Bible, contradiction dévoilant la fraude

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]

Re: Bible, contradiction dévoilant la fraude

Ecrit le 30 août 2020, 07:08

Message par Athanase »

a écrit : Le problème est que le ressenti n'est pas le même
peut-être aussi parce que malgré tout l'humanité évolue en apprenant de ses propres horreurs. Ce qui fait qu'aujourd'hui le différentiel entre certaines mentalités et d'autres nous saute au yeux. Il ne faut pas chercher plus loin les causes du négationnisme et/ou du révisionnisme qui au final vise toujours à sauvegarder une prétendue supériorité des uns sur les autres. Ainsi la conquête de Canaan et le génocide des cananéens peut paraitre acceptable pour certains puisque Dieu l'a voulu
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 07:38

Message par Arké »

231 millions de morts en 100 ans de guerres

L'institut néerlandais de relations internationales Clingendael Institute vient de rendre publique une étude consacrée au nombre de morts provoquées par les guerres et les conflits tout au long du XXème siècle. Selon les chercheurs qui ont procédé à cette comptabilité macabre, environ 231 millions de personnes ont été "tuées à la suite d'un décision d'origine humaine" entre 1900 et 2000.

La première guerre mondiale a provoqué entre 13 et 15 millions de morts, la guerre civile en Russie (1918-1922) plus de 12,5 millions, la révolution mexicaine (1909-1916) 1 million, la seconde guerre mondiale entre 65 et 75 millions de morts... Les conflits postérieurs à 1945 ont, pour leur part, entraîné le décès de 41 millions de personnes.

Cette étude analyse également les réponses et les atermoiements de la "communauté internationale" face à ces tueries, et pose le problème de l'intervention humanitaire dans les guerres.

https://www.clingendael.org/publication ... th-century

A ton tour Estrabollio de nous fournir tes sources.
Fraternellement.

Estrabolio

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août 2020, 07:39

Message par Estrabolio »

Bonjour Athanase,
Tout à fait d'accord, les mentalités évoluent aussi dans le bon sens, il n'y a qu'à voir l'évolution du regard de la société sur le viol, la pédophilie, le racisme...
Bon dimanche :)

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Arké a écrit :
30 août 2020, 07:38
A ton tour Estrabollio de nous fournir tes sources.
Bonjour Arké,
J'ai parlé du 21ème siècle, tu me parles du 20ème........
J'ai du mal à comprendre que les gens "normaux" soient calculateurs, menteurs, hypocrites :(
Pas de chance, ce forum est bourré de gens "normaux"....

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 08:07

Message par Arké »

a écrit :Bonjour Arké,
J'ai parlé du 21ème siècle, tu me parles du 20ème........
On est même pas au quart de ce siècle et tu tires déjà des conclusions ?
Fraternellement.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août 2020, 11:18

Message par dan26 »

a écrit :Arké a dit
Ah ok, si tu lis quelques-uns de mes messages tu constatera que ce n'est absolument pas ma démarche.
je te découvre , dis moi comment consulter tes messages, je te dis cela .

a écrit :Je pensais que tu trouvais les gens convaincus de la véracité de leur religion comme bons à abattre.
Ne penses surtout pas !!! lis moi je suis assez clair . je dis seulement que l'on ne doit pas chercher à imposer sa religion aux autres, ou dire que sa religion est la seule vérité universelle au détriment des autres
a écrit :Et la démocratie, elle n'impose pas ses lois à ceux qui ont voté contre le programme de la majorité ?
je confirme tu ne lis pas . Nous parlons de metaphysique, de religion, de croyance .
a écrit :Ce sont là des propos insensé car il n'y a jamais eu autant de massacres et de guerres qu'au 20è et 21è sciècle.
Si tu lis les livres d'histoire, l'humanité et les guerres sont comme la main et le bras, toujours ensembles !
Ne rêve pas, sur Terre, il y aura toujours des guerres.
mais heureusement de moins en moins, meurtrières . Ce defausser en disant qu'il y a d'autres guerres , n’ôtent pas le fait que des millions d'hommes se sont tués, et se tuent encore pour imposer leurs religions .
C'est ce que je dénonce .
Croire à........... (c'est normal pour ce qui en ont beso)in, vouloir imposer sa croyance est source de conflits , de morts, et de malheur !

amicalement

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 11:37

Message par Arké »

dan26 a écrit :
30 août 2020, 11:18
je te découvre , dis moi comment consulter tes messages, je te dis cela .
Il faut fouiller dans mon profil.

a écrit :Ne penses surtout pas !!! lis moi je suis assez clair . je dis seulement que l'on ne doit pas chercher à imposer sa religion aux autres, ou dire que sa religion est la seule vérité universelle au détriment des autres
Si je ne pense pas, je dors.
a écrit :je confirme tu ne lis pas . Nous parlons de metaphysique, de religion, de croyance .
Et moi je te parle d'imposer ses croyances, la politique c'est une vision de l'avenir, une croyance comme on peut croire en la promesse du Christ.

a écrit :mais heureusement de moins en moins, meurtrières.
C'est là qu'il faut fournir des chiffres officiels sans quoi on dit ce qu'on veut, non ?
a écrit : Ce defausser en disant qu'il y a d'autres guerres , n’ôtent pas le fait que des millions d'hommes se sont tués, et se tuent encore pour imposer leurs religions .
Je ne sais pas lesquelles puisque le christianisme a été victime de sa croyance jusqu'à Constantin, elle n'a obligé personne et n'a tué personne.
L'islam dit de ne pas forcer les gens en matière de foi.
Si guerres il y a eu c'est uniquement (sous Mohammed) afin de se défendre et non d'attaquer. Les règles de guerre sont strictes dans le Coran.
Si des religieux font la guerre afin d'imposer leur religion, ce sont des ennemis de Dieu.
a écrit :Chacun de votre coté , vous dites c'est ecrit sur ............c'est donc la vérité !!!Et de plus chacun vous voulez prouver à l'autre que c'est votre religion qui est vérité . Effrayant ce type d’attitude!!
Donc mon attitude n'a rien d'effrayant à tes yeux, normalement.
a écrit : Ne voyez vous pas que c'est une démarche d'intégriste, de fondamentaliste , et que cela est le danger mortel de nos civilisations .
Comme je l'ai dit, ceux qui font cela sont des ennemis de Dieu au même titre que ceux qui tuent afin de voler des matières premières plutôt que de négocier un prix raisonnable avec les pays possesseurs de ces richesses.
Fraternellement.

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 août 2020, 11:47

Message par Athanase »

Dan26 a écrit : vouloir imposer sa croyance est source de conflits , de morts, et de malheur !
et son incroyance tout autant, car finalement l'incroyance est une croyance comme une autre. Limité la "croyance" aux religions est réducteur, et réciter la bible ou le petit livre rouge revient au même quand il s'agit d'imposer une pensée totalitaire qui ne peut que conduire à la tyrannie et ceux qui ont pensé pouvoir le faire à partir des évangiles se sont trompés de modèle car le Christ est mort en luttant contre cela.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

spin

[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 30 août 2020, 11:54

Message par spin »

Arké a écrit :
30 août 2020, 11:37
Si guerres il y a eu c'est uniquement (sous Mohammed) afin de se défendre et non d'attaquer.
Mais bien sûr, c'est uniquement en se défendant la mort dans l'âme contre de lâches agressions que la toute première génération de musulmans a conquis militairement un territoire allant de la Tunisie à l'Afghanistan actuels.
Arké a écrit :Les règles de guerre sont strictes dans le Coran.
Par exemple, 20% du butin doit revenir au Prophète et à ses oeuvres (8:41). Il est permis d'avoir du sexe avec les prisonnières même si elles sont mariées par ailleurs (4:26).
Arké a écrit :Si des religieux font la guerre afin d'imposer leur religion, ce sont des ennemis de Dieu.
D'après le Coran il ne s'agit pas d'imposer une foi mais une éthique (3:110 : les musulmans sont "la meilleure communauté", appelée à décider pour tout le monde de ce qui est permis et interdit...).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
http://daruc.pagesperso-orange.fr/
http://bouquinsblog.blog4ever.com

Estrabolio

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août 2020, 11:54

Message par Estrabolio »

Athanase a écrit :
30 août 2020, 11:47
et son incroyance tout autant, car finalement l'incroyance est une croyance comme une autre.
Ah non Athanase, là tu confonds incroyance et athéisme !
L'incroyance ce n'est pas dire Dieu n'existe pas, c'est refuser de considérer comme un fait quelque chose qui n'est pas prouvé donc un incroyant ne croit ni que Dieu existe, ni qu'Il n'existe pas (puisque ça non plus ne peut pas être prouvé) il accepte simplement de ne pas savoir.
Tu as tout à fait raison sur le fait que la croyance ne se limite pas à la religion, c'est tout à fait vrai et, pour ma part, je fais du rejet de toute forme de croyance une règle de vie.
J'ai du mal à comprendre que les gens "normaux" soient calculateurs, menteurs, hypocrites :(
Pas de chance, ce forum est bourré de gens "normaux"....

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 12:15

Message par Arké »

spin a écrit :Par exemple, 20% du butin doit revenir au Prophète et à ses oeuvres (8:41)
8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent.

a écrit :Il est permis d'avoir du sexe avec les prisonnières même si elles sont mariées par ailleurs (4:26).
4:26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d’avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

a écrit :D'après le Coran il ne s'agit pas d'imposer une foi mais une éthique (3:110 : les musulmans sont "la meilleure communauté", appelée à décider pour tout le monde de ce qui est permis et interdit...).
3:110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
Fraternellement.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août 2020, 12:23

Message par dan26 »

a écrit :=Arké
Il faut fouiller dans mon profil.
merci je ne savais pas comment acceder aux profils!!!donc je confirme il y a de nombreuses preuves chaque fois que pour répondre tu utilises un passage de la bible .

a écrit :Si je ne pense pas, je dors.
c'est donc clair je n'ai jamais dit qu'il fallait abattre les croyants , tu déformes mes propos. Tu tiens des propos que je n'ai jamais tenus, c'est de la diffamation
a écrit :Et moi je te parle d'imposer ses croyances, la politique c'est une vision de l'avenir, une croyance comme on peut croire en la promesse du Christ.
non désolé de te contredire , la politique c'est du concret , il est simple de donner des références , et des actions précises
a écrit :C'est là qu'il faut fournir des chiffres officiels sans quoi on dit ce qu'on veut, non ?
rien de plus simple guerre au Sahel par exemple depuis 7 ans , 57 morts (du coté Français ) . Nous sommes passés de guerres de positions avec des millions de morts à des guerres l’interventions . !!!
a écrit :Je ne sais pas lesquelles puisque le christianisme a été victime de sa croyance jusqu'à Constantin, elle n'a obligé personne et n'a tué personne.
tu oublies les croisades, les guerres de religion, la saint barthélemy , l'action des missionnaires en Amérique du sud , etc etc
a écrit :L'islam dit de ne pas forcer les gens en matière de foi.
c'est quoi la charia ?
a écrit :Si guerres il y a eu c'est uniquement (sous Mohammed) afin de se défendre et non d'attaquer. Les règles de guerre sont strictes dans le Coran.
Si des religieux font la guerre afin d'imposer leur religion, ce sont des ennemis de Dieu.
la plus part des religions l'on fait , et l'islam en particulier de l’Espagne jusqu'à Potiers
a écrit :Donc mon attitude n'a rien d'effrayant à tes yeux, normalement.
si ce n'est que tu réponds à des qeustions par des passages de la bible , comme d'autres intégristes le font avec des passages du Coran !!
a écrit :Comme je l'ai dit, ceux qui font cela sont des ennemis de Dieu
Tous les intégristes fondamentalistes de toutes les religions. tu sais ceux qui brandissent un livre en disant , c'est ecrit c'est donc vrai !!!

a écrit :au même titre que ceux qui tuent afin de voler des matières premières plutôt que de négocier un prix raisonnable avec les pays possesseurs de ces richesses.
n'importe quoi on ne vole pas des matières premières d'un pays, sans l'accord des gouvernants de ce pays
Et surtout cela n'a aucun rapport . ce n'est pas au non d'une croyance

amicalement

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
Arké a écrit :
30 août 2020, 12:15
8:41. Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs (en détresse), si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur, le jour du Discernement: le jour où les deux groupes s’étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent.

4:26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d’avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

3:110. Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
tu ne sais donc pas que le coran comme pour la bible , et la thora (à controler) suivant les traductions (c'est là que cela pose problème ), les repères sont différents

amicalement

Ajouté 4 minutes 40 secondes après :
Athanase a écrit :
30 août 2020, 11:47
et son incroyance tout autant, car finalement l'incroyance est une croyance comme une autre. Limité la "croyance" aux religions est réducteur, et réciter la bible ou le petit livre rouge revient au même quand il s'agit d'imposer une pensée totalitaire qui ne peut que conduire à la tyrannie et ceux qui ont pensé pouvoir le faire à partir des évangiles se sont trompés de modèle car le Christ est mort en luttant contre cela.
Alors là je tombe de haut , ancien chrétien je croyais que le christ était ressuscité !!!
De plus je ne savais pas que JC était mort ou ressuscite pour cela !!!
amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 30 août 2020, 13:26, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 12:42

Message par Arké »

dan26 a écrit :
30 août 2020, 12:25
merci je ne savais pas comment acceder aux profils!!!donc je confirme il y a de nombreuses preuves chaque fois que pour répondre tu utilise un passage de la bible .
J'utile un livre saint afin de confirmer les déclarations d'un autre Livre saint.
Je n'accuse aucun Livre saint d'être falsifié contrairement à Omar 13 par exemple.

a écrit :c'est donc clair je n'ai jamais dit qu'il fallait abattre les croyants , tu déformes mes propos
Il me semble que j'avais rectifié l'erreur, non ?

a écrit :non désolé de te contredire , la politique c'est du concret , il est simple de donner des références , et des actions précises
Pas du tout, le programme politique présenté ne tient que sur des promesses et comme tout le monde le sait, sauf toi peut-être, elles n'engagent que ceux qui y croient !
a écrit :rien de plus simple guerre au Sahel par exemple depuis 7 ans , 57 morts (du coté Français ) . Nous sommes passer de guerres de positions avec des millions de morts à des guerre l’intervention . !!!
Tu aurais pu citer la guerre en Irak, bien plus connue, avec au moins 1 million de morts.
a écrit :tu oublies les croisades, les guerres de religion, la saint barthélemy , l'action des missionnaires en Amérique du sud , etc etc
Moi je te parle de ceux qui respectent les écrits. Toi tu me parle de ceux qui les transgressent !
a écrit :c'est quoi la charia ?
C'est la loi qui s'applique aux musulmans.
a écrit :la plus part des religions l'on fait , et l'islam en particulier de l’Espagne jusqu'à Potiers
Ont-ils respecté les prescriptions de leur Livre Saint ? Non !
a écrit :si ce n'est que tu réponds à ds qeustions par des passages de la bible , comme d'autres intégristes le font avec des passages du Coran !!

Quand un flic vient te sermoner avec le code de la route, tu le traite d'intégriste ?
Fais donc la même chose avec le code des croyants.
a écrit :Tous les intégristes fondamentalistes de toutes les religions. tu sais ceux qui brandissent un livre en disant , c'est ecrit c'est donc vrai !!!
Le terme intégriste fondamentaliste, dans ta bouche, sonne comme une critique !
Quelqu'un qui respecte les règles que Dieu lui a transmises et qui sont reconnues par un Livre Saint, c'est comme quelqu'un qui respecte les lois de son pays, c'est un citoyen exemplaire, un croyant exemplaire et non un machin en "iste".

a écrit :n'importe quoi on ne vole pas des matières premières d'un pays, sans l'accord des gouvernants de ce pays
Que crois-tu qu'il se passe en Irak avec le pétrole ? En Afrique avec les métaux précieux ? Tu es naïf à ce point ?
Fraternellement.

omar13

[ Musulman ]

Réponses : 1

Ecrit le 30 août 2020, 14:01

Message par omar13 »

Arké a écrit :
28 août 2020, 18:15
La preuve de la fiabilité du nouveau testament et donc de la véracité du Coran qui dit :

https://www.youtube.com/watch?v=RMZXPBhYz7g

5:46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Ce qui nous démontre aussi l'imposture d'Omar 13 en tant que "musulman" puisqu'il ne suit pas les recommandations du Coran.
:tap:
Arké, n'insiste pas, je t'ai expliqué que Allah swt, dans le Coran parle des livres qui avaient précédés ce derniers, c'est a dire : la Thora, les Psaumes de David et l’Évangile, et Il ne parle pas de la Bible qui est une composition romaine, qui n'est même pas reconnue et jusqu'aujourd'hui par tous les juifs, alors qu'ils étaient présents lors des premières 4 siècles, c'est a dire lors de la naissance du christianisme qui ne devait pas exister et qui n'est pas l'ensegnement religieux pour lequel Jésus Christ a été envoyé par ALLAH.

En tant que musulman, je crois au Coran, mais aussi a la Thora, aux Psaumes de David et a l’évangile qui sont heureusement inclus dans le livre d'Allah.

5:46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu’il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

dans ce verset coranique Allah, parle de l'évangile porté par Jesus, alors que toi et tous les chretiens, vous continuez a répeter que Jesus Christ n'avait pas d'évangile??????

La Bible , malgré touché par des mains mensongères confirme aussi que Jesus Christ avait un évangile mais "aveugle" comme tu es, tu ne vois pas:

Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoigne le passage suivant :

Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

Allah, dans le verset coranique que tu as cité, parle de cet évangile, trouve le et après on discutera sur celui qui a raison. :tap: :tap:
Modifié en dernier par omar13 le 30 août 2020, 14:11, modifié 1 fois.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 août 2020, 14:02

Message par dan26 »

a écrit :Arké a dit
J'utile un livre saint afin de confirmer les déclarations d'un autre Livre saint.
Je n'accuse aucun Livre saint d'être falsifié contrairement à Omar 13 par exemple.
je trouvé tes messages sur d'autres sujet, où tu utilises souvent des passages de la bible pour répondre . Ce sont des pratiques d'intégristes , qui consistent à dire c'est ecrit sur ........... c'est donc vrai

a écrit :Il me semble que j'avais rectifié l'erreur, non ?
je ne l'ai pas vu
a écrit :Pas du tout, le programme politique présenté ne tient que sur des promesses et comme tout le monde le sait, sauf toi peut-être, elles n'engagent que ceux qui y croient !
tout à fait des promesses par des courants politiques qui sont connues , et dont on connait les stratégies , et les effets

a écrit :Tu aurais pu citer la guerre en Irak, bien plus connue, avec au moins 1 million de morts.
en combien de mois ou d'années , et comme je t'ai répondu c'était des guerres de position , c'est fini ces methodes

a écrit :Moi je te parle de ceux qui respectent les écrits. Toi tu me parles de ceux qui les transgressent !
je te parle des religions, des guerres de religions faites au nom de dieu ou des divinités
a écrit :C'est la loi qui s'applique aux musulmans.
de dieu !!!
a écrit :Ont-ils respecté les prescriptions de leur Livre Saint ? Non !
peu importe c'est au nom de leur dieu, et de leurs religions !!!Tout le problème est là

a écrit :Quand un flic vient te sermoner avec le code de la route, tu le traite d'intégriste ?
Fais donc la même chose avec le code des croyants.
je confirme donc ce sont des methodes d'intégristes religieux, . Je rappelle que les lois des hommes , sont au dessus des lois des divinités dans notre pays , nous sommes dans un pays laïque
a écrit :Le terme intégriste fondamentaliste, dans ta bouche, sonne comme une critique !
cela est est une effectivement
a écrit :Quelqu'un qui respecte les règles que Dieu lui a transmises et qui sont reconnues par un Livre Saint, c'est comme quelqu'un qui respecte les lois de son pays, c'est un citoyen exemplaire, un croyant exemplaire et non un machin en "iste".
je viens de te répondre , et de plus nous ne sommes plus au moyen age , les lois des hommes sont haut dessus des lois des divinités , nous sommes au 21 eme siècle, et sommes sortis de la période dite obscurantiste , depuis le siècle des lumières

a écrit :Que crois-tu qu'il se passe en Irak avec le pétrole ? En Afrique avec les métaux précieux ? Tu es naïf à ce point ?
C'est toi qui l'est tu crois sérieusement que l'on peut exploiter les richesses d'un pays , avec des camions, du matériel, des entreprises, sans accord !!!C'est de la folie de penser cela , réfléchis deux secondes .Il y a toujours un accord !!On ne vole pas des richesses minières par exemple comme une montre dans une vitrine

Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 30 août 2020, 14:50, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 30 août 2020, 14:08

Message par Arké »

omar13 a écrit :
30 août 2020, 14:01

En tant que musulman, je crois au Coran, mais aussi a la Thora, aux Psaumes de David et a l’évangile qui sont heureusement inclus dans le livre d'Allah.
Non, tu n'es pas musulman ! Tu dis l'être, peut-être crois-tu l'être mais non ! Tu te leurre.
Un musulman croit en la bonne nouvelle qui se trouve uniquement dans le nouveau testament de la Bible.
Toi tu n'y crois pas donc tu n'es pas musulman.
Tu t'égare loin dans l'égarement comme le dit le Coran.
Fraternellement.

Répondre