Talent 1 concrelatisation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
LightBrightFree

* [ Aucun rang ] *

Talent 1 concrelatisation

Ecrit le 19 avr. 2020, 15:32

Message par LightBrightFree »

1,1898648307306074161950 diffamation

Je ne comprend pas l'avantage de voire des choses d'avance, elle ne me sont même pas utile a rien et m'éloigne de choses que j'aimerai vivre.
De la même manière que tu utilise les informations de quelqu'un qui t'informe que tu vas sombré si tu continue dans une direction.

antipéromptoautoindumagisphériposicleroptique

Je suis en boisson Dragon Blanc , et je serais , bien évidement aussi et certainement peu d'autre en fumée , participant a l'appreil d'état et serainement instruit dans ce qui est de Bon a croire , a faire comprendre et a se sentir seul , seul comme cette eau qui dépourvu de son apparence et nécéssairement impliquée dans l'aventure de la vie , rend la faune et la flore , aussi belle que l'ange né

L'oracle de la Genèse c'est montré à moi aujourd'hui , dans l'abime près de la fenêtre , c'est montrer un soubresaut passif , jamais la galettes ne saura frèle mais bien l'architecte, qui dans son regard , participe à la nuisance temporairement acomplie d'une majestueuse cacophonie symbiotiqu , finie comme l'as été ton dos , lorsqu'au creux du mien c'est montré l'auto , malicieux de l'être et même sans savoir qu'au final la Terre est philosophale . Et la ménagère prend garrantie , qu'il ne pourrait être d'autre plus abrutis , c'est pourquoi je m'interroge .

Restée passive , depuis tout ce temps , il m'as fallu être plus précise quant au firmament , sortis de la crise et encore plus fort , il m'as fallut dire qu'il sagit de mort , et bien sache que l'aube recherchée ne saurait transparaitre comme l'eau le fait lorqu'elle est sacrifiée , et la Vérité telle quelle ne serait se faire ombre ,si ce n'est en l'être qui lui te gronde

Ajouté 7 minutes 1 seconde après :
La nouvelle m'est parvenue a 15.41 un deux jours après la montée de l'Everest
Modifié en dernier par LightBrightFree le 25 avr. 2020, 10:35, modifié 1 fois.

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Re: Talent 1 concrelatisation

Ecrit le 20 avr. 2020, 07:57

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous Lightbrightfree.

Je ne suis pas sur de vous suivre.
Vous voulez quoi ? Savoir où se trouve le codex original ? et pourquoi ?
Vous voulez me dire où se trouve Dieu ????????
Je sais... j'attend juste de devenir chaud ou froid... là est la question....
Tout part en fumer... Qui ou quoi sera retenu ? Que se soit retenu ou pas, rien n'a encore été décidé.
Mais si la tendance se maintient, la mort frappe à la porte.

Bon je ne suis pas sur que le lecteur y comprendra quoi que se soit...

Question pour vous !!
Vous participé à l'état... voudriez vous expliquer SVP ?

LightBrightFree

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 25 avr. 2020, 09:52

Message par LightBrightFree »

Le jour ou l'on c'est rencontrer j'avais bu un petit peu , et j'ai découvert ce message un peu après , connaisser vous les mathématiques ? Elle sont l'expression de quelque chose de compliqué a comprendre , il sagit de betléhem dans la bible pour être précis , effectivement une naissance de quelques chose mais toujours précéder de la mort :)

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Hé bien tout simplement il y a des choses qu'on ne sais exprimé que par le fantastique ce que vous avez fait brillament et cela m'as aider pour faire ce calcul :)

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 avr. 2020, 18:15

LightBrightFree a écrit :
25 avr. 2020, 09:53
Le jour ou l'on c'est rencontrer j'avais bu un petit peu , et j'ai découvert ce message un peu après , connaisser vous les mathématiques ? Elle sont l'expression de quelque chose de compliqué a comprendre , il sagit de betléhem dans la bible pour être précis , effectivement une naissance de quelques chose mais toujours précéder de la mort :)

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Hé bien tout simplement il y a des choses qu'on ne sais exprimé que par le fantastique ce que vous avez fait brillament et cela m'as aider pour faire ce calcul :)
OK... je n'ai pourtant rien dévoilé :hum:
Rien de fantastique; seulement un témoignage parmi tant d'autre.
Pour les maths, j'ai déjà été loin mais il y a for longtemps. Alors expliquez plus amplement ce que vous voulez décrire ou du moins nous soumettre !???

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 15 mai 2020, 15:34

Bonjour LBF.
Nous pourrions en parler plus amplement...

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 15 mai 2020, 16:21

Message par Saint Glinglin »

Il serait séant que le croyant LBF ne prenne pas un pseudo d'athée.

Répondre