Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Re: Mohamed est le Paraclet ( exposé )

Ecrit le 25 juil. 2020, 07:42

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :
25 juil. 2020, 04:06
Au même titre pour toi qui dit par exemple : Mazalée le meilleur des catholiques, car au fond tu penses que les autres qui se disent catholiques n'en sont pas,
Donc prisca quand un éleveur dit : "Marguerite, c'est la meilleure de mes laitières !". Cela veut dire que ses autres vaches ne sont pas des laitières ? Okaaayyy ! (doh)
tout comme Dieu dit que les autres dieux dont les Chrétiens parlent n'en sont pas.
Et puis arrête de faire passer Dieu pour un con en lui prétend des paroles que toi tu pourrais prononcer. Merci.

prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]

Ecrit le 25 juil. 2020, 09:43

Message par prisca »

On voit bien que l'Esprit Saint tu ne l'as pas reçu car ton irrespect est inqualifiable.

Tu ne sais pas dire une phrase sans insulter Dieu ? Car Dieu n'est pas "ton copain" alors donne du respect ou alors tais toi.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 26 juil. 2020, 05:24

Message par Athanase »

a écrit :Nous l'avons transformé en une tout autre création.
ce qui est faux puisque génétiquement un adulte n'est pas différent de l'oeuf qui précéde toute embryogenèse.... et la suite du développement. Au passage on notera une nouvelle fois que l'oeuf n'est pas issu du seul sperme du père mais aussi de l'ovule de la mère.... l'esprit saint alias Mohamed est nul en biologie de la reproduction.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 05:58

Message par uzzi21 »

Si momo disait de quelconques vérités, il n'aurait jamais dit que Marie mère de Jésus est sœur de Moise, ou que les os se forme avant la chair (en vérité c'est tout le contraire en embryologie) mais à première vue lorsque l'on éventre une femme enceinte (coutume arabe préislamique) on à l'impression que le squelette se forme en premier et que la chair vient y loger dedans... Aiaiaïe quelle erreur grotesque, c'est comme Jésus neveu de Moise (simplement parce que Moise à une sœur qui s'appelle Marie) et l'esprit de vérité qui est momo a confondu les deux Marie, aiaiaie quelle erreur ridicule.

Bref momo l'esprit de vérité raconte tellement de conneries comme aussi de penser que c'est lui l'esprit de vérité. C'est encore une plus grosse connerie que de croire en ce que dit momo.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 06:29

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :
25 juil. 2020, 09:43
On voit bien que l'Esprit Saint tu ne l'as pas reçu car ton irrespect est inqualifiable.

Tu ne sais pas dire une phrase sans insulter Dieu ? Car Dieu n'est pas "ton copain" alors donne du respect ou alors tais toi.
prisca,

Premièrement : Dieu ne s'occupe pas de nous. Pourquoi le ferait-il à l'échelle de l'univers, qui n'est petite ?

Deuxièmement : Si c'est le mot "con" qui t'a choqué, celui-ci t'était destiné. Si tu n'es pas capable de comprendre les allusions d'un texte simple, comment serais-tu capable de comprendre quoi que ce soit à des textes plus sophistiqués? Je me le demande :interroge:

prisca

Ecrit le 26 juil. 2020, 06:46

Message par prisca »

'mazalée' a écrit :
26 juil. 2020, 06:29
prisca,

Premièrement : Dieu ne s'occupe pas de nous. Pourquoi le ferait-il à l'échelle de l'univers, qui n'est petite ?

Deuxièmement : Si c'est le mot "con" qui t'a choqué, celui-ci t'était destiné. Si tu n'es pas capable de comprendre les allusions d'un texte simple, comment serais-tu capable de comprendre quoi que ce soit à des textes plus sophistiqués? Je me le demande :interroge:
Premièrement :
Détrompe toi.

C'est ce que je croyais aussi, que DIEU est bien trop grand pour s'occuper de ma petite personne si insignifiante, trop Grand et trop Occupé pour moi, et j'étais à mille lieux de croire que je pouvais être de toutes les attentions de Dieu chaque jour, chaque seconde.

Je suis morte en dedans le jour où DIEU m'a parlé pour la première fois, j'ai été pétrifiée d'effroi de peur que mes pensées ne soient pas assez nobles.

Les jours passant et DIEU ne m'a pas fait mourir de peur en empêchant mon coeur de battre à se rompre, et mon esprit d'être suffisamment "endormie" pour que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, j'ai pu concevoir que vraiment DIEU s'occupe de chacun de nous de manière EGALE.

Deuxièmement :

Rappelle moi pourquoi tu m'as traitée de "con" ? Car je vais croire que toi et Gorgonzola qui lui m'a traité de "conne" vous ne savez pas parler.

Et Troisièmement :

Arrêtez de vous rendre ridicules vous êtes la risée de cette humanité https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93 ... 5#p1346875 Les musulmans eux ne sont pas très avertis, c'est vrai, mais vous, vous les égalisez en con....ie. La balle est au centre. Qui va botter en touche ? Jamais personne ne se distingue par une foi à toute épreuve ?
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 06:57

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :
26 juil. 2020, 06:46
Premièrement :
Détrompe toi.

C'est ce que je croyais aussi, que DIEU est bien trop grand pour s'occuper de ma petite personne si insignifiante, trop Grand et trop Occupé pour moi, et j'étais à mille lieux de croire que je pouvais être de toutes les attentions de Dieu chaque jour, chaque seconde.

Je suis morte en dedans le jour où DIEU m'a parlé pour la première fois, j'ai été pétrifiée d'effroi de peur que mes pensées ne soient pas assez nobles.

Les jours passant et DIEU ne m'a pas fait mourir de peur en empêchant mon coeur de battre à se rompre, et mon esprit d'être suffisamment "endormie" pour que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, j'ai pu concevoir que vraiment DIEU s'occupe de chacun de nous de manière EGALE.
Tu confirmes donc que si le jour que tu as prévu pour la fin du monde et l'avènement du jugement dernière n'advenait pas, tu disparaîtrais de ce forum DEFINITIVEMENT ? Oui ou non ?
Deuxièmement :

Rappelle moi pourquoi tu m'as traitée de "con" ? Car je vais croire que toi et Gorgonzola qui lui m'a traité de "conne" vous ne savez pas parler.
J'ai dis : "arrête de faire PASSER Dieu pour un con en lui mettant dans sa bouche (si jamais Dieu a une bouche) des mots que tu pourrais prononcer toi. Toi = prisca.

==> Autrement dit ce n'est pas parce que toi PRISCA tu es capable de dire des conneries, que Dieu l'est aussi (sous entendu capable de dire les mêmes conneries que toi). Dieu n'est pas ta marionette prisca, et ce n'est pas parce que tu dis qu'il t'a parlé que c'est vrai (dans les asiles psychiatriques Dieu ou une entité supérieure parle aussi à la moitié des pensionnaires, j'en suis témoin). As-tu compris ou dois-je te faire un dessin ? :)

prisca

Ecrit le 26 juil. 2020, 07:46

Message par prisca »

Je n'ai rien à te confirmer puisque nous sommes vraiment à la fin des Temps.

Si, au lieu de toujours aboyer tu consentais à prendre du temps à analyser les versets, tu pourrais ouvrir ton esprit et t'instruire.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 08:35

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :
26 juil. 2020, 07:46
Je n'ai rien à te confirmer puisque nous sommes vraiment à la fin des Temps.
Alors je vais le faire pour toi.

Tu as donné une date de jugement dernier : ... avril 2021. San Sanchez avait eu l'intelligence lui de donner sa date de fin du monde en 2029. Tu te rappelles de San Sanchez, celui qui prétendait être le Paraclet... et oui Dieu lui parlait à lui aussi... :wink:

Bien. Donc si au lendemain de ta prédiction le monde est toujours là et qu'il n'y a pas de trace du jugement dernier, cela veut dire que Dieu ne te parle pas. Car Dieu ne peut pas mentir. Tu as cru qu'il t'a parlé mais tu t'es trompée. Ce n'est pas grave rassures-toi, il n'y a pas mort d'homme (c'est le cas de le dire) et personne ne t'en voudra pour ça. :)

Par contre : il est évident que tu ne peux pas revenir pérorer sur ce forum comme si rien ne s'était passé. CAR essentiellement tu ne seras plus crédible. C'est logique et c'est le sort réservé aux gens qui prédisent des choses qui n'arrivent pas. Surtout des choses très importantes.

J'espère que tu saisis la logique de l'affaire et que tu as conscience de ta situation. :hi:

prisca

Ecrit le 26 juil. 2020, 09:09

Message par prisca »

Le Jugement dernier n'est pas en avril 2021 car nul ne connait le jour et l'heure, seul DIEU dans le Ciel sait.

Le Jugement dernier intervient une fois que toute la terre est détruite, et souviens toi, nous nous regroupons tous devant le Trône de DIEU et nous acclamons sa Gloire.

COMME le temps n'existe pas dans le CIEL Jésus ne peut pas dire la date seul DIEU décide quand aura lieu le Jugement Dernier puisqu'au Ciel il n'y a pas de date.

En ce qui me concerne, sois rassuré, inutile de faire des plans puisque nous partirons tous.

Si tu veux des détails sache que les pécheurs ressuscitent les premiers et les saints ressuscitent les seconds.

Les pécheurs, avant de ressusciter, décèderont dans diverses circonstances, tandis que les saints ne décèderont pas et ressusciteront sans mourir donc.

Ils sont préservés.

Donc je t'encourage à devenir saint de cette manière d'une part tu as la certitude que le Ciel t'est favorable et de plus que toutes les tribulations ne t'atteindront pas.

Si tu veux les versets de ce qui précède je te les donne.
Modifié en dernier par prisca le 26 juil. 2020, 09:17, modifié 1 fois.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 09:16

Message par 'mazalée' »

Non merci.

Alors disons qu'en avril 2021 tu as prévu la fin du monde et des temps.

Donc si au lendemain de ta date nous sommes toujours là, alors tu devras quitter ce forum. Sinon, cela voudra dire que tu es totalement incohérente.

:hi:

prisca

Ecrit le 26 juil. 2020, 09:18

Message par prisca »

'mazalée' a écrit :
26 juil. 2020, 09:16
Non merci.

Alors disons qu'en avril 2021 tu as prévu la fin du monde et des temps.

Donc si au lendemain de ta date nous sommes toujours là, alors tu devras quitter ce forum. Sinon, cela voudra dire que tu es totalement incohérente.

:hi:
Le 13 mai 2021 pas avril 2021.

3 ans 6 mois et 13 jours comme le dit Daniel (1290 jours) après que le fils de la perdition se soit illustré dans un fait irrépréhensible car là il montrera son véritable visage du bouc (satan).

Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

'mazalée'

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 26 juil. 2020, 10:41

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit :
26 juil. 2020, 09:18
Le 13 mai 2021 pas avril 2021.

3 ans 6 mois et 13 jours comme le dit Daniel (1290 jours) après que le fils de la perdition se soit illustré dans un fait irrépréhensible car là il montrera son véritable visage du bouc (satan).

Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Et il s'est passé quoi 3 ans 6 mois et 13 jours avant le 13 mai 2021 ?

prisca

Ecrit le 26 juil. 2020, 11:07

Message par prisca »

'mazalée' a écrit :
26 juil. 2020, 10:41
Et il s'est passé quoi 3 ans 6 mois et 13 jours avant le 13 mai 2021 ?

Bis repetita... comme si tu ne le savais pas, j'ai alimenté un sujet récemment en m'étalant longuement sur le sujet :pout: mais tu as envie que je le redise :hum:

Le 1er novembre 2017 il y a eu ce jour là un fait qui concerne le pape François et "ce fait" lié à la sexualité débridée du pape est passé sous silence mais une actualité future le révèlera au grand jour.

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, le pape François a mis le feu à sa libido avec un très particulier secrétaire particulier du nom de Mgr Fabián Pedacchio Leániz.

omar13

[ Musulman ]

Réponses : 1

Ecrit le 26 juil. 2020, 11:11

Message par omar13 »

prisca a écrit :
26 juil. 2020, 11:07

Comme il n'y a pas de fumée sans feu, le pape François a mis le feu à sa libido avec un très particulier secrétaire particulier du nom de Mgr Fabián Pedacchio Leániz.
c'est grave ce que tu dis, es que c'est toujours le même diable qui te souffle dans l'oreille????

Répondre