Le logo JW.org refusé...

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franck17530

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Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 04:36

Message par franck17530 »

Le logo JW.ORG refusé par l'Office des brevets et des marques des États-Unis.
Le logo officiel des Témoins de Jéhovah qui se trouve sur le site Web JW.ORG a été refusé à l'enregistrement par l'Office des Brevets et des Marques des États-Unis en raison de la similitude avec JW PLAYER .

http://jwleaks.org/2014/06/19/jw-org-lo ... ed-states/
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medico

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 05:33

Message par medico »

Ton lien n'a rien d'officiel non plus .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17530

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 05:45

Message par franck17530 »

Ben voyons... Ton attitude ne m'étonne plus.
Et les autres liens que mon lien diffuse ne sont pas officiels, eux ?

Médico...décidément...
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franck17530

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 05:51

Message par franck17530 »

Tiens, un document officiel (même si tu ne parles pas la langue d'Albion, tu as les outils pour traduire) :

https://jwleaks.files.wordpress.com/201 ... 4-2014.pdf
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 09:59

Message par medico »

en principe celui qui donne un lien doit lui même le traduire ce qui est des plus normale en sois dotant plus qu'il y 18 pages.
première page.
Requérant demande l'enregistrement de sa marque de fabrique JW.ORG, demande US n ° 85896124 (le
"Mark"). L'examinateur a rejeté la demande pour les raisons suivantes: (1) la marque est
susceptibles de causer de la confusion des consommateurs quant à la source avec trois marques déjà enregistrées, États-Unis
Enregistrement n ° 1639555, 2168941, 4087283 et; (2) classe 042 la description de la marque est incongru
et nécessite des éclaircissements; (3) les échantillons soumis à montrer l'utilisation de la marque dans le commerce sont illisibles
et insuffisante; et (4) la description de la marque est incomplète.
Requérante fait valoir les arguments et les modifications suivantes et demande respectueusement que la
l'examen du permis d'immatriculation de l'avocat de la marque.
Risque de confusion
L'examinateur refuse d'abord d'enregistrer la marque en raison d'un risque de confusion de moins de 15
U.S.C. § 1052 (d), l'identification de trois marques-Unis enregistrés Enregistrement n ° 1639555, 2168941, et
4087283-que prêter à confusion. n ° d'enregistrement 1639555 et 2168941 sont des marques de conception
chevauchant les lettres J et W à l'intérieur d'un cercle (les «JW conception marques»). N ° d'enregistrement 4087283 est un
marque de caractère standard pour JW PLAYER, désavouant le mot "joueur" en dehors de la restante
marque.
La loi Lanham prévoit rejetant l'enregistrement d'une marque qui "ressemble si une marque [enregistré] ...
pour être susceptible, lorsqu'il est utilisé sur ou en rapport avec les biens de la requérante, de prêter à confusion, ou de
induire en erreur ou de tromper. "15 USC § 1052 (d). L'article poursuit en disant que si" la confusion, erreur,
ou la tromperie n'est pas susceptible de résulter de l'utilisation continue. . . marques de semblables. . ., enregistrements simultanés
peut être délivré. "Id. Comme l'examinateur souligne, la probabilité de détermination de confusion est
assistée par l'application des facteurs de DuPont décrites par la Cour d'appel des brevets et des douanes,
prédécesseur pour le circuit fédéral. Affaire E.I. DuPont de Nemours & Co., 476 F. 2d 1357 (C.C.P.A.
1973).
Les treize facteurs de DuPont sont les suivants: (1) la similarité «marques en apparence, le son, la connotation,
et impression commerciale; (2) la similitude des produits et services couverts par les marques; (3) l'
similitude des canaux de distribution; (4) la sophistication du consommateur typique; (5) le caractère distinctif
(Chiffre d'affaires, la publicité, la durée d'utilisation) de la marque enregistrée; (6) le nombre d'autres marques similaires, utilisé pour
produits ou services similaires; (7) une preuve de confusion réelle; (8) la durée de l'utilisation simultanée sans
preuve de confusion réelle; (9) la variété des produits ou services couverts par les marques; (10) tout
discussions ou d'accords entre les propriétaires des marques; (11) l'exclusivité actuelle les «marques dans le
marché; (12) la substantialité de risque de confusion; et (13) toute autre preuve probante
Les effets de l'utilisation simultanée sur les consommateurs. Id. à 1361.
Parce que la probabilité de détermination de confusion est cas précis, certains facteurs peuvent être plus ou moins
pertinents dans un cas donné. Id. à 1361-1362; voir également Citigroup Inc. c Capital City Bank Grp., Inc., 637
F.3d 1344, 1355 à 1357 (Rép. Cir. 2011). L'examinateur affirme que les facteurs suivants sont les plus
pertinent en l'espèce: (1) la similitude des marques; (2) la similitude et de la nature des produits et / ou services;
et (3) de la similitude des circuits commerciaux. Cependant, le demandeur affirme que l'existence de l'autre, même
marques utilisées pour les biens et services similaires est en outre, particulièrement pertinente dans ce cas.
L'enquête déterminant est de savoir si l'utilisation simultanée des marques "va dérouter les gens à croire que
les biens qu'ils identifient émanent de la même source ». Paula Payne Prods. Co. v Publ'g de Johnson
Co., 473 F. 2d 901, 902 (C.C.P.A. 1973).
A. similitude des marques
Le premier facteur DuPont, sur lequel l'examinateur met un accent particulier, nécessite une
examen de la similitude des marques dans leur apparence, son, connotation et commerciale
impression. Affaire E.I. DuPont, 476 F. 2d à 1361.
Mark demandeur utilise une conception particulière de JW.ORG dans lequel le JW. apparaît au-dessus de la ORG, avec
toute la marque inscrite dans un carré. Les lettres de la marque contraste avec la boîte carrée fond.
L'examinateur a identifié trois enregistrements qui, selon elle, sont très semblable à la
Mark. La première nos deux enregistrement 1639555, 2168941-sont des marques de design pour les lettres J et W
(Le «JW Conception marques»); le troisième numéro d'enregistrement 4087283 est un trait de caractère standard pour JW
PLAYER.
1. L'JW Conception Marks-Reg. N ° 1639555 et 2168941
Chacune des marques JW conception est d'un dessin stylisé des lettres J et W dans lequel les lettres se chevauchent,
utiliser un type de police très distinct, et sont enfermés dans un ovale. L'impression commerciale claire
communiquées aux consommateurs n'est pas simplement les lettres J et W, mais est plutôt la conception de fantaisie de la
marques. En fait, les lettres J et W sont un peu perdus dans l'impression globale des dessins de marque JW.
Comme indiqué ci-dessus, le premier facteur DuPont exige un examen de la similitude des marques »
apparence, son, connotation, et l'impression commerciale. Affaire E.I. DuPont, 476 F. 2d à 1361. C'est
pas exclusivement l'utilisation de mots ou de lettres similaires qui devraient être considérés, mais l'ensemble de la
marques en cause. Voir par exemple Duluth Nouvelles Tribune v Mesabi Publ. Co., 84 F.3d 1093, 1097 (8 Cir.
1996) («Plutôt que de considérer les similitudes entre les parties composant les marques, nous devons évaluer
l'impression que chaque marque dans son ensemble est susceptible d'avoir sur un acheteur. . . ").
L'aspect et l'impression commerciale de Mark du demandeur est sensiblement différente de celle de la
Marques de conception JW. La marque intègre aucun des éléments de conception des dessins de marque JW. La
La police de Mark n'est pas fantaisiste et les lettres J et W apparaissent côte à côte, ne se chevauchent pas. Ajouter dans le fait
que la marque ajoute. ORG et est enfermé dans un carré, pas un cercle, et la marque est très clairement distincts
des dessins de marque JW.
Les consommateurs qui rencontrent le Mark obtenir une impression commerciale très différente de celle créée par la
Marques de conception JW. Cette impression commerciale distincte distingue clairement Mark du demandeur de la
JW Conception marques. Ainsi, il est peu probable que le consommateur serait confondu en croyant que
les produits et services identifiés dans chaque émanent de la même source.
2. L'JW JOUEUR Mark-Reg. N ° 4087283
Le joueur Mark JW est une marque de caractère standard en utilisant les lettres J et W conjointement avec le
mot «lecteur». L'enregistrement JW PLAYER décline l'utilisation de "joueur" en dehors de la marque comme un
ensemble.
Encore une fois, la similitude de l'enquête sur les marques en vertu de DuPont exige la détermination de la publicité
impression des marques dans leur intégralité. Affaire E.I. DuPont à 1361; Duluth Nouvelles Tribune, 84 F.3d à
1097. Il est inapproprié de disséquer ou le segment des marques pour déterminer leur similarité. Joseph Schlitz
Brewing Co. v Houston Ice & Brewing Co., 250 US 28, 29 (1919); vous pouvez aussi consulter Packard Press, Inc. v
Hewlett-Packard, Inc., 227 F. 3d 1352 (Rép. Cir. 2000) (jugeant que la marque de première instance et d'appel
Conseil mal disséqué marques en cause en se concentrant uniquement sur la partie "Packard" de
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 10:22

Message par franck17530 »

Médico, ne cherche pas la petite bête... Tu as un cerveau, tu as un ordinateur et tu as le lien... Et tu es grand...

Faut arrêter de jouer là...

Donc, le logo a-t-il été refusé ou pas ? mes informations étaient fausses ou pas ?
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 10:25

Message par medico »

je ne cherche pas la petite béte mais c'est des plus normale que celui qui donne en lien en langue étrangére le fasse traduire lui même. question de savoir vivre.car mon non plus je ne pratique pas la langue d'Albion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 12:25

Message par Ptitech »

tu es tatillon médico !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 20 juin 2014, 12:28

Message par medico »

Non la moindre des chose et de traduire le lien que l'ont donne et ne pas dire débrouille toi avec un traducteur.
Ceci pour en revenir au sujet rien n'est encore définitif et le logo existe toujours.
Alors attendons la suite.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 02:21

Message par franck17530 »

Désolé, Médico, mais aujourd'hui, tu as google traduction qui le fait pour toi et tu le sais très bien... Moi, je l'ai fait et toi, tu viens de le faire, donc oui, tu es tatillon.
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 02:22

Message par franck17530 »

Mais tu ne cherches qu'à détourner le sujet, car le fait est que le logo JW.org a été refusé par les autorités américaines en tant que marque réservée...
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 02:31

Message par medico »

Si il est refusé pourquoi il existe toujours et pas enlevé?
le jugement définitif à t-il été donné?
réponse Signature
Signature: / Steven B. Simonis-4501 / Date: 04/02/2014
Nom du signataire: Steven B. Simonis
Signataire de la Poste: le procureur de la fiche, Connecticut Bar membres
Numéro de téléphone du signataire: 2033246155
Le signataire a confirmé qu'il / elle est un avocat qui est membre en règle du barreau de la
la plus haute juridiction d'un État des États-Unis, qui comprend le District de Columbia, Puerto Rico, et d'autres ministères fédéraux
territoires et possessions; et il / elle est actuellement l'avocat du demandeur ou un de ses associés; et à
le meilleur de sa / ses connaissances, si avant son / sa nomination un autre avocat américain ou un canadien
avocat / agent pas actuellement associé à son / sa société / entreprise auparavant représenté la requérante dans
cette question: (1) le demandeur a déposé ou est en même temps le dépôt d'une révocation signée de puissance ou de substitution
procuration auprès de l'USPTO; (2) l'USPTO a accordé à la demande du représentant avant
retirer; (3) le demandeur a déposé une procuration en lui / elle dans cette affaire; ou (4) l'
nommé le procureur américain du demandeur ou avocat / agent canadien a déposé une procuration nomination
lui / elle comme un avocat associé dans cette affaire.
Ne te réjouis pas trop vite l'affaire n'est pas en terminer.
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 10:39

Message par franck17530 »

medico a écrit : Ne te réjouis pas trop vite l'affaire n'est pas en terminer.
Pourquoi veux-tu que je me réjouisse ? J'ai donné une info, rien de plus.
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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 14:34

Message par Ptitech »

Laisse Franck, laisse les sanctifier jw.org plutôt que de sanctifier le nom de Dieu.
Je suis choqué de voir sur instagram des photos de salles du royaume affublé du logo jw.org !!!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

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[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

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Re: Le logo JW.org refusé...

Ecrit le 21 juin 2014, 18:14

Message par medico »

Et pourquoi tu est choqué?
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