Jésus 0% divin, la trinité un non-sens

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Serviteur d'Allah

* [ Aucun rang ] *

Jésus 0% divin, la trinité un non-sens

Ecrit le 11 août 2019, 18:24

Message par Serviteur d'Allah

prisca

[ Christianisme ]

Re: Jésus 0% divin, la trinité un non-sens

Ecrit le 12 août 2019, 09:18

Message par prisca

Parjure du Coran s'appelle comment ?

Un faux jeton.

Il dit à qui veut l'entendre qu'il est Musulman mais il renie le Coran et son contenu, donc il est un faux jeton.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 août 2019, 09:26

Message par uzzi21

Je le répète tant que la bible sera expliquée par des musulmans elle ne sera jamais comprise objectivement mais tronquée.

C'est comme si un chrétien faisait une vidéo sur les fruits pourris de Mohammed, il en aurait tellement à dire, mais cela ne convaincrait aucun musulman qui ont fait abstraction à tout cela.

prisca

[ Christianisme ]

Ecrit le 12 août 2019, 09:38

Message par prisca

uzzi21 a écrit :
12 août 2019, 09:26
Je le répète tant que la bible sera expliquée par des musulmans elle ne sera jamais comprise objectivement mais tronquée.

C'est comme si un chrétien faisait une vidéo sur les fruits pourris de Mohammed, il en aurait tellement à dire, mais cela ne convaincrait aucun musulman qui ont fait abstraction à tout cela.
Sauf les gens honnêtes qui eux ne sont pas attachés à leur ethnie ni à rien d'autre mais seulement à la vérité.

Mais il faut bien que l'ivraie soit séparée du blé, donc je crains que nous ayons beaucoup de radiations calorifiques car je crains que l'ivraie soit plus prolifique que le blé, je crains....
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »