Les Lois

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
amalikost

* [ Aucun rang ] *

Re: Les Lois

Ecrit le 05 nov. 2019, 13:48

Message par amalikost »

prisca a écrit :
05 nov. 2019, 13:47
C'est une souffrance amalikost.

Dieu te met dans un lieu où tu es comme un paria. C'est terrible
On s en fout puisqu on rentrera tout de même au Royaume des cieux , selon tes affirmations .

Et cela montre bien de toute manière que la loi de Moise ne sert à rien pour faire rentrer quelqu un au royaume des cieux ou à l y empecher

sibira

* [ Aucun rang ] *

Réponses : 1

Ecrit le 05 nov. 2019, 13:57

Message par sibira »

le hors-la-loi est un rayon de soleil qui se disperse et ne trouve aucune terre pour éclairer les esprits

proverbe de Sainte-Anne(l'hôpital pas la sainte)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 05 nov. 2019, 14:07

Message par amalikost »

sibira a écrit :
05 nov. 2019, 13:57
le hors-la-loi est un rayon de soleil qui se disperse et ne trouve aucune terre pour éclairer les esprits

proverbe de Sainte-Anne(l'hôpital pas la sainte)
pauvres esprits qui ne seront jamais éclairés alors et qui resteront dans les ténèbres , là où sont les grincements de dents

sibira

* [ Aucun rang ] *

Réponses : 1

Ecrit le 05 nov. 2019, 14:15

Message par sibira »

une petite info

l'Hôpital Sainte Anne avait acceuillis Valérie Valère -l'écrivaine- dont les parents sont actuellement grabataires dans un espèce de mouroir (certainement en train de se poser des questions sur les bienfaits du tourisme et de la connerie)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

Croyance [Chrétien/Judaisme]

Ecrit le 06 nov. 2019, 05:12

Message par prisca »

amalikost a écrit :
05 nov. 2019, 13:48
On s en fout puisqu on rentrera tout de même au Royaume des cieux ,
selon tes affirmations .

Et cela montre bien de toute manière que la loi de Moise ne sert à rien pour faire rentrer quelqu un au royaume des cieux ou à l y empecher
Ceux qui décident qu'il n'est pas utile de s'appliquer à écouter les Lois de Moise, trouveront malédiction.

Donc dans cette humanité, ceux qui n'ont pas cru bon d'écouter et appliquer les Lois de Moise seront maudits.

Maintenant, après avoir été exclus du Paradis à cause de cela, ils vont sur une terre pour y être des prêtres, et en temps que prêtres ils s'appliquent à observer les Lois, là ils iront à la Vie.

Toi tu as pris en raccourci car tu dis que dans l'absolu ne pas observer les Lois conduit quand même au Paradis, oui, parce que Dieu Miséricordieux accepte toujours et de tous temps le repentir des gens.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 06 nov. 2019, 07:09

Message par amalikost »

prisca a écrit :
06 nov. 2019, 05:12
Ceux qui décident qu'il n'est pas utile de s'appliquer à écouter les Lois de Moise, trouveront malédiction.

Donc dans cette humanité, ceux qui n'ont pas cru bon d'écouter et appliquer les Lois de Moise seront maudits.
Absolument pas ! Puisque tu as dis que tout le monde ira au royaume des cieux !!!

Ce n est pas ma faute si tu as défaut de logique !!!

prisca

Ecrit le 06 nov. 2019, 07:58

Message par prisca »

amalikost a écrit :
06 nov. 2019, 07:09
Absolument pas ! Puisque tu as dis que tout le monde ira au royaume des cieux !!!

Ce n est pas ma faute si tu as défaut de logique !!!
Un jour ou l'autre, mais pas dans cette humanité là.

Dans cette humanité là, tous les prêtres catholiques et orthodoxes vont souffrir du feu déjà, vont redevenir des hommes préhistoriques ensuite, et en hommes préhistoriques ils vont devoir tout réapprendre et être pour la plupart encore des athées, car nous en côtoyons des athées n'est ce pas amalikost ? Et bien ces athées pourtant sont là depuis la préhistoire et ils n'ont pas avancé d'un pouce.

Donc il n'y a que les prêtres qui vont connaitre la pire sentence le feu, qu'ils désireront mourir mais la mort ne vient jamais, qui doivent souffrir durant des milliers d'années à être tels des animaux depuis la préhistoire (la seconde mort), et qui vont se retrouver en fin d'humanité "athées" donc irrecevables pour le Paradis, et qui ne vont pas pouvoir donc aller au Paradis, qui vont devoir revenir sur terre pour y être des prêtres, et en prêtres s'ils ne sont pas respectueux de Dieu vont encore une fois être jetés dans le feu, et après vont redevenir encore des hommes préhistoriques, et en tant que tels, ils vont devoir tout apprendre depuis le début, et à la fin de l'humanité ils sont peut être encore athées, et ils vont ............................... la damnation.

Un jour, une humanité accueillera des prêtres dignes de ce nom et ils vont bien éduquer les hommes issus de la préhistoire, qui ne ne seront pas athées et enfin ils iront au Paradis.

Tout le monde y va, mais celui qui traine, est parmi le plus petit pour l'éternité dans le Royaume de Dieu car plus la damnation est longue et plus cela montre que ces hommes vraiment vraiment font tout pour offenser Dieu.

C'est ce que tu veux ? Etre le plus petit après avoir passé une longue longue ruine éternelle ?

C'est ton choix.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son Image, l'Image de Dieu par Jésus. Donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu, l'Image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

prisca

Ecrit le 10 nov. 2019, 06:51

Message par prisca »

Il est facile de comprendre.

Les Juifs sont soumis à la Loi, et la Loi devient malédiction pour eux s'ils ne l'observent pas.

Les sanhédrins ont transgressé la Loi car ils ont porté sur la Croix le Messie.

Les sanhédrins savent que Jésus est le Messie car Jésus a pris soin de naitre de descendance d'Abraham comme les écritures de la Thora le prédisent.

Donc les sanhédrins condamnent Jésus, ils ont condamné le Messie, et c'est un blasphème de mort.

Les prêtres catholiques et orthodoxes ont aussi transgressé la Loi qui est malédiction pour eux aussi car ils ont absout toutes les lois puisqu'ils disent que par son Sacrifice Jésus demande que nous n'observions aucune Loi pour aller au Paradis.

Donc pour les prêtres catholiques et orthodoxes qui sont des Sacrificateurs comme les sanhédrins ont péché du blasphème de mort aussi, tout comme les sanhédrins.

catéchisme catholique
623 Par son obéissance aimante au Père, " jusqu’à la mort de la croix " (Ph 2, 8), Jésus accomplit la mission expiatrice (cf. Is 53, 10) du Serviteur souffrant qui " justifie les multitudes en s’accablant lui-même de leurs fautes " (Is 53, 11 ; cf. Rm 5, 19).

Ils ont péché car ils ont répandu la fausse information que vous tous vous n'avez pas besoin de suivre les Lois de Dieu pour aller au Paradis, car, comme ils le disent, Jésus s'accable des fautes de tous les pécheurs, -- Jésus, d'après les prêtres, absout toutes les Lois.

Non pas qu'ils ont transgressé une loi les prêtres catholiques et orthodoxes, ils les ont toutes transgressées. donc ils sont maudits.

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 nov. 2019, 08:06

Message par amalikost »

Prisca continue son satanisme
On s en fout encore .. Si tout le monde rentre au royaume des cieux , ( c est ce que tu as dit !!! Ce n est pas ce que l eglise a dit) tout le monde s en fout prisca .

Cela montre que tu n es pas une prophète ..mais simplement un instrument de satan

Ces prêtres que tu accuses ont plus de légitimité que toi

Tu inventes même des trucs qui n ont jamais existé "blasphème de mort" . Qu est ce que c est cette merde , encore !!!!

Et enfin tu accuse le Christ d avoir blasphémé et d avoir transgressé toutes les lois

prisca

Ecrit le 10 nov. 2019, 08:32

Message par prisca »

Le blasphème de mort, est le péché qui entraine la mort spirituelle.

Tout le monde ira au Paradis un jour, oui, Dieu ne détruit pas les esprits des gens, mais pour l'heure, nous sommes jugés sur notre foi et nos oeuvres, et il apparait que les prêtres catholiques et orthodoxes qui avaient pour charge d'assurer le ministère du culte puisqu'ils ont la vocation c'est Dieu qui la leur donne, et bien ils ont absout toutes les Lois de Dieu en disant que par sa Crucifixion Jésus absout toutes les Lois de Dieu.

Donc étang de feu, vraie souffrance physique interminable, précipitation ensuite à la seconde mort, et le jour où ils seront au Ciel enfin, après avoir passé deux, trois, quatre, cinq, six, humanités et plus, ils seront les plus petits dans le Royaume car faire preuve de si mauvaise foi comporte des conséquences.

Je te vois toi amalikost comment tu te comportes, tu es de mauvaise foi, flagrante mauvaise foi, et tu en paieras les conséquences, car lorsqu'on est sensés être des adultes responsables, on parle comme tels, mais toi, tes interlocuteurs tu leur manque de respect, pas tant pour moi, moi ça m'est égal, tu ne m'impressionnes pas, mais tous les autres que tu traites comme des chiens, il n'y a pas 36 solutions, tu ne crois pas en Dieu car qui croit en Dieu respecte son prochain.

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 nov. 2019, 08:54

Message par amalikost »

prisca a écrit :
10 nov. 2019, 08:32
Le blasphème de mort, est le péché qui entraine la mort spirituelle.

Tout le monde ira au Paradis un jour, oui, Dieu ne détruit pas les esprits des gens, mais pour l'heure, nous sommes jugés sur notre foi et nos oeuvres, et il apparait que les prêtres catholiques et orthodoxes qui avaient pour charge d'assurer le ministère du culte puisqu'ils ont la vocation c'est Dieu qui la leur donne, et bien ils ont absout toutes les Lois de Dieu en disant que par sa Crucifixion Jésus absout toutes les Lois de Dieu.

Donc étang de feu, vraie souffrance physique interminable, précipitation ensuite à la seconde mort, et le jour où ils seront au Ciel enfin, après avoir passé deux, trois, quatre, cinq, six, humanités et plus, ils seront les plus petits dans le Royaume car faire preuve de si mauvaise foi comporte des conséquences.

Je te vois toi amalikost comment tu te comportes, tu es de mauvaise foi, flagrante mauvaise foi, et tu en paieras les conséquences, car lorsqu'on est sensés être des adultes responsables, on parle comme tels, mais toi, tes interlocuteurs tu leur manque de respect, pas tant pour moi, moi ça m'est égal, tu ne m'impressionnes pas, mais tous les autres que tu traites comme des chiens, il n'y a pas 36 solutions, tu ne crois pas en Dieu car qui croit en Dieu respecte son prochain.

Prica . ma satanique .
Tu prétends que je suis de mauvaise foi , et tu me menaces
que j "en paieraes les conséquences"

Mais quelles conséquences puisque je vivrais selon toi dans le royaume des cieux .... pour l ETERNITE

Ensuite tu prétends que je manque de respect :
mais voyons ;: quels respects avez vous ?
aucun
vous détestez le chrétien , prisca et les musulmans , vos le haissez dan son entièreté
tout ce qu il fait est par définition mauvais parce que c est pas assez "sémite pour vous"

Vous ne respectez pas non plus les écritures car vous préférez en faire votre "propre interprétation" très libre .. et très éloignée du texte .

Vous n hésitez pas à faire du syncrétisme entre plusieurs sectes ou plusieurs religions .. et après cela vous vous prétendez "monothéistes" , alors que vous êtes syncrétiques .

Vous ne respectez pas les gens des premiers siècles qui se sont démerdés pour vous transmettre tant bien que mal le rare et précieux témoignage sur la venue de Dieu

Tout ce qui vous intéresse , c est mettre en esclavage votre prochain en fabriquant de nouvelles lois interdisant tout ce qui peut critiquer vos sectes .

Vous ne respectez pas non plus l histoire : préférant écouter l histoire des grands plutôt que celle des petits

Vous ne vous servez des petits que pour faire du chantage affectif avant de les réduire en esclavage et leur supprimer leur identité

Non Prisa : toi , les musulmans et quelques autres , vous ne respectez rien

Je pose la question , qui a droit d inventer une religion ?
Mahomet ? Vous mêmes ? Abd al Malik ?

prisca

Ecrit le 10 nov. 2019, 09:26

Message par prisca »

amalikost a écrit :
10 nov. 2019, 08:54
Prica . ma satanique .
Tu prétends que je suis de mauvaise foi , et tu me menaces
que j "en paieraes les conséquences"

Mais quelles conséquences puisque je vivrais selon toi dans le royaume des cieux .... pour l ETERNITE

Ensuite tu prétends que je manque de respect :
mais voyons ;: quels respects avez vous ?
aucun
vous détestez le chrétien , prisca et les musulmans , vos le haissez dan son entièreté
tout ce qu il fait est par définition mauvais parce que c est pas assez "sémite pour vous"

Vous ne respectez pas non plus les écritures car vous préférez en faire votre "propre interprétation" très libre .. et très éloignée du texte .

Vous n hésitez pas à faire du syncrétisme entre plusieurs sectes ou plusieurs religions .. et après cela vous vous prétendez "monothéistes" , alors que vous êtes syncrétiques .

Vous ne respectez pas les gens des premiers siècles qui se sont démerdés pour vous transmettre tant bien que mal le rare et précieux témoignage sur la venue de Dieu

Tout ce qui vous intéresse , c est mettre en esclavage votre prochain en fabriquant de nouvelles lois interdisant tout ce qui peut critiquer vos sectes .

Vous ne respectez pas non plus l histoire : préférant écouter l histoire des grands plutôt que celle des petits

Vous ne vous servez des petits que pour faire du chantage affectif avant de les réduire en esclavage et leur supprimer leur identité

Non Prisa : toi , les musulmans et quelques autres , vous ne respectez rien

Je pose la question , qui a droit d inventer une religion ?
Mahomet ? Vous mêmes ? Abd al Malik ?
Peut être que je t'ai surestimé.

Tu ne comprends pas lorsqu'on te parle.

Je répète

Mais avant je te rappelle que tu n'es pas encore au Paradis.

Avant de vivre pour l'éternité au Paradis il faut passer avec brio l'épreuve de la foi.

Pour l'instant, par ton comportement, tu montres que tu n'es pas de Dieu.

Un homme, lorsque Dieu fait sa demeure en lui, a un comportement digne.

Toi tu ne démontres en rien de la dignité.

Pour ce qui est des écritures, tu ne prends pas le temps de comprendre trop occupé à en vouloir aux Musulmans.

Prends le temps de comprendre et tu comprendras, pour l'instant, tu es trop sanguin, trop haineux, je te conseille donc de te concentrer sur toi, de prier et après de lire chaque sujet qui chez toi soulève des questions afin de comprendre.

Pour l'instant, les prêtres sont blasphémateurs et toi tu es comme eux blasphémateurs.

Ils ont dit que Jésus s'est donné sur la Croix afin que par le sang de Jésus, Dieu pardonne aux hommes, sans leur demander d'accomplir quelque oeuvre, comme aimer son prochain, puisque ils disent que jésus par son sang a fait en sorte que Dieu pardonne.

Ou Dieu pardonne ou Dieu ne pardonne pas, il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures.

Donc comme leur prêche est de dire que nous sommes tous disculpés parce que Jésus a pris nos péchés, et bien, si nous péchons, il ne nous sera rien reproché alors que Dieu dit que si nous transgressions ses Lois, nous mourrons spirituellement.

Eux disent une chose, et Dieu dit toute autre chose.

Tout ceci pour ne pas inculper Constantin car il faut que soit distinct Jésus de Dieu, ainsi Jésus est victime, et Dieu perçoit la rançon.

Ne serait que cela, dire que Jésus n'est pas Dieu devrait être chez toi motif à réaction.

Mais non tu es trop préoccupé à soutenir un parti, le parti des gens d'Occident contre l'autre parti, le parti des gens d'Orient.

Toi ton discours est politique, il n'est pas religieux, ta haine des Arabes est plus forte que ta raison, la croyance, tu t'en fous, tu t'en sers pour dire que tu les détestes.

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 nov. 2019, 09:56

Message par amalikost »

prisca a écrit :
10 nov. 2019, 09:26
Peut être que je t'ai surestimé.

Tu ne comprends pas lorsqu'on te parle.

Je répète

Mais avant je te rappelle que tu n'es pas encore au Paradis.

Avant de vivre pour l'éternité au Paradis il faut passer avec brio l'épreuve de la foi.
Non . Non Prisca , ce n est pas ce que tu as dit

Tu as dit que tout le monde allait au royaume des cieux .

Pas besoin de foi , là dedans .
Quand on prétend que tout le monde va au royaume des cieux , cela veut que le type qui dit "fuck off" à dieu , qui commet tous les crimes qu il veut , qui ment comme il veut y va lui aussi

Et bien dans ce cas , ne t étonne pas prisca , que ton premier fidèle ira te dire "prisca ne raconte que des conneries" . Après tout , pour lui , c est permis puisque tua s dit qu il allait lui aussi au royaume des cieux

D ailleurs , il pourrait même ne pas être prêtre , te désobéir et devenir prêtre ! quel sandale , ce serait pour toi qu détestes les pretres . Mais tu ne peux y faire ; il est sauvé . Et tu n es pas déesse , prisca

prisca a écrit : Pour l'instant, par ton comportement, tu montres que tu n'es pas de Dieu.
Mais dans ta "théologie" de merde ,tu n as pas besoin d être de Dieu . tu peux être du diable , cela peut aussi aller au royaume des cieux
prisca a écrit :
Un homme, lorsque Dieu fait sa demeure en lui, a un comportement digne.

Toi tu ne démontres en rien de la dignité.
La dignité n est pas un critère selon ta "théologie" de merde

Prisca : tu es la parfaite personne indigne .

prisca a écrit : Pour ce qui est des écritures, tu ne prends pas le temps de comprendre trop occupé à en vouloir aux Musulmans.
Pas besoin d apprendre les écritures selon ta "théologie " de merde .
D ailleurs quand on voit que tu ne connais rien aux écritures , cela nous le prouve

prisca a écrit : Prends le temps de comprendre et tu comprendras, pour l'instant, tu es trop sanguin, trop haineux, je te conseille donc de te concentrer sur toi, de prier et après de lire chaque sujet qui chez toi soulève des questions afin de comprendre.
Je ne suis pas haineux .
C est seulement ta "théologie" de merde qui me le permettra .

D ailleurs , ne hais tu pas les prêtres ?
Hein ?
Ne hais tu pas les catholiques ?
Hein ?
prisca a écrit : Pour l'instant, les prêtres sont blasphémateurs et toi tu es comme eux blasphémateurs.
Un blasphème que t as inventé pour que tu puisses justifier ta haine contre eux et te paraitre sous de beaux auspice s, comme le pharisien hypocrite du temps de Jésus
prisca a écrit : Ils ont dit que Jésus s'est donné sur la Croix afin que par le sang de Jésus, Dieu pardonne aux hommes, sans leur demander d'accomplir quelque oeuvre, comme aimer son prochain, puisque ils disent que jésus par son sang a fait en sorte que Dieu pardonne.
Ha bon , l eglise a dit cela ?
Non prisca .
Mais tu aimes tordre les messages des gens et prétendre qu il sont dit quelque chose
Tu te mets simplement dans le rôle d une super-inquisitrice nazie qui juge ce qui est bien et ce qui est mal
Bien entendu tu diras que tu respectes quand même l avertissement du Christ qui dit "ne jugez pas"

Alors que tu n es même pas chrétienne , que tu croies en la réincarnation , tu veux juger lle christianisme
Mais de quelle autorité ?
Tu n en as pas , prisca , tu n es qu une merde , au niveau de l autorité

prisca a écrit :
Mais non tu es trop préoccupé à soutenir un parti, le parti des gens d'Occident contre l'autre parti, le parti des gens d'Orient.

Toi ton discours est politique, il n'est pas religieux, ta haine des Arabes est plus forte que ta raison, la croyance, tu t'en fous, tu t'en sers pour dire que tu les détestes.
Pas du tout Prisca . Parce que dans l église catholique , il y a des arabes , il y a aussi des églises catholique orientales . Elles siègent actuellement au Vatican

Mais toi , tu n aimes pas les églises catholiques orientales .
Tu n aimes non plus l église catholique romaine
Tu n aimes pas non plus les protestants
Tu n aimes non plu les orthodoxes
Tu n aimes pas non plus les TJ
Tu n aimes pan non plus les évangéliques

Il n y a pas de prêtres chez les orthodoxes ?

Tu aimes Satan , et l Islam

prisca

Ecrit le 10 nov. 2019, 10:13

Message par prisca »

amalikost a écrit :
10 nov. 2019, 09:56
Non . Non Prisca , ce n est pas ce que tu as dit

Tu as dit que tout le monde allait au royaume des cieux .

Pas besoin de foi , là dedans .
Quand on prétend que tout le monde va au royaume des cieux , cela veut que le type qui dit "fuck off" à dieu , qui commet tous les crimes qu il veut , qui ment comme il veut y va lui aussi

Et bien dans ce cas , ne t étonne pas prisca , que ton premier fidèle ira te dire "prisca ne raconte que des conneries" . Après tout , pour lui , c est permis puisque tua s dit qu il allait lui aussi au royaume des cieux

D ailleurs , il pourrait même ne pas être prêtre , te désobéir et devenir prêtre ! quel sandale , ce serait pour toi qu détestes les pretres . Mais tu ne peux y faire ; il est sauvé . Et tu n es pas déesse , prisca

Mais dans ta "théologie" de merde ,tu n as pas besoin d être de Dieu . tu peux être du diable , cela peut aussi aller au royaume des cieux

La dignité n est pas un critère selon ta "théologie" de merde

Prisca : tu es la parfaite personne indigne .

Pas besoin d apprendre les écritures selon ta "théologie " de merde .
D ailleurs quand on voit que tu ne connais rien aux écritures , cela nous le prouve

Je ne suis pas haineux .
C est seulement ta "théologie" de merde qui me le permettra .

D ailleurs , ne hais tu pas les prêtres ?
Hein ?
Ne hais tu pas les catholiques ?
Hein ?

Un blasphème que t as inventé pour que tu puisses justifier ta haine contre eux et te paraitre sous de beaux auspice s, comme le pharisien hypocrite du temps de Jésus

Ha bon , l eglise a dit cela ?
Non prisca .
Mais tu aimes tordre les messages des gens et prétendre qu il sont dit quelque chose
Tu te mets simplement dans le rôle d une super-inquisitrice nazie qui juge ce qui est bien et ce qui est mal
Bien entendu tu diras que tu respectes quand même l avertissement du Christ qui dit "ne jugez pas"

Alors que tu n es même pas chrétienne , que tu croies en la réincarnation , tu veux juger lle christianisme
Mais de quelle autorité ?
Tu n en as pas , prisca , tu n es qu une merde , au niveau de l autorité

Pas du tout Prisca . Parce que dans l église catholique , il y a des arabes , il y a aussi des églises catholique orientales . Elles siègent actuellement au Vatican

Mais toi , tu n aimes pas les églises catholiques orientales .
Tu n aimes non plus l église catholique romaine
Tu n aimes pas non plus les protestants
Tu n aimes non plu les orthodoxes
Tu n aimes pas non plus les TJ
Tu n aimes pan non plus les évangéliques

Il n y a pas de prêtres chez les orthodoxes ?

Tu aimes Satan , et l Islam

Image En fait, c'est bien ce que je pensais, je t'ai surestimé, tu as compris tout de travers.

Ce sont les prêtres qui disent que tout le monde va au Paradis sans qu'il soit besoin de se rendre bons.

amalikost

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 nov. 2019, 10:16

Message par amalikost »

prisca a écrit :
10 nov. 2019, 10:13
En fait, c'est bien ce que je pensais, je t'ai surestimé, tu as compris tout de travers.

Ce sont les prêtres qui disent que tout le monde va au Paradis sans qu'il soit besoin de se rendre bons.
Ha bon ? Ils disent cela les prêtres ?
Non le sacrement de confession existe , ainsi que celui de l extrême onction

Le péché existait avant Moise , ma chère ...
Modifié en dernier par amalikost le 10 nov. 2019, 10:19, modifié 1 fois.

Répondre