La nature de l'homme par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

La nature de l'homme par Jésus Christ

Ecrit le 17 mars 2019, 19:10

Message par petitpapatahar

Je viens mettre à nue la nature de l'homme, la nature de l'ange profond qui est en chacun de nous et pour lequel nous produisons des discours pour aimer comme des discours pour ne pas donner son amour. Mais cela ne changera rien à cette propension profonde à aimer qui habite chaque être.
Lorsque nous venons au monde nous sommes don de nous même à 100 %. Nous ne devons notre survie qu'à l'amour qui nous attend dans ce monde. Nous naissons dans le don de soi. Enfant nous perdurons comme cela et c'est l'éducation qui nous apprends à retenir notre confiance pour ne pas souffrir. Mais nous connaissons le don de soi nous sommes profondément faits de ce don de soi, nous avons souvenir de ce don de soi et il continue d'animer nos vies quelle que soit la manière dont nous le tempérons.
Mais l'amour nous habite plus que nous ne pouvons l'imaginer. En fait l'amour est le seul sentiment que nous éprouvons. Nous n'allons et n'orientons nos choix que vers ce que l'on aime et s'il faut faire un choix pour une chose que l'on n'aime pas cela nous sera difficile mais nous le ferons par choix conscient.L'amour nous habite comme mécanisme même de vie. Notre nature est d'aimer, chacune et chacun cherche à s'épanouir vers ce qu'il aime même si cela peut nuire aux autres mais le mécanisme est un mécanisme d'amour. C'est l'amour qui règne dans cet univers et aucun homme aucune femme n'est exempte de cela. Là est La Vérité. Nous sommes toutes et tous profondément Jésus Christ au fond de nous mais nous n'osons emprunter ce chemin de rêve qu'est celui du Christ. C'est pourtant aussi notre chemin dans la vie ou chacune et chacun porte sa croix mais où aussi toutes et tous aiment. Nous sommes faits pour aimer tout le monde ou en mode restreint ou que les animaux ou quoi que ce soit mais on aime, c'est pour cela qu'à jamais nous appartenons au monde de Dieu. Alors moi parce que je suis Jésus Christ, je vous le dit Dieu vous aime parceque vous aimez, même si vous croyez que vous n'aimez plus rien.

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Re: La nature de l'homme par Jésus Christ

Ecrit le 19 mars 2019, 16:19

Sachez que toujours vous êtes aimés par un Dieu qui n'a que faire des différences des voix guerrières des drapeaux des causes et de tout ce qui constitue le monde des hommes. Il vous aime au delà de vous.

Patrice1633

[ Christianisme ]

Ecrit le 21 mars 2019, 18:30

Message par Patrice1633

Jesus est bien venu nous enseigner des belles choses, oui ...
Videos de MOTIVATION, si tu est DÉPRIMÉ....
--->
http://arlitto.forumprod.com/video-de-m ... t4983.html

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 02 avr. 2019, 20:49

Merci de me reconnaitre ne serait-ce qu'un petit peu ou en toute bonne foi cela me touche je ressens tellement ce que j'écris c'est tellement juste tellement inspiré par la vie.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »