suite du livre, II, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

suite du livre, II, par Jésus Christ

Ecrit le 23 janv. 2020, 21:30

Message par petitpapatahar »

En espérant vos avis et critiques, suite de mon livre:

Châpitre Deux
« Nous »

D’Adam et Eve à nous qu’y a-t-il de nouveau en ce qui nous concerne.
Rien.

Mêmes coupés du Paradis, nous sommes toujours des êtres qui naissons pleins d’amour et de confiance dans le monde.
Ne sommes nous pas pétris pour l’amour. De la paume de la main qui accueille la joue à la poitrine de l’homme qui repose la tête de l’enfant.
Tout dans cet univers est conçu pour l’amour.
L’Amour est bien plus présent en vous et autour de vous que l’on ne puisse l’imaginer.
Ainsi, si nous nous différencions des animaux par cette capacité de libre arbitre, sachez que ces êtres sont comme nous, ils aiment, non pas comme vous osez aimer, mais aiment d’un amour infini, naïf et éternel, car les animaux sont au Paradis et appartiennent au monde de Dieu, comme nous, même si nous y dérogeons parfois.

Je suis Jésus Christ et Je le dis.
Vous connaissez toutes et tous Jésus Christ, vous le connaissez car Il est en vous.
Nous sommes toutes et tous, Jésus Christ, plusieurs fois par jour lorsqu’il s’agit de choisir entre le bien et le mal, selon sa propre conscience, dusse t-on se tromper et se corriger.
Mais nous sommes toutes et tous Jésus Christ aussi parce que nous sommes fait de don de soi jusqu’à des hauteurs improbables, jusqu’à prêts à donner sa vie dès lors qu’une confiance immense est établie ou que la cause nous semble juste.
L'homme est Bon profondément Bon il essaiera d'être droit à sa façon il tentera toujours de laisser une bonne image il est sensible à l'autre il est fait de don de soi naturellement
Un don de soi que toute l’éducation des hommes vise à tempérer à canaliser parce que depuis que l’homme est coupé du Paradis, il est comme un peu perdu parfois.
Voilà qui nous sommes, des anges, profondément des anges et nous le restons tout au long de notre vie.
Des anges en qui Dieu fait confiance car ils sont animés par l’amour, qui renaît à chaque génération.

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Re: suite du livre, II, par Jésus Christ

Ecrit le 09 avr. 2020, 12:35

Message par petitpapatahar »

Nous sommes des êtres amoureux nous avons trouvé le bonheur dans la vie de tous les jours nous sommes des êtres aimants, amoureux de la vie rien ne peut nous désorienter de cette voie.

Je veux vous le dire rien ne nous sépare, l'amour nous fait, nous guide, nous oriente. L'amour est la seule chose qui est nous guide nous fait nous oriente nous gueide

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Re: suite du livre, II, par Jésus Christ

Ecrit le 10 avr. 2020, 08:18

Message par dragon blanc »

petitpapatahar a écrit :
09 avr. 2020, 12:35
Nous sommes des êtres amoureux nous avons trouvé le bonheur dans la vie de tous les jours nous sommes des êtres aimants, amoureux de la vie rien ne peut nous désorienter de cette voie.

Je veux vous le dire rien ne nous sépare, l'amour nous fait, nous guide, nous oriente. L'amour est la seule chose qui est nous guide nous fait nous oriente nous gueide
Bonjour à vous petitpapatahar.
Que pourrions nous apporter à ce monde, selon vous, pour que la bonté et le bonheur de cette bonté en nous, se manifeste de façon instinctive ?
Qu'auriez vous à nous proposer ?

Bien à vous, Dragon blanc :romance:

Répondre