Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

* [ Aucun rang ] *

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr. 2020, 07:48

Message par pierrem333 »

L'intelligence de l'univers
.

https://www.youtube.com/watch?v=qN1ZaFtIBuI
L’HommeS est actuellement dans l’égarement à 99% Dieu n'a jamais perdu le contrôle de sa création. Le jour où l’Homme va découvrir le stratagème des démons de nous pousser toujours dans la mauvaise direction ils vont être enchainés pour mille ans. Parce qu’ils n'auront plus de pouvoir sur nous. :Bye:

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 23 avr. 2020, 08:41

Message par Arké »

Très bonne vidéo de ce cher Nassim !
Merci.
Fraternellement.

pierrem333

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 23 avr. 2020, 09:08

Message par pierrem333 »

Bonne lecture, un individu qui demande a être suivie, le nouveau Albert Einstein selon certains scientifiques. :D
L’HommeS est actuellement dans l’égarement à 99% Dieu n'a jamais perdu le contrôle de sa création. Le jour où l’Homme va découvrir le stratagème des démons de nous pousser toujours dans la mauvaise direction ils vont être enchainés pour mille ans. Parce qu’ils n'auront plus de pouvoir sur nous. :Bye:

Arké

[ Christianisme ]

Ecrit le 23 avr. 2020, 09:29

Message par Arké »

Son projet est beau mais là on est en plein kali-yuga...pas propice pour l'énergie libre !
Fraternellement.

olma

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 27 mai 2020, 17:59

Message par olma »

pierrem333 a écrit :
21 avr. 2020, 07:12
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même

Comment en est tu arriver a cette conclusion?

Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible ! Pourquoi?
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre. Moi je crois que oui :stop:

dès le début la terre était informe, c'est le diminutif d'information, quand au péché c'est l'information que Eve à volé en une connaissance, le mot nu c'est le début.

par la suite il n'est pas caché que c'est un vol concernant l'information

3.22
L'Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d'avancer sa main, de prendre de l'arbre de vie, d'en manger, et de vivre éternellement.

mANGEr cache le savoir des anges

ils n'empêcherons rien car jusqu'à révélation le vol se poursuit, la pêche est très similaire au péché, c'est sans doute pour expliqué cela que Jésus est revenu sur terre pour une partie de pêche.

c'est là principalement:

22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.

7 milliards sur terre, c'est juste une goutte d'eau par rapport aux étoiles et au sable sur le bord de mer

la porte de tes ennemis, sera comme son double, un produit reproduit à l'identique.

pierrem333

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 01 juin 2020, 14:06

Message par pierrem333 »

olma a écrit :
27 mai 2020, 17:59

mANGEr cache le savoir des anges
Mon avis plus nous nous dirigeons dans la mauvaise direction avec notre intelligence plus nous nous éloignons du savoir des anges.

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
Arké a écrit :
23 avr. 2020, 09:29
Son projet est beau mais là on est en plein kali-yuga...pas propice pour l'énergie libre !

L'énergie contrôlée est notre pire ennemie quand on croit en Dieu :tap: :o

olma

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 juin 2020, 13:20

Message par olma »

pierrem333 a écrit :
01 juin 2020, 14:10
Mon avis plus nous nous dirigeons dans la mauvaise direction avec notre intelligence plus nous nous éloignons du savoir des anges.

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :

3.3 Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes
entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai,
et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

je sais que c'est en partie le savoir des anges qu'il s'agit.

il suffi que le mot ange soit dans un mot

14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

il s'agit des St écriture, c'est pas une écriture normale

pierrem333

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 03 juin 2020, 14:33

Message par pierrem333 »

olma a écrit :
03 juin 2020, 13:20
3.3 Il me dit: Fils de l'homme, nourris ton ventre et remplis tes
entrailles de ce rouleau que je te donne! Je le mangeai,
et il fut dans ma bouche doux comme du miel.

je sais que c'est en partie le savoir des anges qu'il s'agit.

il suffi que le mot ange soit dans un mot

14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.

il s'agit des St écriture, c'est pas une écriture normale
Dans quel Bible et quel livre prend tu tes information?

Répondre