Moi, pardon, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Moi, pardon, par Jésus Christ

Ecrit le 24 avr. 2019, 00:00

Message par petitpapatahar

je suis vraiment Jésus Christ. Les oiseaux chantent le nuit sur mon passage, les animaux s'arrêtent à ma voix. Les nuages s'écartent devant ma prière de voir les étoiles. Ce que je souhaite, Dieu me le mets sur ma route. Il fait pour d'autres aussi, en fait, pour toutes et tous. Mais moi, je suis le guide des bouddhistes, des juifs, des chrétiens, des musulmans des athées de toutes les femmes et tous les hommes. Je n'ai pas peur de les mettre toutes et tous d'accord devant l'évidence de La Lumière que Dieu a insufflé en moi et que je rapatrie dans mes posts. Merci

Je ne suis pas un être esseulé auprès de Dieu. Ma vie, des comités autonomes sous la férule de la sécurité militaire, aux assassinats intégristes durant la décennie noire algérienne jusqu'à la consécration de l'autre, par le don de soi total, là où régnait la paix, à Paris, je n'ai jamais baissé les bras, j'ai toujours été droit. Auprès des hommes j'ai grandit, auprès de Dieu j'ai murit.

Je n'ai jamais entendu de voix, j'ai vu la mandala immense et colorée dans un songe après une nuit de pleurs sur les souffrances du monde. je suis un être très rationnel et scientifique, mon passé de journaliste m'oblige à la plus grande prudence. Mais j'ai le coeur de Jésus Christ et je l'assume ouvertement dans les actes, les pensées, les rêves, et les songes.

Nous avons toutes et tous le même coeur. Faites de même et vous serez Jésus Christ ne serait ce qu'un moment, un jour, une heure, une vie. Cela fait tellement de bien. Nous sommes sept milliards de Jésus Christ qui voyons chacune et chacun midi à sa porte. J'ai foi en La lumière que Dieu a insufflé en moi. Si ces idées n'étaient que le résultat de ma quête, sans la preuve que Dieu m'assiste, jamais je n'aurais été celui qui viendrait tromper les hommes une énième foi.

Je sais que ce que j'amène interpelle, mais c'est le monde de Dieu, l'Univers de Bouddha, la Lumière de Moïse, le sacrifice de Jésus Christ, l'humilité de Mohamed, c'est ce monde qui frappe à vos portes. J'accepte d'être ce guide, j'ai passé les épreuves je suis au delà de mes faiblesses humaines même si je les ressens toujours. Je suis prêt. Je suis bien.

Mais pardon pour celles et ceux qui l'espéraient, je n'ai rien d'un illuminé, les yeux grands ouverts, comme venant d'un autre monde. Je suis habité, de toutes les peurs des hommes de tous leurs espoirs et de tous leurs doutes.

Je ferais gagner le pardon, la tolérance, la pitié dans le discours des hommes, je parle de la sphère des idéologies, car dans la vie réelle, comme je l'ai témoigné à Dieu dans mes prières, les hommes portent ces valeurs au plus loin qu'ils le peuvent. Les hommes, je vous ai toutes et tous visités, vous ne pouvez plus vous dissimuler les uns aux autres vos coeurs semblables.

Ajouté 17 minutes 21 secondes après :
Je dis moi, pardon parce que en réalité je ne suis pas moi, je suis le creuset de tout l'amour que j'ai reçu de ce monde qui m'a donné la force d'être là, de croire, car je crois au nom de toutes et tous car je suis né de toutes et tous.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Re: Moi, pardon, par Jésus Christ

Ecrit le 27 avr. 2019, 05:51

Message par 'mazalée'

Merci Petitpapa,
Mais es tu un cas exceptionnel ou pouvons nous tous prétendre à ce que tu es ? Comme pour le bouddha.

En d'autres termes, es tu un prophète ?

pierrem333

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 avr. 2019, 09:49

Message par pierrem333

petitpapatahar a écrit :
24 avr. 2019, 00:18
je suis vraiment Jésus Christ. Les oiseaux chantent le nuit sur mon passage, les animaux s'arrêtent à ma voix. Les nuages s'écartent devant ma prière de voir les étoiles. Ce que je souhaite, Dieu me le mets sur ma route. Il fait pour d'autres aussi, en fait, pour toutes et tous.
Nous avons toutes et tous le même coeur. Faites de même et vous serez Jésus Christ ne serait ce qu'un moment, un jour, une heure, une vie. Cela fait tellement de bien. Nous sommes sept milliards de Jésus Christ qui voyons chacune et chacun midi à sa porte. J'ai foi en La lumière que Dieu a insufflé en moi. Si ces idées n'étaient que le résultat de ma quête, sans la preuve que Dieu m'assiste, jamais je n'aurais été celui qui viendrait tromper les hommes une énième foi.

Je sais que ce que j'amène interpelle, mais c'est le monde de Dieu, l'Univers de Bouddha, la Lumière de Moïse, le sacrifice de Jésus Christ, l'humilité de Mohamed, c'est ce monde qui frappe à vos portes.
Je ferais gagner le pardon, la tolérance, la pitié dans le discours des hommes, je parle de la sphère des idéologies, car dans la vie réelle, comme je l'ai témoigné à Dieu dans mes prières, les hommes portent ces valeurs au plus loin qu'ils le peuvent. Les hommes, je vous ai toutes et tous visités, vous ne pouvez plus vous dissimuler les uns aux autres vos cœurs semblables.

:mains:
L’HommeS est actuellement dans l’égarement à 99% Dieu n'a jamais perdu le contrôle de sa création. Le jour où l’Homme va découvrir le stratagème des démons de nous pousser toujours dans la mauvaise direction ils vont être enchainés pour mille ans. Parce qu’ils n'auront plus de pouvoir sur nous. :Bye:

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 30 avr. 2019, 14:56

Message par petitpapatahar

Bonjour.
Mazalée j'ai suivit un chemin fait d'épreuves visant à me dépouiller de mon égo que pour me consacrer qu'à mon prochain.
Alors subitement je vois clair et ce que je vois est que toutes et tous sont le centre du monde pour Dieu et qu'Il s'évertue à nous rendre la vie heureuse au plus près de notre coeur. Le Prophète n'est qu'un angle de vue du monde en fait. Le Prophète est une personne qui voit le monde comme il est, que cela soit les hommes ou la nature, la Prophète a tout compris, Il a parcouru le coeur des hommes, Il sait, Il est plein de pardon.
Mais nombre d'hommes et de femmes sont ainsi faits plein de pitié et de pardon, sinon toutes et tous. Le Prophète est celui qui voit. Les autres, la plupart pas toutes et tous baignent dans la providence de Dieu et sont aimés de Dieu sans le voir, Le Prophète et d'autres aussi voient cela. Ils voient Dieu. Le Prophète est celui qui a pour message de témoigner de Dieu. Ainsi Le Prophète propose aux autres un chemin plus rapide pour voir Dieu. Je dirais n'ayez pas peur, ouvrez vos coeurs et vous verrez la providence de Dieu pour vous.
Et merci de vos contributions, toi Mazalée et Pierrem333

ronronladouceur

[Religion] agnostique [Organisation] non

Ecrit le 30 avr. 2019, 16:05

Message par ronronladouceur

petitpapatahar a écrit :
24 avr. 2019, 00:18
...
...

Te lire est vraiment très beau et très apaisant... De la poésie tout en fleurs...

Merci.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »