cet inconnu qui fascine et concurrence Dieu en personne

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

* [ Aucun rang ] *

cet inconnu qui fascine et concurrence Dieu en personne

Ecrit le 25 juin 2019, 08:32

Message par sibira

Salut

(j'ai tellement la flemme que je peux me permettre de poster ce sujet sans avoir terminé ma démo)

cet illustre inconnu qui à moi me fascine bah c'est GaBuZoMeu qui s'exprime là dans ce lien

https://www.maths-forum.com/enigmes/ent ... #p1366659

je l'avais déjà vu à l'œuvre ce "type" (je ne sais même pas si c'est une nana mais bon on s'en tape bref il est inconnu )

bah croyez moi (ou pas) quand ce "type" vous confirme un truc bah c'est comme si il vous sauve la vie

et de toute façon c'est pas "comme si" car la vie sans les maths ça n'a strictement aucun sens

hommage à lui et croyez moi ou pas j'ai déjà vu ce type à l'œuvre en maths : c'est THE KILLER!!!

j'ai vu qu'ici il y en a qui se prennent pour le Christ bah lui il détrone le Christ lui même et fait carrément la concurrence directe à ..Dieu en personne

Hommage à lui (un type humble en plus car après tout c'est par son pseudo qu'il est connu)

J'm'interroge

[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: cet inconnu qui fascine et concurrence Dieu en personne

Ecrit le 25 juin 2019, 10:45

Message par J'm'interroge

C'est-peur-être un extraterrestre.

S'il y a des E.T. qui communiquent ouvertement avec nous dans le but de nous aider, c'est sans doute sur des forums de maths.
UNE INTELLIGENCE OU UNE CONSCIENCE NÉCESSITE UN ORDRE STRUCTURAL, MAIS L'INVERSE N'EST PAS VRAI.

TOUT APPARAÎTRE LIÉ, TOUTE COMPRÉHENSION-CONCEPTION, NÉCESSITE UN ORDRE EN SOI LES PERMETTANT.

Réalités fondamentales = les structures en soi
Réalités phénoménales = les apparaîtres en tant que tels
Réalités abstraites = les formulés-compris

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 25 juin 2019, 19:06

Message par sibira

J'm'interroge a écrit :
25 juin 2019, 10:45
C'est-peur-être un extraterrestre.

S'il y a des E.T. qui communiquent ouvertement avec nous dans le but de nous aider, c'est sans doute sur des forums de maths.
Bah y a de quoi se poser des questions avec eux des fois

ils me font penser aux dieux grecs (oui car entre eux il y a des rapports conflictuels)

mais bon moi ça me dépasse

La-bas GaBuZoMeu certains de ces dieux l'appellent un peu péjorativement l'Ultramaths mais ces surnoms qu'ils se donnent, c'est entre eux seulement)

je ne suis pas suicidaire, car ça s'ait vu* des gens qui se suicident pour avoir cru entrer comme ça tranquille dans leurs rapports de force

*par exemple pour ce problème là j'ai pas pu dormir (et quand tu dort pas et que tu ne pense qu'à ça bah c'est pas bon)

eh bien j'ai dormi huit heures d'affilées à la suite de la confirmation de GaBuZoMeu que le rapport donné était bon

c'est vrai ça à l'air con dit comme ça mais sérieux c'est tuant quand on se plante!

J'm'interroge

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 juin 2019, 05:47

Message par J'm'interroge

sibira a écrit :
25 juin 2019, 19:06
Bah y a de quoi se poser des questions avec eux des fois

ils me font penser aux dieux grecs (oui car entre eux il y a des rapports conflictuels)

mais bon moi ça me dépasse

La-bas GaBuZoMeu certains de ces dieux l'appellent un peu péjorativement l'Ultramaths mais ces surnoms qu'ils se donnent, c'est entre eux seulement)

je ne suis pas suicidaire, car ça s'ait vu* des gens qui se suicident pour avoir cru entrer comme ça tranquille dans leurs rapports de force

*par exemple pour ce problème là j'ai pas pu dormir (et quand tu dort pas et que tu ne pense qu'à ça bah c'est pas bon)

eh bien j'ai dormi huit heures d'affilées à la suite de la confirmation de GaBuZoMeu que le rapport donné était bon

c'est vrai ça à l'air con dit comme ça mais sérieux c'est tuant quand on se plante!
Quand on se plante dans un raisonnement c'est très déstabilisant oui, on se trouve plus con que con. Mais c'est là aussi une erreur d'appréciation humaine.
UNE INTELLIGENCE OU UNE CONSCIENCE NÉCESSITE UN ORDRE STRUCTURAL, MAIS L'INVERSE N'EST PAS VRAI.

TOUT APPARAÎTRE LIÉ, TOUTE COMPRÉHENSION-CONCEPTION, NÉCESSITE UN ORDRE EN SOI LES PERMETTANT.

Réalités fondamentales = les structures en soi
Réalités phénoménales = les apparaîtres en tant que tels
Réalités abstraites = les formulés-compris

JPG

[ Christianisme ]

Ecrit le 29 juin 2019, 20:12

Message par JPG

sibira a écrit :
25 juin 2019, 08:32
Salut

(j'ai tellement la flemme que je peux me permettre de poster ce sujet sans avoir terminé ma démo)

cet illustre inconnu qui à moi me fascine bah c'est GaBuZoMeu qui s'exprime là dans ce lien

https://www.maths-forum.com/enigmes/ent ... #p1366659

je l'avais déjà vu à l'œuvre ce "type" (je ne sais même pas si c'est une nana mais bon on s'en tape bref il est inconnu )

bah croyez moi (ou pas) quand ce "type" vous confirme un truc bah c'est comme si il vous sauve la vie

et de toute façon c'est pas "comme si" car la vie sans les maths ça n'a strictement aucun sens

hommage à lui et croyez moi ou pas j'ai déjà vu ce type à l'œuvre en maths : c'est THE KILLER!!!

j'ai vu qu'ici il y en a qui se prennent pour le Christ bah lui il détrone le Christ lui même et fait carrément la concurrence directe à ..Dieu en personne

Hommage à lui (un type humble en plus car après tout c'est par son pseudo qu'il est connu)
C'est une faute que de se limité à une culture charnelle. Le charnel est une version très limité de la création de Dieu; mais, très représentative.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »