Par ce qu'elles le valent bien.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
glub0x

* [ Aucun rang ] *

Par ce qu'elles le valent bien.

Ecrit le 20 juil. 2009, 05:27

Message par glub0x »

ATTENTION : cette page n'à aucune valeur argumentaire.
ATTENTION : si l'humour trouvé sur cette page ne vous amuse pas, passez votre chemin.
ATTENTION : nous ne nous moquons ici de personne et encore moins d'idée mais juste de PHRASES ayant pour nous un sens amusant, il et possible que votre interprétation de ces phrases soit différant et donc absolument pas drole
ATTENTION : ne polluez pas ce topic.

Le but du jeu est simple.
- Postez ici toutes les phrases qui vous ont fait rire, ou qui vous paraissent (tres ) cocasse.
- Ne postez QUE pour ajouter au moins une citation.
Pour eviter tout troll et/ ou polémique quelques regles supplémentaire :
- ne citez aucun pseudo
- ne citez aucun contexte ( juste la phrase )
- ne mettez pas de lien vers le topic ou le message
- soyez honnête n'inventez et ne modifiez pas les phrases.

Je commence donc avec une phrase récente qui vient de me faire pleurer de rire (c'en est encore plus drole )
est ce que vous avez pleuré un jour dans votre vie, (après que vous avez devenu athée biensur)?

N.B je suis récent ici , je suis sur que les anciens ont dans la tête des répliques qui les font encore rire desfois, c'est ce qui m'interesse.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

babar

Christianisme [Catholique]

Re: Par ce qu'elles le valent bien.

Ecrit le 26 juil. 2009, 21:59

Message par babar »

"Lorsque aucun ou seulement une partie des traits d'objectivation se manifeste, alors l'objet défini par le sujet n'existe pas. C'est seulement lorsqu'il y a adéquation totale entre les traits d'objectivation et les manifestations du réel que l'objet existe."

"Alors décris moi quelque chose de logique et qui n'est pas la vérité ? "
"La bière, c'est la preuve que Dieu nous aime et veut notre bonheur "

Thomas Jefferson

babar

Ecrit le 27 juil. 2009, 16:57

Message par babar »

Avec ce livre, il n'a pas de degré a prendre ou a laisser car depuis quand avec les fables (Mythe) nous les considèrons comme des faits ???

Thomas Jefferson

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 juil. 2009, 17:33

Message par quinlan_vos »

Pourtant c'était une remarque assez juste, celle-là.

Moi j'en ai un qui me fera toujours autant rire, et que tout le monde a lu au moins une fois ici :
"Dieu existe". :lol:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil. 2009, 04:15

Message par maddiganed »

Difficile de se focaliser sur une seule phrase... On a eu des cas grave parmi certains zélotes qui sont venus sur la partie athée du forum. Mais des phrases précises... faudrait que je fouille...

Vicomte

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 11:31

Message par Vicomte »

« [Passage scientifique vulgarisé] tu suis? »

« tu ne sais rien et Dobzhansky était fort probablement un bien piètre théoricien »

« Les hommes ignorent que ce sont les planètes qui font briller les étoiles. »

« Mais pour s’imposer à la face du monde, ces fils de ténèbres (il parle des scientifiques), qui renient l’Éternel, devaient se trouver un autre créateur convenant mieux à leur immense vanité. »

« Puis ils enseignent ces inepties aux enfants, mais en faisant d’abominables grimaces d’inquiétude toutefois, parce qu’ils savent fort bien que des mensonges aussi énormes ne peuvent tenir longtemps. »

« Il est désormais manifeste que si on ne connaît pas le principe d’existence des astres (intégration – désintégration), qui est aussi le principe d’existence des êtres, la compréhension de l’univers est tout à fait exclue. »

« Bonjour [...] et merci pour cette vidéo . La conclusion des experts est merveilleuse : pas d'évolution donc pas de big bang ! Quel tremblement de terre dans leur cerveau hein dis. »

« Un espace infini composé de cette matière subtile appelée éther et qui devient créatrice de masse par l'intermédiaire des astres (aimants). »

« Je te conseille aussi vivement et premièrement la vidéo ci-dessus qui casse formellement la théorie de l'évolution de ceux qui par leurs mensonges détruisent la raison de vivre des hommes. »

« Je suis vraiment ravie d'avoir été appelée à lire ce livre !!! Et maintenant ceux qui parlent de science et de scientifiques, ils peuvent aller se rhabiller. Ils ont tout à apprendre dans ce livre. »

« Toutes les preuves sont dans ce livre mais évidemment si tu lis la page des logarithmes avant d'avoir appris les cosinus, t'auras jamais une seule chance de piger les mathématiques. C'est idem pour les choses célestes »

« Des preuves ... des preuves ... des preuves .... seul ce mot est à votre bouche. »

« Par contre, en lisant ce livre, et n'ayant fait aucune étude (malgré ma bonne orthographe) j'ai compris l'univers et son fonctionnement. »

« Merci de me lapider car depuis deux mille ans de telles réactions sont écrites et vous me prouverez par vos gestes que la Bible dit vrai et que le livre dont je vous parle est bien celui du prophète annoncé par elle. »

« Ha, je souris déjà de ce que l'avenir réserve à chacun d'eux. »
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

sbeu

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 12:17

Message par sbeu »

Moi celle ci m a bien fait marrer et elle est toute recente:

"Membre A=>Bah pour les musulmans c'est simple, quand on se suicide on perd son tiquet pour aller au paradis.
Membre B=>Mais alors, que penser des musulmans qui gagnent leur ticket pour le paradis en se faisant sauter au milieu d'une rue, d'un bus, d'une station de métro ou d'un resto?
Membre C=>Sauf si on emporte avec soi des mécréants et des infidèles et alors là la super récompense : 72 vierges.
Membre B=>Ils se précipiteraient moins si c'était soxante-douze verges.
Membre D=>Imagine que le coran ait été mal écrit et qu'il s'agisse bien de 72 verges et non vierges. Ce serait cocasse."
J'hésite, cependant, à me dire athée, car le mot "Dieu" a peu à peu perdu, pour moi, toute signification. Il me paraît sans objet, et je ne crois pas qu'il y ait lieu de nier ce qui n'est rien.
(Marcel Conche, Le destin de solitude)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil. 2009, 13:03

C'est bien la première fois que je suis dans un bétisier...
Tiens, Libetathée pourrait essayer de publier un truc comme ça : le sottisier des forums religieux. Encore plus drôle que les perles du Bac. :lol:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

sbeu

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 16:14

Message par sbeu »

aaahhh, vas y quinlan, t avais pas le droit de te citer dans le topic, tu as enfreint la regle,

:lol:
J'hésite, cependant, à me dire athée, car le mot "Dieu" a peu à peu perdu, pour moi, toute signification. Il me paraît sans objet, et je ne crois pas qu'il y ait lieu de nier ce qui n'est rien.
(Marcel Conche, Le destin de solitude)

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 juil. 2009, 17:32

Mirde!
Ca sent la fessée!

tguiot

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 19:55

Message par tguiot »

Je viens de la lire celle-là:

"tu es incroyant, il faut être croyant pour croire en Dieu"

TRIPLE-X

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 21:22

Message par TRIPLE-X »

trois petites....
toi tu change de forum comme tu change de veste

C' est la théorie de vos pseudos savants et de la Science des hadithistes(Science des hommes) et non la Science Divine(Le Coran)

Aucun argument que de la calomnie, seul ceux qui ont la maladie au coeur peuvent proférer le mal de leur bouche , tel des diables exciter par la lumiere du livre.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juil. 2009, 23:40

Message par TRIPLE-X »

babar a écrit :Avec ce livre, il n'a pas de degré a prendre car depuis quand avec les fables (Mythe) nous les considèrons comme des faits ???

C'est ma citation... (y)

Alors elle te rire ???

Les histoires écritent dans ces livres (Bible et Coran) elle sont des faits vérifiés et elle ne peut être contesté selon toi ?????

Ok moise a vue Dieu sur la montagne et il a fendu la mer en deux pour faire traverser les hébreux. Mahomet a vue un ange dans une grotte et il a fendu la lune en deux ect...

sinon je comprend pas pourquoi ma citation vient faire ici ???
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

babar

Ecrit le 29 juil. 2009, 09:20

Message par babar »

c'est la syntaxe qui m'a fait sourrire.

Tkt pas ca n'a rien ni contre toi ni contre ce qu'elle signifi

Thomas Jefferson

tguiot

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 29 juil. 2009, 19:42

Message par tguiot »

Y'en a qui sont graves, j'vous jure... :

"A noter que marie a eu son enfant batard ( son pere est inconnu ) qui s'appelle: jésus a l'age de 12 ans, et qui apres des annés il devient un homosexuel ayant des relations sexuels avec son disciple."

SIC
(sick?)

Répondre