ne pas confondre "bon en maths" et "intelligent"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Re: ne pas confondre "bon en maths" et "intelligent"

Ecrit le 11 juin 2019, 16:16

Message par 'mazalée'

sibira a écrit :
10 juin 2019, 14:08
moi je les aime bien (ils sont efficaces en tout cas)

Regarde Staline il a fait d'un pays sous développé une nation qui possède l'arme nucléaire (et pas n'importe laquelle une arme thermonucléaire et regarde ils ont été les premiers à faire que cette arme fonctionne à température ambiante)

la première arme thermonucléaire américaine fonctionnait à l'hydrogène liquide (certes ils ont bien été les premiers mais ils n'ont pas grand mérite : l'arme était américaine)

mais par contre je n'aime pas Béria car en 54 il était prêt à donner la RDA à l'Allemagne (heureusement il s'ait fait bouziller)

(quand j'ai appris ça, ça m'a fait un choc)
Evidemment si tu ne regardes que l'efficacité. :)

Béria, l'âme damnée de Staline, était un sacré numéro. J'ai du mal à évaluer le degré de noirceur d'âme et de folie qu'il faut à un type de se genre pour faire autant de mal même pas pour sa propre gloire mais pour celle de quelqu'un qui n'hésiterait pas une seconde à l'écraser comme une punaise si l'idée lui en venait. Et pire, de continuer à faire ce qu'il fait tout en sachant cela pertinemment. Incroyable.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 11 juin 2019, 17:01

Message par sibira

'mazalée' a écrit :
11 juin 2019, 16:16
Evidemment si tu ne regardes que l'efficacité. :)

Béria, l'âme damnée de Staline, était un sacré numéro. J'ai du mal à évaluer le degré de noirceur d'âme et de folie qu'il faut à un type de se genre pour faire autant de mal même pas pour sa propre gloire mais pour celle de quelqu'un qui n'hésiterait pas une seconde à l'écraser comme une punaise si l'idée lui en venait. Et pire, de continuer à faire ce qu'il fait tout en sachant cela pertinemment. Incroyable.

c'etait un violeur (il enlevait des jeunes filles avec l'aide de ses gardes du corps)

moi je ne l'ai jamais senti ce type

moi j'aimais Iejov (lui au moins il ne violait pas et puis en plus il était mignon: il a mené la grande purge de Staline avec classe et brio)

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 juin 2019, 16:20

Message par 'mazalée'

sibira a écrit :
11 juin 2019, 17:01
c'etait un violeur (il enlevait des jeunes filles avec l'aide de ses gardes du corps)

moi je ne l'ai jamais senti ce type

moi j'aimais Iejov (lui au moins il ne violait pas et puis en plus il était mignon: il a mené la grande purge de Staline avec classe et brio)

Béria a été arrêté par Joukov :)

Puis a été logiquement exécuté.

Image

Pour Iejo, je ne sais pas...

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 juin 2019, 16:37

Message par sibira

'mazalée' a écrit :
12 juin 2019, 16:20
Pour Iejo, je ne sais pas...
il était gentil et c'est une grande perte mais le maître avait d'autres projets au moins il a été exécuté sans haine et même on pourrait dire que son exécution a été faite en toute amitié par le Grand Maître d'Oeuvre (le GMO en abrégé)

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »