Nous devons retirer tous nos badges et signe d'apartenance, ce sont les ordres.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]

Nous devons retirer tous nos badges et signe d'apartenance, ce sont les ordres.

Ecrit le 19 oct. 2019, 19:15

Message par JPG

Une vision en songe,

L’engagement qui vient. Voici les ordres de mission.

Nous étions tous en uniforme et les ordres nous parvinrent pour la mission prochaine, que nous devions enlever tous les identifiants de nos uniformes. La plupart de nous l’avons fait, mais en regardant autour et parcourant le camps, je remarque que tous n’ont pas retiré leurs écussons.

Je les corriges verbalement pour qu’ils se départissent de leur identifiant. Réveillez-vous, la mission exige que vous n'ayez aucun identifiant.

Fin de la vision.

C'est simple, je comprends que ceux qui s’identifieront à une religion, n'importe laquelle, sera pris par son adhésion à ce groupe pour être détruit par les dix roi qui s'uniront pour détruire la prostitué.
Dans les forces armées; lorsque nous partions en mission spéciale, nous devions retirer tous nos identifiants de notre uniforme.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

ESTHER1

* [ Aucun rang ] *

Re: Nous devons retirer tous nos badges et signe d'apartenance, ce sont les ordres.

Ecrit le 21 oct. 2019, 05:10

Message par ESTHER1

Les forces armées sont un très bon exemple. MERCI.

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Re: Nous devons retirer tous nos badges et signe d'apartenance, ce sont les ordres.

Ecrit le 21 oct. 2019, 07:59

Message par dragon blanc

JPG a écrit :
19 oct. 2019, 19:15
Une vision en songe,

Nous étions tous en uniforme et les ordres nous parvinrent pour la mission prochaine, que nous devions enlever tous les identifiants de nos uniformes. La plupart de nous l’avons fait, mais en regardant autour et parcourant le camps, je remarque que tous n’ont pas retiré leurs écussons.

Je les corriges verbalement pour qu’ils se départissent de leur identifiant. Réveillez-vous, la mission exige que vous n'ayez aucun identifiant.

Fin de la vision.

C'est simple, je comprends que ceux qui s’identifieront à une religion, n'importe laquelle, sera pris par son adhésion à ce groupe pour être détruit par les dix roi qui s'uniront pour détruire la prostitué.
Dans les forces armées; lorsque nous partions en mission spéciale, nous devions retirer tous nos identifiants de notre uniforme.

JP
Tout à fait général !
Et il y a une raison bien précise...

Bien à vous, Dragon blanc. :romance:

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 21 oct. 2019, 09:45

Message par indian

JPG a écrit :
19 oct. 2019, 19:15
Une vision en songe,

Fin de la vision.

JP
que proposez-vous à titre de code vestimentaire?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 21 oct. 2019, 22:12

Message par dragon blanc

indian a écrit :
21 oct. 2019, 09:45

:hum: Mais quel est le rapport ? :shock:
Enlever ses identifiants n'est guerre question de l'uniforme ni du vêtement !
Alors pourquoi s'enfarger dans les fleures du tapis de cette façon ?

Il est normal de ne pas s'identifier pour plusieurs raisons.
De toute façon, cela ne servirait en rien la cause.
Chacun a sa propre mission et au bout du compte, la réunion sera décrétée.
Là et seulement là, tous parleront.
Mais qui parlera ? Mon nom est personne !! Seulement ceux qui seront le doigt et la vois de Dieu.
Quand cela arrivera, alors là vous saurez et de là, il sera trop tard...
Mais qui cela intéresse ?

Comme le dit si bien JPG, les gens sont trop concentrés sur leurs propres avoirs...et non dans l'être... :romance:

Bien à vous, Dragon blanc.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 22 oct. 2019, 07:34

Message par indian

dragon blanc a écrit :
21 oct. 2019, 22:12
:hum: Mais quel est le rapport ? :shock:
Enlever ses identifiants n'est guerre question de l'uniforme ni du vêtement !
Alors pourquoi s'enfarger dans les fleures du tapis de cette façon ?

Il est normal de ne pas s'identifier pour plusieurs raisons.
De toute façon, cela ne servirait en rien la cause.
Chacun a sa propre mission et au bout du compte, la réunion sera décrétée.
Là et seulement là, tous parleront.
Mais qui parlera ? Mon nom est personne !! Seulement ceux qui seront le doigt et la vois de Dieu.
Quand cela arrivera, alors là vous saurez et de là, il sera trop tard...
Mais qui cela intéresse ?

Comme le dit si bien JPG, les gens sont trop concentrés sur leurs propres avoirs...et non dans l'être... :romance:

Bien à vous, Dragon blanc.
Est-ce que vos vêtements vous identifient?

Que proposez vous au sujet des habillements?
l'uniforme ou la liberté vestimentaire? ou entre les deux? à quel ''degré''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 oct. 2019, 10:01

Message par Inti

Pas question que j'enlève ma casquette Toyota.

https://www.ebay.fr/itm/Toyota-unisex-B ... 4196496943

:wink: :hi:
pathétique humanité! :fool: :hi:

JPG

[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct. 2019, 18:10

Message par JPG

indian a écrit :
21 oct. 2019, 09:45
L'ordre de mission est clair; pas de badge identifiant le corps d'armé, ni de groupe brigade, ni identité de personne ... ce sont les ordres donnés dans la vision.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »