Mara Kissinger

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sibira

* [ Aucun rang ] *

Mara Kissinger

Ecrit le 24 mai 2019, 11:27

Message par sibira

J'ouvre ce sujet car j'ai trop aimé Mara Kissinger

j'ai découvert ça la nuit dernière* (elle n'est pas très connue mais j'adore son style)

c'est du playback mais je m'en tape (c'est une bonne fille et c'est ce qui compte)

https://www.youtube.com/watch?v=Gz8OGxO144Y (trop génial ses mimiques)

https://www.youtube.com/watch?v=D4m4fK3kwbw

* oui franchement je ne pense pas aux maths 24h24h (moi quand je décroche des maths je décroche et comme je ne me drogue pas car j'ai besoin de ma "putain"** de cervelle pour faire des maths alors des fois je trouve des astuces pour remplacer ce qui pourrait me servir d'héroïne ou de L.S.D. )

* gros mot fait exprès car je n'ai aucun respect pour ma cervelle que je traite comme une menteuse et une paresseuse bonne à rien!

prisca

[ Christianisme ]

Re: Mara Kissinger

Ecrit le 24 mai 2019, 11:32

Message par prisca

J'aime :kiss:
Image
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 24 mai 2019, 11:56

Message par sibira

C'est chouette ta participation à ce fil Prisca

Depuis la nuit dernière j'ai un peu bossé mes maths mais la violence est venue dans mon esprit

Loin loin très loin de l'esprit de Mara Kissinger (j'ai ouvert ce sujet pour ne pas l'oublier si vite avec ma violence qui vient interférer)

je crois que je suis animiste (c'est très possible en fait)

Je ne me drogue certes pas mais je pense que ma cervelle produit des stupéfiants très puissants

un hallucinogène qui fait que j'ai l'impression que cette bagnole me parle (c'est de l'animisme)

La Dodge Charger 1968 noire me parle dans une langue inconnue des humains https://www.youtube.com/watch?v=7EK5MHzqcaw

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 24 mai 2019, 13:25

Message par prisca

Le deuxième chanson aussi est sympa sibira

Pour l'animisme qui t'anime je te conseillerais la musique mais c'est déjà fait, sinon, je prie pour toi, afin que tu sois débarrassé de ton addiction matheuse.

Sosie de Shym cette chanteuse américaine Image
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »