Staline stp rassure moi (tu me dois bien ça)

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
sibira

* [ Aucun rang ] *

Staline stp rassure moi (tu me dois bien ça)

Ecrit le 01 janv. 2019, 16:05

Message par sibira

SMS d'urgence à Staline (c'est nouvel an donc du coup il y a pleins de sms pour tout et n'importe quoi mais le miens est classé prioritaire)

(… et demain sera demain)

putain!!!

j'arrête pas de penser à toi (la nuit ça va je gère ça mais là c'est nuits et jours qu'il faut que je te gère)

il est écrit que tu me rendra fou mon ami

tiens dédicace pour toi:

musique techno ...eh oui depuis on a fait mieux que ta subalterne (oui elle que tu as bien connu -on se demande pourquoi d'ailleurs- et qui a inspiré Keith Emerson ) avec sa musique machine de ton époque et qui je te le ferais remarquer a fait des choses bizarres pendant que tu travaillais

pour toi mon ami (ton sort est lié au miens) Justice Phantom pt II https://www.youtube.com/watch?v=5QCBkwmsOk0

NB : rassure moi stp ; J'espère que tu ne demande pas justice te concernant ?

STP RASSURE MOI

JPG

[ Christianisme ]

Re: Staline stp rassure moi (tu me dois bien ça)

Ecrit le 05 janv. 2019, 18:54

Message par JPG

L'invocation des morts est une faute devant L'Éternel Dieu; il le laissera te posséder jusqu'à ce que tu te repente.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 janv. 2019, 07:46

Message par sibira

JPG a écrit :
05 janv. 2019, 18:54
L'invocation des morts est une faute devant L'Éternel Dieu; il le laissera te posséder jusqu'à ce que tu te repente.

JP
La mort n'existe que pour ceux qui voient les gens mourir mais un mort ne sait pas qu'il est mort (puisqu'il est mort) et à partir de là on ne meurt jamais vis à vis de soi meme mais juste vis à vis des autres et du coup la mort n'existe pas mais est juste relative

En ce qui me concerne je n'invoque pas les morts mais les vivants

JPG

[ Christianisme ]

Ecrit le 22 janv. 2019, 22:38

Message par JPG

Désolé, je ne fesais que partager l'instruction que le Seigneur des cieux m'a donné; en m'indiquant que l'invocation des morts était une faute. Ton ami ne peut être vivant; il était mort avant de mourir.

JP
Aimé, c'est servir.

sibira

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 avr. 2019, 05:30

Message par sibira

JPG a écrit :
22 janv. 2019, 22:38
Désolé, je ne fesais que partager l'instruction que le Seigneur des cieux m'a donné; en m'indiquant que l'invocation des morts était une faute. Ton ami ne peut être vivant; il était mort avant de mourir.

JP
Le temps commence toujours maintenant, puisque je n'ai pas la preuve qu'il s'arrête un jour, mon ami est peut être mort certes mais il est mort par rapport à moi et non par rapport à lui même

La conscience est un éternel présent qui ressemble toujours à une voiture noire qui n'est pas là où elle devrait être

c'est pas moi qui le dit, c'est lui là -> https://www.youtube.com/watch?v=7EK5MHzqcaw

yacoub

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 avr. 2019, 12:13

Message par yacoub

sibira a écrit :
23 avr. 2019, 05:30
Le temps commence toujours maintenant, puisque je n'ai pas la preuve qu'il s'arrête un jour, mon ami est peut être mort certes mais il est mort par rapport à moi et non par rapport à lui même

La conscience est un éternel présent qui ressemble toujours à une voiture noire qui n'est pas là où elle devrait être

c'est pas moi qui le dit, c'est lui là -> https://www.youtube.com/watch?v=7EK5MHzqcaw
Staline comme aussi tous ceux qui ont marqué l'Histoire ne meurt jamais

Qui peut croire que PBSL est mort ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

JPG

[ Christianisme ]

Ecrit le 23 avr. 2019, 20:56

Message par JPG

Ton vidéo est vraiment poche.

Le temps, elle est où ta preuve de son commencement? Sa fin tu l'a dit.

Le bonheur est qu'il est mort et ne martyrise plus son peuple; c'est une libération pour son peuple subordonné. Ne vois-tu pas que ce serait une erreur de prolonger son influence en ce monde? Son règne fût une fosse pour le peuple; ne le prolonge pas, please.

JP
Aimé, c'est servir.

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »