Babillard de sibira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

* [ Aucun rang ] *

Réponses : 1

Re: Mara Kissinger

Ecrit le 24 mai 2019, 11:56

Message par sibira »

C'est chouette ta participation à ce fil Prisca

Depuis la nuit dernière j'ai un peu bossé mes maths mais la violence est venue dans mon esprit

Loin loin très loin de l'esprit de Mara Kissinger (j'ai ouvert ce sujet pour ne pas l'oublier si vite avec ma violence qui vient interférer)

je crois que je suis animiste (c'est très possible en fait)

Je ne me drogue certes pas mais je pense que ma cervelle produit des stupéfiants très puissants

un hallucinogène qui fait que j'ai l'impression que cette bagnole me parle (c'est de l'animisme)

La Dodge Charger 1968 noire me parle dans une langue inconnue des humains https://www.youtube.com/watch?v=7EK5MHzqcaw
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]

Re: Mara Kissinger

Ecrit le 24 mai 2019, 13:25

Message par prisca »

Le deuxième chanson aussi est sympa sibira

Pour l'animisme qui t'anime je te conseillerais la musique mais c'est déjà fait, sinon, je prie pour toi, afin que tu sois débarrassé de ton addiction matheuse.

Sosie de Shym cette chanteuse américaine Image
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: Deutsch Bank (juin)

Ecrit le 24 mai 2019, 15:39

Message par sibira »

un peu moins d'une semaine plus tard... (sujet ouvert le 18 mai)

je vois que certains se réveillent (ceci dit le cours a brutalement baissé de 1 euro en moins d'un mois alors que normalement sa baisse est lente mois après mois années après années -je ne suis donc pas le seul à savoir que gueuler ne sert jamais à rien )

Francfort Jeudi 23 mai

"Deutsche Bank est dans la tourmente et ses actionnaires ont du vague à l’âme. Ils ne se sont pas privés de crier leur mécontentement aux dirigeants de la plus grande banque allemande à l’occasion de l’assemblée générale "

source Le monde aujourd'hui 24 mai

https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

sibira

* [ Aucun rang ] *

la douceur de vivre des athées

Ecrit le 27 mai 2019, 06:46

Message par sibira »

Le problème que je vois chez certains athées est que sous prétexte de l'exercice de la logique , ils ne font aucun effort pour bosser leurs maths et gaspillent leurs temps à discuter avec des croyants en pensant les ramener à la raison alors que dès qu'on gratte un peu chez certains d'entre eux on y voit beaucoup de fainéantise à travailler à la seule discipline qui est capable de faire violence à leurs esprits

le problème des athées est d'être un peu trop doux avec leurs cerveaux et je les soupçonne de s'aimer eux même

La pratique de la violence est une discipline et c'est la seule valable pour quiconque ne s'aime pas :

cette discipline c'est la mienne (c'est comme cela que personnellement je fonctionne)

j'aimerai bien voir un de ces athées passer 48 heures sans dormir a bosser ses maths au lieu de faire le fanfaron et passer pour quelqu'un d'intelligent face au croyant qui lui n'est coupable que de croire mais ne vient pas fanfaronner avec ses croyances sur un forum

sibira

* [ Aucun rang ] *

la douceur de vivre des athées

Ecrit le 27 mai 2019, 06:48

Message par sibira »

(Erreur de rubrique il faut placer ce sujet forum athée)

Le problème que je vois chez certains athées est que sous prétexte de l'exercice de la logique , ils ne font aucun effort pour bosser leurs maths et gaspillent leurs temps à discuter avec des croyants en pensant les ramener à la raison alors que dès qu'on gratte un peu chez certains d'entre eux on y voit beaucoup de fainéantise à travailler à la seule discipline qui est capable de faire violence à leurs esprits

le problème des athées est d'être un peu trop doux avec leurs cerveaux et je les soupçonne de s'aimer eux même

La pratique de la violence est une discipline et c'est la seule valable pour quiconque ne s'aime pas :

cette discipline c'est la mienne (c'est comme cela que personnellement je fonctionne)

j'aimerai bien voir un de ces athées passer 48 heures sans dormir a bosser ses maths au lieu de faire le fanfaron et passer pour quelqu'un d'intelligent face au croyant qui lui n'est coupable que de croire mais ne vient pas fanfaronner avec ses croyances sur un forum

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: la douceur de vivre des athées

Ecrit le 27 mai 2019, 06:53

Message par vic »

Les maths sont un langage , pas une vérité .
Je ne vois pas pourquoi apprendre un langage plus qu'un autre serait plus important .
Les maths disons sont exempts d'émotions pour une personne non autiste . je sais que tu es autiste et que les chiffres provoquent toute une émotion intense chez certains autistes . Donc effectivement ça n'est pas le cas chez nous , et donc je comprends que tu n'arrive pas à comprendre le manque d'intêret et le manque d'émotions que provoquent les maths chez les personnes non autistes .
Effectivement si faire des maths apportaient autant d'émotions chez les non autistes que chez les autistes , le problème ne se poserait pas , naturellement on ferait tous des maths à longueur de journée .
Modifié en dernier par vic le 27 mai 2019, 06:57, modifié 1 fois.
Ca n'est pas en apprenant à prendre des vessies pour des lanternes qu'on apprend à voir clair en soi

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2019, 06:57

Message par sibira »

vic a écrit :
27 mai 2019, 06:53
Les maths sont un langage , pas une vérité .
Je ne vois pas pourquoi apprendre un langage plus qu'un autre serait plus important .
1)qui t'a parlé d'apprendre? j'ai employé le verbe faire (que je sache)

2) la différence entre le langage humain et celui des maths c'est que le langage des maths t'a permis d'écrire sur ton ordi (à l'origine des ordi il y a Von Neumann et d'autres encore mais surtout lui pour son étude de l'arbre binaire logique ) tandis que le langage humain t'a permit de penser la bêtise que tu vient de dire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai 2019, 07:02

Message par vic »

Oui mais d'une certaine façon ,puisqu'il y a des gens qui sont intéressés par les maths et qui fabriquent les pc , tout le monde n'a pas besoin d'en faire .
Si tout le monde faisait des maths toute la journée , on n'aurait pas de choses à manger dans notre assiette , il n'y aurait pas de médecin , de bouchers , de patissiers , etc ...
Ca n'est pas en apprenant à prendre des vessies pour des lanternes qu'on apprend à voir clair en soi

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2019, 07:08

Message par sibira »

vic a écrit :
27 mai 2019, 07:02
Oui mais d'une certaine façons ,puisqu'il y a des gens qui sont intéressés par les maths et qui fabriquent les pc , tout le monde n'a pas besoin d'en faire .
un jour un type que j'avais envie d'assassiner m'a dit un truc

il m'a dit : ne crois pas que tu va t'en tirer à si bon compte avec la vie

j'ai toujours cette envie de le tuer mais ce serait le priver de sa vie de famille (et ça c'est pas gentil et je ne suis pas méchant)

je me frustre mais je ne le tuerai pas : je lui souhaite seulement de comprendre qu'à la fin de sa vie il ne faudra surtout pas qu'il pense s'en tirer à si bon compte avec la vie (justement : i.e. je lui renvois sa phrase à la figure)

Vic comprend dans ma réponse ce que ton intelligence peut y comprendre compte tenu de ce que tu viens de dire camarade

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai 2019, 07:13

Message par vic »

Sibira ,

Tout le monde a envie d'imposer aux autres ce qui le passionne .
Quand on est passionné on ne voit que notre vérité comme la seule vérité possible et on ne comprend pas celle des autres .

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2019, 07:16

Message par sibira »

vic a écrit :
27 mai 2019, 07:13
Sibira ,

Tout le monde a envie d'imposer aux autres ce qui le passionne .
Quand on est passionné on ne voit que notre vérité comme la seule vérité possible et on ne comprend pas celle des autres .
Dans les maths je ne vois aucune passion mais seulement de la violence

(certes je reconnais que certains aiment ça)

pour moi quelqu'un qui fait ce qu'il aime faire c'est juste un imbécile parresseux qui se place au même niveau qu'un babouin mangueur de banane qui a envie de s'accoupler avec les femelles du babouin alpha

dragon blanc

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2019, 08:36

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous sibira.

Il n'y a pas juste les athées qui semblent s'aimer !
Il y a tellement de façon de s'aimer !!!
Celle qui tend vers la vie dans son ensemble me semble plus juste car elle nous mène à comprendre les autres.
Une autre nous fera voir le bagage de notre expérience et on sourira de nos réponses sans même les remettre en question car, on est rendu si haut !! :lol:
Un autre s'aimera car il a fait des choses...et a des titres... Donc je suis.... :shock:
Un autre s'aimera car il sera capable d'empathie... et aimera autant qu'il aimera ce qu'il est ! Mais où sont ils eux ?
Un autre s'aimera car il est capable de raisonnement et tentera comme vous le dites de raisonner les autres comme lui raisonne !! celui-là aime se faite flatter.... Vanité va !!
Il y a un autre plus rare. Celui qui sait s'aimer pour accepter ses forces intrinsèques et ses défauts; Apprendre à les aimer et s'en servir pour mieux se placer et ainsi avancer et servir d'exemple. On les appelle les leaders...
Pouvons nous seulement s'identifier justement ?
Comme vous nous le dites si bien... le cerveau sera toujours attirer vers la facilité.
Alors donnons nous des titres et apposons alors notre façon de voir...de penser par quoi ? des insultes...des lois...

Sur ce... bonne journée...

Bien à vous, Dragon Blanc.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: Deutsch Bank (juin)

Ecrit le 28 mai 2019, 12:29

Message par sibira »

...et dix jours plus tard( sujet ouvert le 18 mai)

28 mai 2019

Deutsche Bank : Scope Ratings abaisse sa note de crédit

(ceci dit l'analyste qui commente cela est très très myope il oublie les autres agences de notation qui vont suivre le mouvement dans quelques jours et ce qu'il dit à long terme ne tiendra pas )

https://www.boursedirect.fr/fr/actualit ... fd5563861c

San Sanchez

* [ Aucun rang ] *

Re: Jacqueline Lelong-Ferrand n'est pas le Christ

Ecrit le 29 mai 2019, 07:36

Message par San Sanchez »

Les prophéties sont clairs sur ce point: Le messie est un homme. Le prophète Daniel par exemple, dans sa vision, il dit avoir vu le messie et il le compare à un fils d'homme.

N'en déplaise aux féministes. Toutes les femmes qui prétendront être le messie sont des menteuses.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Re: Jacqueline Lelong-Ferrand n'est pas le Christ

Ecrit le 30 mai 2019, 10:43

Message par sibira »

San Sanchez a écrit :
29 mai 2019, 07:36
Les prophéties sont clairs sur ce point: Le messie est un homme. Le prophète Daniel par exemple, dans sa vision, il dit avoir vu le messie et il le compare à un fils d'homme.

N'en déplaise aux féministes. Toutes les femmes qui prétendront être le messie sont des menteuses.
Mon psychiatre m'a dit que si il y avait un espoir pour me guérir de ma psychopathie c'est peut être parce que j'avais un certain sens de l'humour et que celui-ci pouvait m'aider à prendre un peu de recul sur mon monde délirant

Tu as de la chance de ne pas avoir besoin d'avoir un certain sens de l'humour car toi (contrairement à moi donc) tu es un homme saint d'esprit

Répondre