SELA Medine (Arabie saudite)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]

Réponses : 1

Re: SELA Medine (Arabie saudite)

Ecrit le 31 août 2015, 06:02

Message par omar13 »

eric121 a écrit : Pas de rapport avec Mahomet ou l'islam

ce n est pas donné a tout le monde de comprendre que le "LUI" , c est le prophete Mohamed saws, et en plus ,tes ancêtres ont effacés un mot (surement AHMED ou bien MOHAMED)???.

je pense que tu fais bien de dormir encore, sinon c est vraiment très grave.

Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de «Lui» , ainsi qu'il est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une
chaussée pour notre Dieu » . Cette voie c'est l'étude de la Loi … »

et pour se séparer des pervers qui avaient falsifiés la Thora apres que Esdras est venu avec une nouvelle Thora vers 458 avant jc, les Israilites (les trois tribus de juifs de Medine) qui avaient peur de Allah, s etaient établis au desert pour attendre pendant 1000 ans l arrivée du "LUI". si tu n as pas encore compris, le "LUI", c est le prophete Mohamed saws. :Bye:

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »

Eric121, tu dois avoir beaucoup de chance , parce que c est la premiere fois dans l histoire des religions, qu une personne arrive a t expliquer ce qui est écrit derrière les paroles sans les interprétés comme a fais toujours l église Romaine et les scribes Israélites.

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 01 sept. 2015, 05:22

Message par eric121 »

I
Que du blabla HS

omar13

[ Musulman ]

Ecrit le 01 sept. 2015, 12:15

Message par omar13 »

eric121 a écrit :I
Que du blabla HS

Le sujet c est Medine Arabie saudite

ce n est pas donné a tout le monde de comprendre que le "LUI" , c est le prophete Mohamed saws, et en plus ,tes ancêtres ont effacés un mot (surement AHMED ou bien MOHAMED)???.

je pense que tu fais bien de dormir encore, sinon c est vraiment très grave.

Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de «Lui» , ainsi qu'il est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une
chaussée pour notre Dieu » . Cette voie c'est l'étude de la Loi … »

et pour se séparer des pervers qui avaient falsifiés la Thora apres que Esdras est venu avec une nouvelle Thora vers 458 avant jc, les Israilites (les trois tribus de juifs de Medine) qui avaient peur de Allah, s etaient établis au desert pour attendre pendant 1000 ans l arrivée du "LUI". si tu n as pas encore compris, le "LUI", c est le prophete Mohamed saws. :Bye:

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »

Eric121, tu dois avoir beaucoup de chance , parce que c est la premiere fois dans l histoire des religions, qu une personne arrive a t expliquer ce qui est écrit derrière les paroles sans les interprétés comme a fais toujours l église Romaine et les scribes Israélites.

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 02 sept. 2015, 02:35

Message par eric121 »

omar13 a écrit : Le sujet c est Medine Arabie saudite
Que du blabla HS
Ni Médine, ni l'AS ne sont évoqués dans la Bible... je sais que tu vas répondre avec tes copier-coller blabla HS

Lapinal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 07 sept. 2015, 19:33

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Que du blabla HS
Ni Médine, ni l'AS ne sont évoqués dans la Bible... je sais que tu vas répondre avec tes copier-coller blabla HS
Preuve que tu ne connais pas ta bible (tu ne connais rien tout court)
Esaïe Chapitre 42

Aussi la fuite vers Medine:
[Isaïe 21:6-17] « Car ainsi m'a dit le Seigneur : Va, place une sentinelle ; qu'elle déclare ce qu'elle voit. Et elle vit un char, un couple de cavaliers, un char [attelé] d'ânes, un char [attelé] de chameaux. Et elle écouta diligemment, avec grande attention ; et elle cria [comme] un lion : Seigneur, je me tiens dans la vedette constamment, de jour, et je suis là faisant ma garde toutes les nuits ? Et voici, il vient un char d'hommes, un couple de cavaliers ! Et il répondit, et dit : Babylone est tombée, elle est tombée, et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre. Ô vous, mon blé battu, et le fruit de mon aire ! ce que j'ai ouï de l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, je vous l'ai rapporté.

L'oracle touchant Duma. Il me crie de Séhir : Sentinelle, à quoi en est la nuit ? Sentinelle, à quoi en est la nuit ? La sentinelle dit : Le matin vient, et aussi la nuit. Si vous voulez vous enquérir, enquérez-vous ; revenez, venez.
L'oracle contre l'Arabie. Vous logerez dans la forêt [les lieux incultes] de l'Arabie, caravanes des Dedanites. À la rencontre de celui qui a soif apportez de l'eau ! Les habitants du pays de Théma viennent avec leur pain au-devant de celui qui fuit ; car ils s'enfuient devant les épées, devant l'épée dégainée, et devant l'arc
tendu, et devant le poids de la guerre. Car ainsi m'a dit le Seigneur : Encore une année comme les années d'un mercenaire, et toute la gloire de Kédar aura pris fin, et le reste du nombre des archers des hommes forts des fils de Kédar sera amoindri ; car l'Éternel, le Dieu d'Israël, a parlé. »

Bonne lecture :hi: (N'oublie pas de faire tes devoirs.... Esaïe Chapitre 42)

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 08 sept. 2015, 11:13

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : eric121"]
Que du blabla HS

Preuve que tu ne connais pas ta bible (tu ne connais rien tout court)
Esaïe Chapitre 42

Aussi la fuite vers Medine:
[Isaïe 21:6-17] « Car ainsi m'a dit le Seigneur : Va, place une sentinelle ; qu'elle déclare ce qu'elle voit. Et elle vit un char, un couple de cavaliers, un char [attelé] d'ânes, un char [attelé] de chameaux. Et elle écouta diligemment, avec grande attention ; et elle cria [comme] un lion : Seigneur, je me tiens dans la vedette constamment, de jour, et je suis là faisant ma garde toutes les nuits ? Et voici, il vient un char d'hommes, un couple de cavaliers ! Et il répondit, et dit : Babylone est tombée, elle est tombée, et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre. Ô vous, mon blé battu, et le fruit de mon aire ! ce que j'ai ouï de l'Éternel des armées, le Dieu d'Israël, je vous l'ai rapporté.

L'oracle touchant Duma. Il me crie de Séhir : Sentinelle, à quoi en est la nuit ? Sentinelle, à quoi en est la nuit ? La sentinelle dit : Le matin vient, et aussi la nuit. Si vous voulez vous enquérir, enquérez-vous ; revenez, venez.
L'oracle contre l'Arabie. Vous logerez dans la forêt [les lieux incultes] de l'Arabie, caravanes des Dedanites. À la rencontre de celui qui a soif apportez de l'eau ! Les habitants du pays de Théma viennent avec leur pain au-devant de celui qui fuit ; car ils s'enfuient devant les épées, devant l'épée dégainée, et devant l'arc
tendu, et devant le poids de la guerre. Car ainsi m'a dit le Seigneur : Encore une année comme les années d'un mercenaire, et toute la gloire de Kédar aura pris fin, et le reste du nombre des archers des hommes forts des fils de Kédar sera amoindri ; car l'Éternel, le Dieu d'Israël, a parlé. »

Bonne lecture :hi: (N'oublie pas de faire tes devoirs.... Esaïe Chapitre 42)
Tu vois bien que ni Medine ni la Mecque ne sont évoqués... vraiment ridicule

Lapinal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 08 sept. 2015, 12:00

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Tu vois bien que ni Medine ni la Mecque ne sont évoqués... vraiment ridicule
[Edit]Tu as toujours su te convaincre toi-même.
Kedar= Quraich
https://en.wikipedia.org/wiki/Ishmael
Je cite:
"Kedar, (in Arabic قيدر pronounced Qaidar) father of the Qedarites, a northern Arab tribe that controlled the area between the Persian Gulf and the Sinai Peninsula. According to tradition, he is the ancestor of the Quraysh tribe, and thus of the Islamic prophet, Muhammad.[11]"

Mais bon si tu es sûr de toi, alors dis nous de quel pays il sagit
Indice (D'après les Versets)
-C'est une region D'arabie
-" Les habitants du pays de Théma viennent avec leur pain au-devant de celui qui fuit "
Au fait Théma c'est "Medine"
Image
Compare cette photo avec celle-ci: http://www.jesuswalk.com/isaiah/maps/ar ... 58x300.jpg
-"toute la gloire de Kédar aura pris fin" (Kedar Quraych)

Vas-y donne-nous un nom, et ne tourne pas autour du pot.
[Edit]

Un nom!!!
Modifié en dernier par kaboo le 08 sept. 2015, 12:55, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 sept. 2015, 02:55

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : According to tradition, he is the ancestor of the Quraysh tribe, and thus of the Islamic prophet, Muhammad.[11]"
Oui, selon la tradition musulmane, on le sait, qui est entièrement basée sur des mensonges
Lapinal a écrit :
Au fait Théma c'est "Medine"
Selon toi ou selon la tradition musulmane qui est entièrement basée sur des mensonges ?

Lapinal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 sept. 2015, 04:36

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Oui, selon la tradition musulmane, on le sait, qui est entièrement basée sur des mensonges
Non, là tu confond avec le christianisme, Mithra, Horrus, Attis, Nazareth....Enfin tu vois ce que je veux dire?
Et je remarque que tu fuis ma question, J'ai demandé un nom! Donne-nous un nom!
eric121 a écrit : Selon toi ou selon la tradition musulmane qui est entièrement basée sur des mensonges ?
Non, encore, une fois tu confond avec le christianisme,
Et en plus, la photo ne vient pas d'un cite musulman, mais d'un cite Chrétien....Ohh attends, je sais ce que tu vais faire, tu vas créér un autre topic sur le net qui aura pour nom "Propagande musulmane dans les sites chrétiensé.

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 sept. 2015, 12:00

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Non, là tu confond avec le christianisme, Mithra, Horrus, Attis, Nazareth....Enfin tu vois ce que je veux dire?
Je parle bien de tradition musulmane , pas d'autre chose
Je réponds aux arguments, pas aux questions idiotes
Lapinal a écrit : Non, encore, une fois tu confond avec le christianisme,
Et en plus, la photo ne vient pas d'un cite musulman, mais d'un cite Chrétien....
Je parle bien de tradition musulmane , pas d'autre chose

Lapinal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 10 sept. 2015, 12:16

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Je parle bien de tradition musulmane , pas d'autre chose
Je réponds aux arguments, pas aux questions idiotes
Faux, tu ne répond ni aux arguments ni aux questions.
eric121 a écrit : Je parle bien de tradition musulmane , pas d'autre chose
Aucun rapport!

J'attends toujours que tu me donne un nom, C'est si compliqué que ça? :sourcils:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 sept. 2015, 13:56

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Merci de ne pas poster de hs et de respecter l'intitulé du sujet.
Si vous n'avez rien à dire, merci de passer votre chemin et/ou d'ouvrir un nouveau sujet.
Pour le reste, je rappelle que les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Sinon. :tap:

Cordialement.
kaboo
Sortez de mon ordi Image

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 sept. 2015, 03:56

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :] Faux, tu ne répond ni aux arguments ni aux questions.
Je ne réponds pas aux questions car un forum n'est pas un interrogatoire, je réponds aux (faux) arguments
- j'ai démontré que ce que tu disais était faux concernant Hisham ibn Urwa le rapporteur de hadiths sur l'age de Aicha
- tu n'as jamais démontré que la grammaire arabe est tiré du coran : ta prétendue preuve c’est un site de nom de bébés qui ne démontre rien, qui ne fait que répéter ce que disent les autres sites sans rien prouver...
- tu n'as jamais démontré que le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ou une période de 240 My
-etc...

Lapinal

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 sept. 2015, 07:44

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Je ne réponds pas aux questions car un forum n'est pas un interrogatoire, je réponds aux (faux) arguments
- j'ai démontré que ce que tu disais était faux concernant Hisham ibn Urwa le rapporteur de hadiths sur l'age de Aicha
- tu n'as jamais démontré que la grammaire arabe est tiré du coran : ta prétendue preuve c’est un site de nom de bébés qui ne démontre rien, qui ne fait que répéter ce que disent les autres sites sans rien prouver...
- tu n'as jamais démontré que le Soleil possède une orbite 8,5 kpc de rayon, ou une période de 240 My
-etc...
Hors-sujet, ces sujet ont déjà été traité.
Je sais ce que tu essaye de faire, et ne dis pas le contraire, puisque tu es à court d'arguments, tu essaye de me faire sortir du sujet
Je rappel le titre du sujet: SELA Medine (Arabie saudite)

Merci, de rester dans le sujet, et pour rappel: Les intervenants ne sont pas des sujets de conversations. :hi:

eric121

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 12 sept. 2015, 08:47

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Hors-sujet, ces sujet ont déjà été traité.
Je sais ce que tu essaye de faire, et ne dis pas le contraire, puisque tu es à court d'arguments, tu essaye de me faire sortir du sujet
Je rappel le titre du sujet: SELA Medine (Arabie saudite)

Merci, de rester dans le sujet, et pour rappel: Les intervenants ne sont pas des sujets de conversations. :hi:
C'est toi qui sort du sujet en posant une question qui est HS puisqu'elle ne démontre pas que Medine ou la Mecque sont évoqués ... une question ne démontre rien du tout
Voici ce que j'ai dit : "Tu vois bien que ni Medine ni la Mecque ne sont évoqués... vraiment ridicule"

Le sujet de ma conversation ce n'est pas toi, ma réponse s'adressait à ta réponse, pas à toi

Répondre