de Jésus.

ps :heureusement que tu n'es pas là pour m'instruire :wink:

Gaetan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 09 mai 2020, 14:49

Message par Gaetan »

Voici la raison de la formation de l'image du linceul de Turin. Il s'agit du rayonnement provoqué par un délestage soudain de lumière lors d'une sortie de corps. Voici l'expérience qui m'est arrivé:

Le médium tactile

Les médiums tactiles peuvent sentir les esprits lorsque ceux-ci les touchent. Cela peut-être dangereux car certains esprits mal intentionnés peuvent s’en prendre à nous physiquement. Comme par exemple, il m’est arrivé à quelques reprises de venir près de me faire expulser de mon corps. Il vous entre quelque chose par le derrière qui ressemble à un serpent, si vous y pensez, cela vous remonte jusqu’aux omoplates. L’effet de cela est que vous avez tendance à vouloir sortir de votre corps. Un soir alors que j’étais assis dans mon lit et que j’étais sur le point de sortir de mon corps, des rayons de lumière de toutes les couleurs sont sortis de moi comme dans une explosion et sont allés frapper le mur en face de mon lit. Je ne suis toutefois pas sorti de mon corps. S’il avait fallu que je sorte de mon corps en pareille circonstance, je n’aurais peut-être pas été capable d’y revenir.

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 09 mai 2020, 14:54

Message par Saint Glinglin »

Et vu la longueur des bras du bonhomme du suaire, Jésus était un singe.

Pollux

[ Christianisme ]

Ecrit le 09 mai 2020, 17:12

Message par Pollux »

Gaetan a écrit :
09 mai 2020, 14:49
Un soir alors que j’étais assis dans mon lit et que j’étais sur le point de sortir de mon corps, des rayons de lumière de toutes les couleurs sont sortis de moi comme dans une explosion et sont allés frapper le mur en face de mon lit.
Est-ce que ton image s'est imprimée sur le mur ?

Gaetan

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 09 mai 2020, 23:07

Message par Gaetan »

Pollux a écrit :
09 mai 2020, 17:12
Est-ce que ton image s'est imprimée sur le mur ?
Non mais le mur était à trois mètres de moi, si j'avais eu un linceul sur ma face peut être que oui. Peut-être que c'est une peinture pour illustrer ce qu'a vécu la personne qui l'a peinte.

ESTHER1

* [ Aucun rang ] *

Réponses : 1

Ecrit le 10 mai 2020, 06:01

Message par ESTHER1 »

@ RT2 ; N' essaye pas de noyer le poisson ! Je ne parle pas du suaire de Turin !JE n' ai pas de temps à perdre avec toi!

prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]

Ecrit le 20 mai 2020, 07:54

Message par prisca »

Gratuité de la Grâce dit l'église catholique.

DIEU a pris le Sang de Jésus pour en échange donner la Grâce dit le catholicisme.

DONNANT DONNANT.

MON AMOUR CONTRE DU SANG disent de DIEU les catholiques.

Vous êtes pitoyables !

C'est à dire qu'il est inutile de faire en sorte de bien se comporter, criminels ne sont pas inquiétés, pédophiles non plus, violeurs, tueurs, voleurs, vous avez totale liberté d'action car le catholicisme vous dit : DIEU donne sa GRACE.

Preuve en est que les nouveaux nés sont baptisés par les prêtres catholiques afin que la GRACE soit suivie d'effet par l'eau purifiante ainsi si l'enfant meurt il réchappe à l'enfer, mais si l'enfant meurt avant le baptême il ira en enfer.

QUEL SCANDALE !

C'est à dire qu'à tout humain il n'est rien demandé, rien à part le baptême et bien sûr qu'il ne faut pas être criminel car la bonne conscience humaine sait que le crime ce n'est pas bien, tant est si bien que si vous pouvez vous empêcher de tuer, faites le mais sinon, pas d'inquiétude LA GRACE VOUS OUVRE LES PORTES DU PARADIS..... c'est scandaleux et le mot est faible.

Moi je ne suis qu'un vermisseau et je suis scandalisée, imaginez maintenant la COLERE DE DIEU à ECOUTER CES SORNETTES sa Parole bafouée, DIEU EN RIT oui Dieu en rit car vraiment ILS SONT DES CLOWNS ces gens qui se disent chrétiens.

Vraiment ce n'est pas une fausse colère qui me monte, c'est vraiment pitoyable, car je le prends à coeur, car être sots à ce point, c'est vraiment le FAIRE EXPRES.

Vous me faites pitié !

Catéchisme catholique

Le Baptême des enfants

1250 Naissant avec une nature humaine déchue et entachée par le péché originel, les enfants eux aussi ont besoin de la nouvelle naissance dans le Baptême (cf. DS 1514) afin d’être libérés du pouvoir des ténèbres et d’être transférés dans le domaine de la liberté des enfants de Dieu (cf. Col 1, 12-14), à laquelle tous les hommes sont appelés. La pure gratuité de la grâce du salut est particulièrement manifeste dans le Baptême des enfants. L’Église et les parents priveraient dès lors l’enfant de la grâce inestimable de devenir enfant de Dieu s’ils ne lui conféraient le Baptême peu après la naissance (cf. ⇒ CIC, can. 867; CCEO, can. 681 ; 686, 1).
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Répondre