Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

* [ Aucun rang ] *

Réponses : 1

Re: Le Virus Coronavirus, Pandémie du nouvel an 2020.

Ecrit le 02 mai 2020, 03:57

Message par ESTHER1 »

Merci Sibira. Je remercie DIEU tous les jours d' être privilégiée et protégée grâce à l' Esprit-Saint qui m' a donné la capacité de comprendre ce que je dois faire et penser. Je n' ai pas le sens des mathématiques mais je préfère la géométrie , science qui m' a toujours attirée. Bonne chance à JPG.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 02 mai 2020, 04:02

Message par sibira »

ESTHER1 a écrit :
02 mai 2020, 03:57
Je n' ai pas le sens des mathématiques mais je préfère la géométrie , science qui m' a toujours attirée.
tu as donc la science

les maths on en a rien à foutre en fait (je parle pour moi : j'en ai rien à foutre des maths et je ne pense pas que je sois le seul à m'en foutre)

La géométrie : la Reine des Reines
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Patrice1633

[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mai 2020, 08:35

Message par Patrice1633 »

il y a toute sortes de maladie dans le monde ..
:coeur: ----------> Forum de discussions <-----------
cherchez quelqu’un qui est digne de votre message
-----------------------> Site officiel <-------------- :coeur:

RT2

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 mai 2020, 10:00

Message par RT2 »

Patrice1633 a écrit :
06 mai 2020, 08:35
il y a toute sortes de maladie dans le monde ..
pour revenir au sujet sur le point de la pandémie :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie

De plus j'ai lu mais à confirmer qu'on parle de pandémie quand cela atteint un minima de la population mondiale dans ce cas : vers les 10 à 12 %. soit 8 milliards d'êtres humains donnerait 800 millions d'êtres humains touchés. Peut-on parler de pandémie alors ?

Un virus, certes; une famille de virus certes, une épidémie certes mais ....

:hi:

ps : cela dit la bible ne fait pas la distinction entre épidémie et pandémie mais ce dernier terme est-il si bien employé pour le covid-19 ?

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 mai 2020, 10:20

Message par sibira »

Salut les camarades

je ne sais pas si vous êtes au courant mais Trump a décidé de remettre en route l'économie de son pays

du coup parler du covid est malvenu

mon covid a fait son boulot : le prochain sujet sera : retour à la semaine des 60 heures

si Macron ne décide pas la semaine des 60 heures payées 250 euros par semaine, Trump va le trumper

il faut qu'il décide cela sinon il n'y aura pas de viande de bœuf à manger cet hiver et Breno (le mec qui tient toute l'Italie du nord par les c-----)

sera pas content

un petit aperçu ici dans le lien ci-dessous quand Breno n'est pas content (pour ceux qui en douteraient )

https://www.youtube.com/watch?v=1YEx4ai7E8c
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Patrice1633

[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mai 2020, 15:58

pandemie ou epidemie
cela fait tu une grande difference?
vivons nous une periode difficile?

que trump decide de sortir du confinement
tout comme la 1ere guerre mondial on en parle encore, nous parleront maintenant toute notre vie de ce confienemnt MONDIAL

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 mai 2020, 16:06

Message par sibira »

Trump a décidé donc...

si il y en a qui contestent et ne veulent pas travailler 60 heures par semaine pour 250 euros bah plaignez vous à qui de droit

mais laissez Breno tranquille svp lui son boulot c'est boucher (pas politicien)

dsl mais dans ce lien ci-dessous on voit que le métier de Breno c'est boucher (pas politicien)

https://www.youtube.com/watch?v=1YEx4ai7E8c

Patrice1633

[ Christianisme ]

Ecrit le 06 mai 2020, 16:09

TRUMP est t'il un BOUCHER lui aussi?
ou un cultivateur de chanvre?

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 mai 2020, 16:13

Message par sibira »

j'en sais rien moi…

la mouette

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 04 juin 2020, 16:46

Message par la mouette »

RT2 a écrit :
30 avr. 2020, 08:15
Entre un peuple et un monde il y a une marge vu que le monde entier git au pouvoir du méchant (1Jean 5:19)parce que le Diable serait au service de Dieu selon vous ? C'est un scoop ça, pas du tout biblique...et donc ? Dieu aurait utilisé le Diable pour produire par l'intermédiaire d'hommes le covid-19 ou le MERS ? :hum:

C'est du grand n'importe quoi là. :hi:
Paix :-)

Dans la Thora (A.T), Dieu autorise Satan à faire la misère à Job, non?

Jésus vit parmi les corrompus...

Et dans le Coran, quand Dieu veut détruire un peuple, Il leur donne comme chefs des criminels...

Mais Dieu envoie Ses anges sauver les croyants...C'est un devoir pour les anges que de sauver les croyants, sur ordre de Dieu, par là où on ne s'y attends pas!
N'est-ce pas une Bonne Nouvelle!!!

Salut.

Ps: Toute la Création est soumise à Dieu!
Modifié en dernier par la mouette le 05 juin 2020, 02:12, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 05 juin 2020, 00:27

Message par Arké »

la mouette a écrit :
04 juin 2020, 16:46
Paix :-)

Dans la Thora (A.T), Dieu autorise Satan à faire la misère à Job, non?

Jésus vit parmi les corrompus...

Et dans le Coran, quand Dieu veut détruire un peuple, Il leur donne comme chefs des criminels...

Mais Dieu envoie Ses anges sauver les croyants...C'est un devoir pour les anges que de sauver les croyants, sur ordre de Dieu, par là où on ne s'y attends pas!
N'est-ce pas une Bonne Nouvelle!!!

Salut.

Ps: Toute la Création est au service de Dieu!
Bonjour La Mouette,

en effet, Dieu est au-dessus de tout mais le Diable laisse penser à ses suppôts qu'il est le roi, ceci explique l'incrédulité de certains...
On ne sait quels Livres ils consultent mais il semble apparent que ce n'est ni la Bible ni le Coran.

:o
Fraternellement.

bozart

Nouveau
Nouveau

Ecrit le 09 juin 2020, 15:12

Message par bozart »

Cette pandémie n'a pas de religion, un grand merci à tous les travailleurs indispensables : http://ohmondieu.ovh/covid-19-le-temoig ... caissiere/ :heart:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 août 2020, 08:21

Message par medico »

 Un avertissement », « une crise du système » : les cultes confrontent leurs lectures de l’épidémie de Covid-19
Les faits Les représentants français des cultes catholique, protestant, juif, musulman et bouddhiste ont échangé mardi 23 juin au soir au Collège des Bernardins à Paris sur le sens de l’épreuve vécue pendant le confinement. L’occasion pour eux de confronter leur lecture spirituelle de la crise.
Héloïse de Neuville, le 24/06/2020 à 09:43 Modifié le 24/06/2020 à 11:03
Lecture en 3 min.
« Un avertissement », « une crise du système » : les cultes confrontent leurs lectures de l’épidémie de Covid-19
Le 23 juin, débat au Collège des Bernardins sur le thème "les religions pendant et après l'épreuve. Quel constat ? Quel regard sur l'avenir ? »
CORINNE SIMON/CIRIC

Pas de « front des religions » mais assurément quelques combats et des idéaux communs. Ils étaient cinq représentants français du culte - quatre hommes et une femme - à dialoguer et s’écouter délivrer leurs enseignements de la crise sanitaire du Covid-19, mardi 23 juin au Collège des Bernardins, pour une soirée organisée par l’Institut des hautes études du monde religieux (IHEMR) (1).

→ PAROLES. Serons-nous croyants comme avant, selon que l’on soit juif, musulman ou chrétien ?

Catholique, protestant, juif, musulman, bouddhiste, comment ont-ils vécu cette période éprouvante, à la lumière de leurs traditions respectives ? (2) « Un avertissement sur nos modes de vie », pour le président de la Conférence des évêques de France (CEF), « une pause nécessaire », pour la représentante bouddhiste, « une révélateur de la crise des systèmes de solidarité et de santé » pour le président de la fédération protestante…

Le deuil empêché, une indignation commune
Si les différentes sensibilités se sont affirmées

La Croix.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 14 août 2020, 08:15

Message par medico »

Paris et les Bouches-du-Rhône classées en zone de circulation active du virus : quelles conséquences ?
Ce classement, acté au « Journal officiel » ce vendredi, permettra aux préfets de prendre des mesures restrictives. « L’Obs » fait le point.
Par L'Obs avec AFP

Publié le 14 août 2020 à 11h06 Mis à jour le 14 août 2020 à 11h19

Des passants à Montmartre, le 11 août 2020. (ALAIN JOCARD / AFP)Des passants à Montmartre, le 11 août 2020. (ALAIN JOCARD / AFP)

Paris et le département des Bouches-du-Rhône ont été classés en zone de circulation active du coronavirus, selon un décret paru au « Journal officiel » ce vendredi 14 août. Ce classement permettra notamment aux préfets, en concertation avec les élus, de prendre des mesures restrictives.

Ces mesures sont définies dans la loi du 9 juillet 2020 organisant la sortie de l’état d’urgence sanitaire. Parmi elles, on trouve la possibilité de réglementer ou d’interdire la circulation des personnes et des véhicules, ou de réglementer et interdire l’accès aux transports en commun et leurs conditions d’usage.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre