Qui est le Messie?????

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Elimélec

[ Christianisme ]

Re: Qui est le Messie?????

Ecrit le 22 juil. 2018, 12:40

Message par Elimélec »

omar13 a écrit :
si tu insistes encore, je vais te démontrer que toi aussi, tu es musulman????? :o :o :o :o :lol: :lol: :lol:
C'est bien, en fait tu es venu sur ce forum pour débiter tes imbécilités et faire le con.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

omar13

[ Musulman ]

Réponses : 1

Ecrit le 22 juil. 2018, 12:46

Message par omar13 »

Elimélec a écrit : C'est bien, en fait tu es venu sur ce forum pour débiter tes imbécilités et faire le con.
mon ami, si je des fois je plaisante avec toi, c'est pour ne pas te faire sombrer dans plus dans les ténèbres. :mains: :mains:

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2018, 12:49

Message par uzzi21 »

Pourquoi se servir de la bible inventée par les romains quand on te demande une référence coranique? Mon cher Omar il serait temps que tu dépasses la 5è sourate et que tu sois capable de donner les références de ce que tu avances gratuitement, comme ne faire que parler de cette bible qui t'obsède.

Voilà ce que j'ai trouvé dans le coran concernant les chrétiens lors du jugement :

Maryam 19.95. Et au Jour du jugement dernier, chacun d'eux se présentera seul devant Lui. (Allah)

Rien que là, il est bien précisé que chacun des mécréants qui prenaient Jésus pour Dieu n'auront pas d'autre retour que vers Allah...

Dire que les chrétiens vont se pencher vers Jésus qui sera planté là avec 500 prophètes et Allah tout au dessus; Je trouve ça d'un ridicule sans nom, et contre le coran qui n'est pas aussi belliqueux.

Pour les chrétiens pour qui le Christ est Dieu c'est vers Dieu qu'ils se pencheront, il n'y aura pas Jésus et Dieu, mais seulement DIEU l'Unique (qui s'est fait Christ sur terre). Et c'est vers Lui qu'ils se pencheront.

omar13

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 13:01

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit :Pourquoi se servir de la bible inventée par les romains quand on te demande une référence coranique? Mon cher Omar il serait temps que tu dépasses la 5è sourate et que tu sois capable de donner les références de ce que tu avances gratuitement, comme ne faire que parler de cette bible qui t'obsède.

Voilà ce que j'ai trouvé dans le coran concernant les chrétiens lors du jugement :

Maryam 19.95. Et au Jour du jugement dernier, chacun d'eux se présentera seul devant Lui. (Allah)

Rien que là, il est bien précisé que chacun des mécréants qui prenaient Jésus pour Dieu n'auront pas d'autre retour que vers Allah...

Dire que les chrétiens vont se pencher vers Jésus qui sera planté là avec 500 prophètes et Allah tout au dessus; Je trouve ça d'un ridicule sans nom, et contre le coran qui n'est pas aussi belliqueux.
Pour les chrétiens pour qui le Christ est Dieu c'est vers Dieu qu'ils se pencheront, il n'y aura pas Jésus et Dieu, mais seulement DIEU l'Unique (qui s'est fait Christ sur terre). Et c'est vers Lui qu'ils se pencheront.
pour ce que j'ai compris, on sera tous présents, tout le monde, et ce jour là, j'aimerai bien voir ta réaction après que tu comprendras que tu as passé toute ta vie dans le faux total.

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2018, 13:35

Message par uzzi21 »

Tu pourras me prêter une houri ou deux quand même Omar?.. Quand tu seras dans ton paradis d'ivresse et de fornication éternelle.

Estrabolio

[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 13:47

Message par Estrabolio »

uzzi21 a écrit :Tu pourras me prêter une houri ou deux quand même Omar?.. Quand tu seras dans ton paradis d'ivresse et de fornication éternelle.
Euh, en même temps, les houris semblent plus proches des androïdes sexuels que de véritables femmes !
J'ai du mal à comprendre que les gens "normaux" soient calculateurs, menteurs, hypocrites :(
Pas de chance, ce forum est bourré de gens "normaux"....

omar13

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:02

Message par omar13 »

[
uzzi21 a écrit :Tu pourras me prêter une houri ou deux quand même Omar?.. Quand tu seras dans ton paradis d'ivresse et de fornication éternelle.
je l'ai appris pour la première fois sur ce forum , après recherche j'ai trouvé que les concernés sont les martyres musulmans.
me concernant, je suis très satisfait de mes 4 femmes terrienne.

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:10

Message par uzzi21 »

Estrabolio a écrit :Euh, en même temps, les houris semblent plus proches des androïdes sexuels que de véritables femmes !
Selon l'islam les musulmans vont ressusciter de la poussière et revenir vivant éternellement dans un corps de 30 ans pour profiter de, comme vous dites, ces androïdes sexuels, et boiront du vin doux et du lait pur qui coulent dans les ruisseaux avec des coussins vert etc..

Je vais peut-être me faire sodomiser et tuer une foule de gens innocents pour hériter de ce joli petit bordel.

À regarder Omar, toi qui en apprends tant sur ce forum -->> https://www.islam-et-verite.com/tout-de ... om-dallah/

Yacine

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:13

Message par Yacine »

uzzi21 a écrit :À regarder Omar, toi qui en apprends tant sur ce forum -->> https://www.islam-et-verite.com/tout-de ... om-dallah/
Je m'attendais pas à ce que vous pouviez croire à cela...

omar13

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:14

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : Selon l'islam les musulmans vont ressusciter de la poussière et revenir vivant éternellement dans un corps de 30 ans pour profiter de, comme vous dites, ces androïdes sexuels, et boiront du vin doux et du lait pur qui coulent dans les ruisseaux avec des coussins vert etc..

Je vais peut-être me faire sodomiser et tuer une foule de gens innocents pour hériter de ce joli petit bordel.

À regarder Omar, toi qui en apprends tant sur ce forum -->> https://www.islam-et-verite.com/tout-de ... om-dallah/
n'abuses pas trop avec les paroles, surtout n'oublie pas que le fameux dossier est toujours dans mon tiroir . :tap: :tap:

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:36

Message par uzzi21 »

Yacine a écrit :Je m'attendais pas à ce que vous pouviez croire à cela...
La vidéo est un fake ? Ce n'est pas un cheikh qui lance une fatwa ?
Omar13 a écrit :n'abuses pas trop avec les paroles,
Je n'abuse pas, as-tu vus la vidéo? Regardes la et dis moi ce que tu en penses.. elle est courte.
Omar13 a écrit :surtout n'oublie pas que le fameux dossier est toujours dans mon tiroir.

Amuses-toi Omar si t'as qu'ça à foutre dans la vie, déjà que tu fais tous les jours pitié à répéter les mêmes conneries à chacune de tes interventions, on ne sera plus à ça près.

Yacine

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 14:55

Message par Yacine »

uzzi21 a écrit :La vidéo est un fake ? Ce n'est pas un cheikh qui lance une fatwa ?
C'est une chaîne qui revient aux idolâtres chiites qui s'amusent à mentir sur les musulmans. Aller se faire en*** pour le Jihad c'est le top du caricaturisme.

Liberté 1

[ Christianisme ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 15:46

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : je l'ai appris pour la première fois sur ce forum , après recherche j'ai trouvé que les concernés sont les martyres musulmans.
me concernant, je suis très satisfait de mes 4 femmes terrienne.
Encore un mensonge :lol: :tap: le 19 de ce mois, tu t'étais séparé à l'amiable avec une de tes femmes (face) qui pourrait encore te faire confiance ? :interroge: (à part quelques uns des musulmans qui sont prêt à avaler n'importe quoi, tant que tu défends l'islam)
omar13 a écrit :
j'ai une autre histoire dont j’espère qu'elle te feras plaisir.
Avec une de mes mes 4 femmes de mon harem, je me suis séparé a l'amiable, il s'est libérée une place, une fois je t'avais offerte une place?????
je suis sure que tu ne sera pas déçue :romance:
je ne vais t’ennuyer avec les discours sur la religion, parce que avec mes femmes, généralement je parle d'autres choses :lol: :lol:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1253979

En plus, tu t'adresse à Gorgonzola qui est un homme :lol: :lol: :lol:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

uzzi21

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 22 juil. 2018, 15:52

Message par uzzi21 »

Yacine a écrit :C'est une chaîne qui revient aux idolâtres chiites qui s'amusent à mentir sur les musulmans. Aller se faire en*** pour le Jihad c'est le top du caricaturisme.
Ok autant pour moi... ça craint comme procédé. Dans quel but les Chiites font-ils ça ? Je pensais qu'ils étaient musulmans.

Yacine

[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil. 2018, 15:57

Message par Yacine »

Déjà ils le sont pas, mais cette chaîne appelée Fadak installée à Londres, est celle qui charge le plus les musulmans en insultant les Compagnons et les Épouses du Prophète.

Répondre