Le spam soka gakkai du sous forum bouddhisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
zeste de savoir

* [ Aucun rang ] *

Le spam soka gakkai du sous forum bouddhisme

Ecrit le 24 déc. 2017, 16:11

Message par zeste de savoir »

cool, j'ai eu un ou deux posts qui sont passés sur le forum bouddhiste, ca doit etre ca la magie de noel ! :Bye:
Bon, j'aurai mieux fait de pas intervenir au moment ou vic s'énervait sur le sujet et se faisait virer. En faisant a peu près,
les mêmes remarques, ce sous forum est complètement spammé par la sgi qui est au bouddhisme ce que le la musique militaire est a la musique classique !
Ce qui ne semble ne pas avoir plu dans le contexte du bannissement d'un Vic.
La différence, c'est que le modérateur a le droit de faire ce qu'il veut d'après moi.
C'est un mauvais choix, mais si il ne veut pas communiquer et laisser les choses en l'état, il l'assume puisqu'il n'y a pratiquement plus d'autres interventions que de la pub pour la SGI ou des témoignages a charge d'anciens (ou quasiment) !

Shonin

* [ Aucun rang ] *

Re: Le spam soka gakkai du sous forum bouddhisme

Ecrit le 13 avr. 2018, 16:51

Message par Shonin »

zeste de savoir a écrit :cool, j'ai eu un ou deux posts qui sont passés sur le forum bouddhiste, ca doit etre ca la magie de noel ! :Bye:
Bon, j'aurai mieux fait de pas intervenir au moment ou vic s'énervait sur le sujet et se faisait virer. En faisant a peu près,
les mêmes remarques, ce sous forum est complètement spammé par la sgi qui est au bouddhisme ce que le la musique militaire est a la musique classique !
Ce qui ne semble ne pas avoir plu dans le contexte du bannissement d'un Vic.
La différence, c'est que le modérateur a le droit de faire ce qu'il veut d'après moi.
C'est un mauvais choix, mais si il ne veut pas communiquer et laisser les choses en l'état, il l'assume puisqu'il n'y a pratiquement plus d'autres interventions que de la pub pour la SGI ou des témoignages a charge d'anciens (ou quasiment) !

Tu fabules ma grande .

Coluche disait (je me place à ton niveau tu vois) pour juger quelqu'un il faut le connaître, et pour le connaître il faut l'aimer.

La Soka (dont je fais partie) est reconnu et Bouddhiste oui. Grand mal t'en fasse...

Après tes posts bouddhiste.. On les attends oui !
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

Répondre